nineintheafternoon;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 viens visité libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

viens visité libre Empty
MessageSujet: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:39

La journée de Kiki commence vers 8h30 du matin quand son réveil sonne. Elle prit son réveil regarde l'heure puis l'éteint, elle s'assit dans son lit, s'étire, se frotte les yeux... Il fallait bien quelle se desside a sortir du lit peut être non? Elle enlève la couette qui couvre ces jambes pour finalement sortir du lit. Elle mit ces pantoufles rose Hello Kitty, elle était toute vêtue de Hello Kitty c'est une de ces marques préféré. Kiki n'est pas du matin elle aime bien etre tranquille quand elle boit son café elle ne supporte pas que on l'embete ou que l'on cri. elle fait chauffée de l'eau met du café soluble dans sa tasse, l'eau finit de chauffé elle mit l'eau dans la tasse puis but son café. Elle se dirige vers son poste pour allumer la musique vut que maintenant elle était réveiller. Oui le café réveille Kiki. Elle allume met un CD gravé dedans, bien sur l'album de Brokencyde elle avait gravé elle aimer beaucoup ce groupe. Elle mit Schizophrenia. Elle se dirige vers sa chambre pour aller choisir des vetements. Kiki prit un jean noir, un haut bleu avec un dessin steréo panda elle prit des sous-vêtements puis se dirige vers la salle de bain.
Kiki attache c'est cheveux blond se déshabilles et entre dans la douche "prend sa douche" ressort met sa serviette autour de son corps tout fin, puis se sèche et s'habille, puis se détache les cheveux brache les plaque pour se lissée ces cheveux blond . Kiki se lisse les cheveux, se tourne prend sa boite a maquillage puis commence a se mettre de la poudre sur la peau pour enlever les cernes qu'elle avait vue qu'elle se coucher pas si tôt que sa la petite Kiki, prend son crayon puis s'en passe au dessus de la paupière dans l'œil, en dessous de l'œil, puis se met du mascara pour allongé ces cils. Voila elle était prete pour sortir mais il était encore tôt... Qu'est ce quelle pouvait bien faire en plus elle ne connait personne dans cette ville =/...
Kiki regarde autour d'elle il n'y avais vraiment rien a faire... Alors elle desside de sortir s'aérait. La jeune femme, prit une veste son sac puis sortie.
Kiki marchait sans savoir ou elle aller, elle s'arrete devant un parc un endroit ou il y avait du monde pour de nouvelles rencontre c'est l'endroit idéal... Elle se mit dans un coin toute seule puis attend elle avait prit son lecteur MP4 on sais jamais si personne vient la voir se qui est fort probable... elle mit c'est écouteurs dans les oreilles et attend... Elle attend quoi? Bah rien comme d'habitude la blonde commence a s'impatienté il y avait telement de gars ici mais surment tous prit elle n'avais vraiment pas de chance...elle voulait se caser avec un gar qui l'aime pour se qu'elle est et non pour ce quelle represente... la plus part des gars l'ont prit juste pour le sex... Maintenant elle detecte tout les gars qui la prenne juste pour sa et pour rien d'autre. Elle avait envie de tombé amoureuse elle en demander pas trop quand meme? Elle veut juste un gar qui sois la pour elle qui l'aime comme elle est, qu'il soit gentil intessionnait, enfin qu'il est des qualité pas que des defauts non plus qu'il sois pas trop jaloux sa existe les gars jaloux mais juste un peu? Elle se pose la question elle s'appuya contre un arbre et ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:37

Comme tout les matins,ce n'est pas le réveil d'Alaina mais ses nausées matinales qui la réveillèrent.Super,à force elle va finir par avoir l'habitude de ces nausées.Vivement dans trois mois que les nausées s'arrêtent parce que là ^^".Après avoir passé un bon quart d'heure dans les toilettes,Mademoiselle Beaton décida que prendre l'air lui fera le plus grand bien.Aussitôt dis,aussitôt fait;elle ne perdit pas une seconde et fila prendre un jean troué et un haut large à imprimés dans sa chambre avant de retournée dans la salle de bains prendre une douche.Une fois propre et habillée,Alaina se coiffa,bon rien de spécial,quelques mèches remises en arrière,pas une coiffure phénoménal,non loin de là.Elle alla mettre de la musique,Panic! at the disco powa ^^,elle mit sa chanson préférée en boucle avant de retournée dans la salle de bains,prendre son eye liner et se maquiller façon yeux de biche.Un peu de fond de teint pour cacher les trous où se trouvaient ses anciens piercings.Elle enfila ses converses noires,éteignit le poste avant de prendre son sac et son portable.Elle ferma la porte,en route vers le parc !! Elle avait toujours adoré le parc...mais n'y allait plus depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte,ou du moins depuis que son ventre grossissait à vue d'oeil.Elle mit en route son ipod et parti se poser sur un banc.Elle apperçut une fille au loin qui avait l'air de s'ennuyer,elle alla la voir..Après tout pourquoi pas aller lui parler et faire connaissance au point où elle en était...


Dernière édition par Alaina Beaton. le Mer 29 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:08

Kiki elle était toute seule devant un arbre assise devant contre l'arbre elle ne savait pas quoi faire a part écoutait de la musique dans son lecteur MP4 tournée maintenant Brokencyde Sex toys. Elle regarde autour d'elle puis vit une jeune fille qui se dirigée vers elle. Kiki était toujours souriante elle fesait la tete rarement enfin si mais il faut vraiment quelle est un coup dure elle en avait mais pas si souvent comparé a d'autre personne qui était mal tout le temps, mais c'est gens la elle aimait beaucoup les aidait, elle était comme sa si elle n'avais pas reussis son metier de mannequin elle aurait fait psy ^^
Elle chantonne Brokencyde tout en regardant la jeune fille qui vient vers elle, toujours en souriant. Elle pensait a que serais la vie avec un gars? Peut etre mieux que maintenant? qui sais elle attend le prince charment peut etre reve t-elle trop de l'homme parfait. C'est critère pour un gars c'est, deja la beauté la gentillesse, la tendresse et qu'il n'est pas peur d'aimer... Kiki regarde autour d'elle toujours avec un petit sourire au coin. Elle regarde toujours la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:40

Alaina s'approcha d'elle,bon d'accord elle était toujours mal à l'aise de marcher dans la rue avec son bidon mais c'est pas grave,elle essayait de le camoufler encore un peu tant bien que mal.Elle lui fit un sourire en coin et la regarda::

_ça ne te dérange pas si je m'assoies près de toi?

Elle sourit d'autant plus lorsqu'elle l'entendit chantonner du Brokencyde,groupe qu'Alaina appréciait beaucoup musicalement et aussi car ce sont des amis proches à cette dernière,un des avantages de son métier c'est qu'elle faisait des rencontres vraiment sympas qui finissent en de très bonne relations amicales,même si ça ne plaisait pas vraiment à ses exs avec qui elle était à l'époque.

_Alaina.Alaina Beaton,chanteuse de Porcelain & the tramps,et toi?

Elle lui souria de nouveau..Elle avait l'air songeuse.

_Alors comme ça t'écoutes du 'Brokencyde'?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:04

Kiki regarde la jeune fille qui avait l'air fort sympathique. Elle regarde autour d'elle, chantonne encore, elle était dans c'est penser elle pensait a se trouvé une agence de mannequin... Ele regarde la jeune fille s'ancé toujours vers elle. Kiki avait toujours le sourire aux lévres elle aller peut etre faire une nouvelle rencontre qui sais c'est toujours bien de faire de nouvelle rencontre. La jeune fille était devant elle elle lui parle Kiki sourit de plus belle tout en enlevant c'est ecouteurs.

-Non vasy je t'en prit!

Kiki sourit encore de plus belle, Kiki n'est pas très forte pour engagé les conversations mais il fallait quelle prenne sur elle par ce que elle voulait commencer un nouvelle vie de nouvelles bases.

-Enchantée, moi c'est Kiki Kannibal mannequin qui cherche une agence de mannequinat

Kiki sourit amusée elle regarde la Alaina qui est un très jolie prenom d'ailleurs, elle sourit quand la jeune fille reconnu la musique Brokencyde du screamo rap

-Ouais j'aime beaucoup ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:20

Je lui souris,elle chantonnait encore..chanteuse,mannequin,actrice? Qu'est-ce qu'elle pouvait faire dans la vie :)?

_Hum..cool merci.


Je lui souris de nouveau..Je n'eus pas le temps de lui demander qu'elle était sa profession qu'elle me le dit.Je lui répondit alors que je m'en doutais vu son physique,le métier mannequin lui allait à ravir,d'autant plus qu'elle était très jolie.


_Enchantée Kiki.Moi aussi j'aime beaucoup :).
Revenir en haut Aller en bas
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:03

Kiki sourit gentiment elle était vraiment très jolie cette fille elle avait beaucoup de charisme et de charme elle avait le profil d'une chanteuse d'un groupe elle sourit encore, elle regarde autour d'elle il y avait beaucoup de monde mais Kiki avait le regard posé sur la jeune fille elle sourit de plus belle encore elle ne devait pas etre si agée que sa elle lui pose la question

-Tu as quelle age?

Lui sourit encore après tout elle desside d'engager la conversation pourquoi pas lui parler d'avantage? Elle avait l'air fort sympathique, puis après tout elle était venu ici pour rencontré des personnes pas pour faire le decore^^

-Tu aime bien venir ici?

Paut etre trop de question pour le moment je pense que deux questions a la fois sa va suffire trop de questions tu la question comme elle dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:51

Alaina lui sourit de nouveau..Aujourd'hui il y avait beaucoup de monde dans le parc,bizarre en plein milieu de la semaine..

-J'ai bientot 19 ans et toi?
Je lui souris de nouveau et la regarda..Elle avait l'air d'être de nature,ou plutôt réservée,ou ce n'était qu'une impression..

-Oui mais ça fait un moment que je suis pas venue ici.et toi?

Je la regardes.

-Tu es venue pourquoi ici enfin..à new york?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:04

Kiki la regarde oui sert elle était réservée même un peu trop mais il fallait que sa change si elle veux faire des nouvelles rencontres enfin surtout avec les gars elle était vraiment timide avec eux encore avec les filles elle est timide mais avec les gars c'est pire =X mais il fallait quelle prenne du courage même si elle est gênait... Elle regarde la jeune fille puis sourit elle était plus vielle mais d'un an...

-Moi j'en ai 18!

Kiki sourit encore de plus belle elle regarde autour tout c'est étudiant qui les regarde elles avaient quoi? Hein elle regarde les gens qui les regardait puis son regard bleu se repose sur Alaina

-Bah moi je viens d'arrivée je ne connait personne. Mais quand je dit personne c'est personnes...

Bah ouais Kiki ne connait personne ici même pas une fille rien...

-Bah coute j'aime beaucoup cette ville et on va dire que pour les mannequin on ma dit que c'était mieux, et toi pourquoi tu est a New York?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:12

Alaina lui souria gentillement,ça lui rapelle elle,étant plus jeune aux alentours de ses quinze ans où elle avait vraiment commencer à changer,à ne plus être réservée.

-Ah d'accord :)

Elle la regarda et l'écouta attentivement.

-Ah ouais,je vois.T'inquiètes pas ici on se fait vite des amis ^^

Elle ajouta:

-Oui c'est vrai que New York est la ville parfaite pour le mannequinat.Moi je suis venue pour enregistrer quelques morceaux en studio,puis enfaite je suis restée car je me plais mieux ici qu'à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:51

Kiki lui sourit c'est vrai alors ici on se fait des amis rapidement? Bah si c'est la cas alors Kiki n'allait pas avoir du mal a s'en faire car même si elle était réservé elle était quand même gentille, ouverte elle aimait faire la fête comme toute les filles de 18ans même si son look n'est pas comme tout le monde elle est gentille. Etre différent de tout le monde ne veux pas dire être méchant ou même être antisocial . Kiki est comme toutes les jeunes filles sauf que elle na pas le même centre d'intérêt que les autre...

-Bah si on se fait des amis rapidement je trouve sa plutôt bien^^

Kiki sourit encore elle ne savait même pas pourquoi elle sourit tout le temps? Surement car elle est contente d'être tombé sur une fille comme sa...

-Ouais c'est une ville je dirais assez calme... Mais je n'est toujours pas trouvée d'agence...Et dire que toutes les filles que je vois rêve de faire ce métier....
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:52

Alaina lui sourit puis repensa à son arrivée à New York.Elle croyait qu'elle allait pas faire beaucoup de rencontres,mais elle s'en fichait puisqu'elle n'avait pas l'intention de rester..Et en très peu de temps,elle a rencontré l'amour de sa vie,son meilleure ami et sa meilleure amie et pleins d'autres personnes qui sont à présents de vrais amis pour elle.Donc oui il est vrai qu'on se fait des amis rapidemment ici.Il y a beaucoup de personnes aux styles différents mais ici on nous regarde pas comme des bêtes sauvages ^^.

-Oui c'est vrai ^^.

Elle lui souria de nouveau

-Tu n'as toujours pas trouvé d'agence? Tu voudras que je t'emmènes dans une des agences de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:11

Kiki sourti elle était contente d'etre tombé sur Alaina, car sa doit etre un jeune fille qui a la tete sur les épaules, puis ce n'est pas plus mal si c'est la leader du groupe Porcelain and the tramps il fallait plutot quelle est la tete sur les épaules... Kiki sourit encore de plus belle, elle réve de trouvée l'amour ici mais peut etre c'est impossible? Rien est impossible pour Kiki si elle a réussi a aménager ici elle arrivera a se trouvé quelqu'un...

-Tu ferais sa?


Kiki n'en croiyer pas ces oreilles elle vennait de lui proposé de lui montré l'agence de mannequin en ville! c'était super elle était super contente elle pourrais enfin retrouvé une activité au lieu de toujours resté chez elle! Elle ne savait pas comment exprimer sa joie

-C'est super gentil! Merci du fond du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:59

Alaina lui sourit.Elle la regarda,après tout Kiki avait surement besoin d'aide.Elle essaya de se rappeller d'elle à son arrivée,elle semblait elle aussi un peu perdue mais elle s'y est fait avec le temps.

-Bien sur que oui

Elle lui sourit de nouveau

-Pas de quoi,c'est normal après tout ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:08

Kiki sourit de plus belle. Elle ne savais pas comment la remercier après tout c'est vrai c'était super se quelle fesait pour elle . Personne ne l'avais jamais aidée comme sa, en fait elle avait l'habitude de se retrouvé toute seule de se debrouiller toute seule, en fai toute seule avec son ex Evans....

-Non mais jamais personne ne ma aider comme sa^^

Kiki sourit a nouveau


-Je ne sais pas comment te remercier! C'est vraiment super simpa ce que tu fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:32

Elle lui sourit de plus belle.

-Ah bon? Pourtant tu m'as l'air d'une fille exeptionelle avec beaucoup dee charisme.

Elle la regarda de nouveau puis sourit amuser.

-Ne me remercies pas c'est normal.Si tu as besoin de quoi que ce soit saches que tu pourras toujours toujours compter sur moi même si on se connait quasiment pas.

Lui dit-elle tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:32

Kiki regarde Alaina qui sourit elle fit la même chose que elle, bah ouais personne ne l'avait jamais trop aider, puis elle c'est toujours débrouiller seule, ce n'est plutôt pas mal non plus au moins elle a apprit a se débrouiller seule...

-Bah ouais les gens me disaient souvent "apprend a te débrouiller seule"

Kiki regarde et sourit

-Bah c'est très gentil merci franchement! Je ne sais vraiment pas comment te remerciait
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:35

Alaina avait pris l'habitude d'aider les gens donc pour elle c'etait tout à fait normal de venir en aide aux gens qui en avait besoin.C'est vrai que savoir se débrouiller seule c'est bien,mais toujours se débrouiller toute seule non.

-C'est bien d'être débrouillarde mais bon pas trop non plus on a toujours besoin d'aide à un moement ou à un autre de sa vie.

Elle la regarde et sourit une fois de plus.

-Ne me remercie pas,c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:19

Kiki regarde Alaina, oui elle avait besoin de Evans en ce moment, elle vait besoin de soutient mais personne sur sa ne pouvait rien y faire on va dire que il ne le connaitre sur sa elle prefer etre seule car personne ne peux l'aider...

-Oui c'est sur...

Kiki sourit gentiment

-bah il y a des gens qui meme pas leve le petit doigt, pour les gens qui connaissent a peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:24

Alaina regarda Kiki et comme toujours elle lui sourit.Elle ne la connaissait que depuis quelques minutes mais elle voulait déjà l'aider,elle l'appréçiait déjà.

_Oui comme tu dis.On est pas tous pareil après tout,certains aideront les gens d'autres non :).

Elle la regarda et l'écouta attentivement.

_Tu voudras que je te la montres quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:12

Kiki regarde puis baisse la tete personne ne pouvait l'aider pour sa peine de coeur quelle avait de jour en jour, elle était telement triste d'avoir quittée l'homme de sa vie pour venir ici. Personne ne comprendrais pourquoi il ne la ps suivit...En meme temps elle ne tenait pas a en parler ... Mais il fallait quelle recommence tout a zéro ici..

-C'est sur mais bon, moi je sais que je me sens dans le besoin d'aider aussi, si je n'aide pas je me sentirais trop mal, enfin on ma toujours dit si tu n'avais pas fait mannequin tu serais psy"

Kiki sourit elle ne savait vraiment pas quoi dire ni quoi faire pour la remercier, si peut etre l'invité a boire un verre? Oui sais sa elle aller l'invité a prendre un verre sa pouvait etre sympa après tout (=

-Bah quand tu as du temps libre, en fait quand tu veux je ne veux pas te dérangée si tu as quelque chose de prevu
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:46

Alaina regarda Kiki et se demandait comment une aussi jolie jeune fille pouvait venir faire ici et surtout comment cela se faisait il qu'elle était seule...Avait-elle renoncer à sa vie de couple avant de partir? Son copain l'aurait il quitter en apprennant son départ ? Ou tout simplement peut etre qu'elle ne croyait pas en l'amour..?Tout était possible qui sait?

-Oui c'est vrai que tu aurais pu mais vu que tu as le charisme pour être Mannequin ce serait dommage de passer après d'une chance de devenir mannequin alors que très peu ont la chance de percer dans le métier..

Elle la regarda puis sourit.

-Et bien ça m'est égale,je peux n'importe quand,du moment que ça te va
.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:10

Alaina était si gentille, elle l'apprécier déjà beaucoup pour le peu qu'elle la connait, un fille comme sa s court pas les rues. Quoi que les gars non plus ne court pas les rues, pour trouvé un gars bien il fallait vraiment chercher, Kiki repense encore a lui, non il ne fallait plus elle avait renoncé a lui car elle était loin mais sinon elle n'aurais pas renoncé a lui. Ceux ci étant dit elle aimait beaucoup Alaina c'est une fille superbe qui est chanteuse dans un groupe formidable...

-Ouais, toutes les filles rêves d'être mannequin, de fois j'aurais aimait tout clacké, mais je me sis dit j'ai n'est pas d'autre choix, en même temps je n'est que de l'expérience dans le mannequinat ...

Kiki sourit, baisse un peu la tête, puis la relève.

-Bah je ne veux pas te dérangée si tu as quelque chose de prévue....
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:03

Kiki a l'air d'une fille douce,et gentille.Elle l'appréciait déjà.Elle lui souria avant de dire::

-Il ne faut jamais renoncer à ses rêves tu sais,moi aussi je croyais ne jamais percé dans le métier,et regarde,aussi je suis connue.N'oublie pas que tu as une chance immense de pouvoir vivre le rêve de milliers de filles qui n'auront pas la meme chance que toi.

-Bah là je suis libre,on peut y aller dès maintenant,enfin si tu veux :)....
Revenir en haut Aller en bas
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:18

Kiki sourit gentiment Alaina était vraiment très gentille, Elle n'aurais jamais cru que quelqu'un l'aide comme sa ici..

-Ouais c'est vraix toutes les filles reves d'etre a ma place mais je ne vois pas, pourquoi elle m'envis tant, je suis maigre, elle elles m'envit... Je ne l'est comprend pas

Kiki sourit encore

-Bah ecoute si tu n'as rien a faire pourquoi pas ( =
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





viens visité libre Empty
MessageSujet: Re: viens visité libre   viens visité libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens visité libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nineintheafternoon; :: Manhattan; the Fifth Avenue :: « Central Park »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser