nineintheafternoon;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour se changer les idées; toujours le même refrain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Empty
MessageSujet: Pour se changer les idées; toujours le même refrain.   Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:30

    Déprimée. Kill-ee en avait marre de tout, absolument tout , y comprit son métier de mannequin qui est soit disant " un rêve que pleins de filles veulent ". Elle tout ce qu'elle avait eut c'était ne plus manger, mégrire et ses photos sur des magasines sans même son avis. Elle s'assit sur le bord de son lit, regardant une photo d'Alex et elle, une larme coula. Depuis quand elle ne l'avait pas vu ? elle ne comptait même plus les jours tellement ça faisait longtemps, et leur dernière conversation, il annonçait son départ pour l'Angleterre. Elle sécha ses larmes et se leva, elle regarda son portable dans l'espoir de recevoir un texto de sa soeur, elle lui manquait affreusement c'était horrible. Brookelle et elle s'était engueulé alors pourquoi avoir encore de l'espoir ? certainement parce que elle y croyait, la revoir. Kill-ee avait toujours besoin d'un soutien, d'une personne au près d'elle à qui se confiait et mise à part sa soeur c'était même pas la peine d'y penser. Elle connaissait par coeur se refrain de sortir pour se changer les idées mais avec elle ça ne marchait pas, pourtant son côté fétarde, la poussé à aller en boîte se soir mais elle n'était pas d'humeur, juste parce que elle se sentait pousser, comme obliger. Il était neuf heure, une dernière larme sur son visage coula. Elle se remaquilla tout en se regardant dans le miroir, killee se détestait si elle n'avait pas agis de cette façon avec Brookelle elle n'en serait certainement pas là. Elle souffla et baissa la tête en décidant de ne plus y penser, mais combien de fois elle se répétait ça ? certainement une vingtaine de fois par jour.

    (Plus tard) La boîte était remplis, des jeunes qui bloquaient toute l'entrée en fumant et avec un verre à la main. En parlent de fumer, notre chère Mademoiselle Beth s'y était mis, en même temps qu'en on ait seul, qu'on ne mange plus forcément on craque et voilà notre seul amis, pourtant elle n'avait pas toucher à l'alcool depuis je ne sais combien de temps. Aprés avoir dit pardon à au moin dix personne elle réussit à passer, quesqu'il faisait chaud, elle n'allait pas tenir toute la soirée dans ça, c'était sur. Kill-ee à moitié dans l'ambiance, se dirigea vers le bar, une musique en tête. Elle commanda une bière et se retourna pour voir les personnes autour d'elle. Evidemment il n'y avait personne qu'elle connaissait. Une fille arriva et la bouscula alors qu'elle était en train de commander.

    _Hé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées; toujours le même refrain.   Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:51

La journée de Kiki commence plutôt bien, enfin comme d'habitude quoi... Mais la jeune fille en avait un peu marre elle aussi du mannequinat pour tout vous dire, Kiki voulais trouvée un homme qui la soutienne la solitude commencer a être pesant elle se coucher seule elle se lève seule, elle vient d'arriver ne connait personne en même temps, et n'avait plus de famille aussi... Enfin tout pour faire déprimer. Kiki regarde l'heure il était 9h3à, la jeune fille était assise dans son lit les jambe recroqueviller sur elle même, Kiki ne savait plus quoi penser ni quoi faire...
Kiki se rallonge sur son lit et pense, elle ne penser vraiment a rien de spécial, si a ou elle pouvait rencontré du monde enfin un garçon qui répondrais a toutes ces demandes. Kiki en avait vraiment marre d'être seule cette solitude la prenait de jour en jour. Si elle avait seulement quelqu'un pour parler de ces problèmes, si seulement elle avais une amie mais une vrai amie ici, ou bien même de la famille... Mais Kiki n'a plus de famille... Elle était livrée a elle même, il ne fallait pas quelle se morfonde pour sa, mais elle était bien obligée...
La journée passe, Kiki n'avais rien avalé de toute la journée elle était restait dans son lit. Puis elle regarde l'heure 19h30, bon elle n'allait pas rester la? La jeune blonde décide de sortir du lit. Direction la salle de bain, elle prend une douche, prend sa douche, enroule son petit corps de la serviette puis va dans sa chambre chosis un jean slim noir un t-shirt blanc et des vans, elle prend des sous-vêtements et retourne dans la salle de bain pour se preparer...Elle s'habille, se maquille et voila le tour est joué...
Kiki sorti de chez elle. Elle marche sans savoir ou elle allait, quand son regard tombe sur une boite elle se dit c'est l'endroit génial pour faire des rencontres. Elle se dirige en direction de la boite, elle regarde les vigiles puis la laisse passer avant tout le monde heureusement quelle et belle x) elle rentre dans la boite beaucoup de monde, elle se dirige vers le bar quand une fille la bouscule


-Je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées; toujours le même refrain.   Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:26

    Kill-ee avait ce gros défaux " d'agresser " les gens sans même savoir si ils avaient fait exprès ou non. Bien entendu, la fille qui avait à peu près son âge avait l'air toute gentille, alors avec un peu honte d'elle, elle s'excusa.

    _Vraiment désoler

    Puis après l'avoir regarder, elle se retourna face au comptoir pour attendre sa bière. Elle hésitait à lui demander de venir s'assoir à côter d'elle pour parler de tout et de rien toute la soirée, danser à moitié bourré et s'éclater comme des folles sans même se connaître et en oubliant leur soucis, ça c'était sa propre vision des choses dans sa tête mais comme elle le disait, elle ne la connaissait pas et puis peut être que la fille au nom encore inconnue n'avait aucune envie de rester avec elle, kill-ee ressembler à une pauvre déprimée, habillait en noir avec une bière dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées; toujours le même refrain.   Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:43

Kiki regarde la jeune fille elle n'avais pas l'air si méchante, e tout cas elle avait des yeux magnifique. Kiki sourit on ne sait pas pour quoi elle regarde autour d'elle avant de lui dire

-T'inquiet pas grave!


Kiki regarde la jeune fille qui était dos a elle maintenant, elle se dirige vers le comptoir regarde se qu'il y a comme boisson elle voulais un truc bien fort pour bien se défoncé la gueule en rentrant chez elle, enfin elle voulais oublié tout c'est problèmes, elle regarde le serveur puis commande un bière pour commencer après elle prendra de plus en plus fort. Mais le gros problème c'est que Kiki tient l'alcool et pour vraiment la saoulé il faut vraiment quelle boive comme un troue. C'est ce quelle va faire... Kiki regarde le serveur en attendant sa bière comme toujours. Elle regarde a jeune fille qui était assise a coté d'elle, elle ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire même.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées; toujours le même refrain.   Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:28

    Kill-ee voyait que la jeune fille à côté d'elle était donc seul ce soir. Elles avaient commander toute les deux une bière pour commencer léger. Elle la regarda et décida de commencer la conversation mais ne sachant pas pourquoi à ce moment là elle pensa à Alex, elle était vraiment amoureuse et elle aurait voulu aller ce soir en boîte avec lui plutôt que toute seul.

    _Tu attends personne ? aufaite j'ai oublier de me présenter je suis kill-ee, kill-ee Beth.


    Après avoir dit ça , elle but une gorgée de sa bière et regarda les couples sur la piste de danse en train de s'embrasser qui lui donnait envie de gerber, ce n'est pas qu'elle était dégoutée mais juste triste, profondément détruite par tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées; toujours le même refrain.   Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:50

Kiki regarde la jeune fille qui lui parlait elle allait encore faire une rencontre fort sympathique surement, elle pense a Evans mais bon elle ne pouvait rien y faire, la vie était dur mais elle était ainsi... Elle pensée beaucoup a lui en ce moment, ce n'est pas rien pour elle c'est son premier amour quand même, elle ne pouvait pas l'oubliai d'un coup comme sa... Kiki regarde la jeune fille qui était entrain de se presenté

-Enchantée moi c'est Kiki, Kiki Kannibal....

Kiki lui sourit de plus belle elle avait l'air d'etre seule aussi...

-Bah ouais comme tu peux le voir! Je viens d'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées; toujours le même refrain.   Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:17

    _Heureuse de faire ta connaissance.

    Les amis en ce moment ce n'était pas de refut pour killee de plus kiki avait l'air super sympathique alors temps qu'à faire, passer la soirée à rigoler lui changerait certainement les idées.

    _Bon ben dans ce cas on est deux ^^

    Elle continua de boire sa bière si vite que elle était presque finit. Elle soupira, ça vie n'était pas comme elle l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées; toujours le même refrain.   Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:26

Kiki regarde la jeune fille puis sourit de plus belle, elle prend sa bière puis boit une gorgée elle repose son regard sur la jeune fille, elle lui fesait beaucoup pesée a une amie a elle. Mis ce n'est pas elle deja pas le meme prenom puis il y avait les yeux bleu qui les diiferenciez et le style aussi... Elle regarde autour d'elle puis regarde tout les gars qui était du meme style que les deux jeune filles, mais peut etre que Kill-ee était en couple qui sais?

-Ouais je vois sa^^


Regarde sa bière puis boit encore une gorgée

-Mais moi c'est tout le temps que je suis seul...

Bah ouais Kiki elle était toute seule elle vient d'arrivée en amour catastrophe toujours amoureuse de son ex qu'elle avait du quitée car elle venait ici enfin que des m***e. Elle bat tout les record et en plus elle n'as pas trouvée d'agence de mannequinat
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées; toujours le même refrain.   Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:33

    _Ca dépend seul dans quel sens .. le soir quand je sors oui, avec ma soeur on ne se parle plus, mon petit copain doit être en Angleterre en ce moment , je n'ais plus de nouvelle du futur mari de ma soeur et mise à part toi ce soir.

    Kill-ee se rendit compte que elle parlait un peu trop.

    _Désolé de te raconter ma vie alors que tu dois bien t'en ficher
    Sinon tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées; toujours le même refrain.   Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:08

Kiki regarde la jeune femme c'est vrai que ses problèmes était un peu plus grave que les siens, elle regarde la jeune fille puis baisse la tete, elle se sentait super géné quelle lui raconte sa vie comme sa elle compatissait beaucoup pour elle....

-Je suis vraiment désolé....

Kiki regarde la jeune fille quand elle lui pose un autre question

-Bah moi je suis mannequin mais je ne fait plus d'activité...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées; toujours le même refrain.   Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:29

    Elle regarda la jeune fille. Kill-ee devait vraiment arrêter de raconter sa vie comme ça en publique ou plutôt à des personne que elle ne connaissait pas encore trés bien et qui par dessus tout devait royalement s'en foutre.

    _Moi aussi je suis mannequin , et pourquoi tu travailles plus ?

    Jolie comme elle est ce n'était pas étonnant que kiki soit mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées; toujours le même refrain.   Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:35

Kiki regarde la jeune fille a qui elle raconte sa vie, c'est rare que Kiki raconte sa vie comme sa mais elle avait un pressentiment que cette jeune fille elle aller bien s'entendre avec elle, puis elle se trompe rarement Kiki quand elle dit une chose c'est forcement vrai enfin pas tout le temps mais la plus par du temps...

-Bah disons que je n'est pas encore d'agence


Kiki fit un petit sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées; toujours le même refrain.   Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:03

    _Vient avec moi lundi si tu veux, je te présenterais mais tu sais, ce milieu c'est vraiment pas facile .. tu dois déjà le savoir mais juste pour te prévenir avant que tu fasses une erreur.

    Killee avait fait une grosse erreur en tombant dans l'anorexie, elle ne fait que se répétait que ce n'est pas sa faute pourtant si, c'est ça faute, maintenant le résultat des courses, elle n'arrive plus à manger quelques choses s'en se sentir coupable et tout ça à seulement dix huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées; toujours le même refrain.   Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:06

Kiki regarde la jeune fille qui lui disait que c'était dur, Kiki le savait, enfin quand elle a commencer elle ne savait pas que sa allait être si dure, maintenant elle est anorexique, elle s'en voulait tellement maintenant, elle aussi ne mangeait plus rien...

-T'inquiet je connais, j'ai 18 ans je suis plutôt maigre, pour ma taille et pour mon age....


Kiki ne fit pas de sourire quand elle dit sa c'était quand même triste tout sa, et quand elle pense que toutes les filles rêve d'être mannequin, pf" elle s'en passerait bien de leur commentaire nul a chier

-Quand je pense a toute ces filles qui me sorte que j'ai de la chance, je n'en crois pas un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées; toujours le même refrain.   Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:25

    _Oui, j'aime ou plutôt j'aimais vraiment mon métier. Je me disais que j'allais faire la une de tout les magasines, je voulais être connus et je m'étais promis de ne jamais tomber dans ..

    Elle s'arrêta, elle ne voulait pas en dire plus même si elle avait bien compris que kiki aussi était très maigre. Pourquoi elle arrivait à lui dire autant de chose, aussi facilement ? Elle regarda le sol, ses pieds.

    _Oublie. On va danser ?

    Changement de sujet total. Killee n'avait pas envie de dire à tout le monde ses problèmes haut et fort dans une boîte de nuit avec pleins de mecs bourrés qui cherche qu'une seule chose en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées; toujours le même refrain.   Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:21

Kiki regarde Kill-ee qui était comme elle, elle baisse le regard car elle était pareil que elle elle s'en voulait maintenant, elle se dit que si elle pouvait retournée en arrière elle le ferait puis elle ne ferais pas la meme erreure, surtout celle la...

-Ouais je m'étais dit la meme chose....

Regarde la jeune fille, puis la piste


-Ouais allons y
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées; toujours le même refrain.   Pour se changer les idées; toujours le même refrain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se changer les idées; toujours le même refrain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nineintheafternoon; :: Manhattan; Times Square :: « The Hills Club »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser