nineintheafternoon;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pv. kyle&brookelle _

Aller en bas 
AuteurMessage
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

pv. kyle&brookelle _ Empty
MessageSujet: pv. kyle&brookelle _   pv. kyle&brookelle _ Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:41

    { mercredi soir. }

    Brookelle. Vendredi, c'est Halloween. J'en connais une qui n'aura même pas besoin de masque. Un bal est prévu. Je sais même pas si je vais y aller. Ca sera certainement rempli de salopes qui ne penseront qu'au fric qu'il pourra bien avoir dans les poches des hommes qui se pointeront à cette même fête. « Quel âge as-tu ? - Soixante-deux ans. - Dis-moi dans quoi tu roules, et je te dirai qui tu es. - Bentley. - Tu es l'homme de ma vie. » Salopes, c'est bien ce que je disais. Ce soir, je sors. Comme hier, comme demain, comme toujours. Seule.

    Fiancée. Tu parles. Je crève de froid, et j'ai l'air d'une pouffiasse en deuil dans cette mini-robe noir. C'est Blair qui me l'a prêtée. La marque? Quelle importance. Sûrement très grande. Blair ne porte que des choses de valeur. Si ça n'est pas cher, ça n'est pas beau dit-elle. Cette fille-là, on l'a changera jamais. Et croyez-le ou non, je l'aime. Quelle pétasse.

    Le taxi s'arrête devant The Hills. Je descends, donne l'argent, et ne prends même pas la peine d'attendre que l'on me rende la monnaie. Il fait encore plus froid qu'il y a quelques minutes. Je fais la queue. J'hésite. Je rentrerai sûrement ivre & défoncée, au bras d'un sale pervers de vingt-ans qui me ramenera tout de même chez moi histoire de donner bonne impression et de ne s'attirer aucun problème.

    C'est mon tour. On ne me demande pas ma carte d'identité. Je passe, j'ai donc la gueule d'une nana de vingt-et-un ans et plus. La chanson Hummer de Foals est en train de passer. Je me fais siffler, comme une pute. J'avance à travers la marée humaine en essayant de me faire bousculer le moins possible. Le carré est pris. Et pour une fois, mon cul n'y est pas.

    J'atteints enfin le bar. Je demande un Cosmopolitan. Je dévisage les gens qui passent et qui me fixent d'un regard qui semble compatir pour moi du fait que je suis seule, et que j'ai l'air d'une belle désabusée. Je tourne la tête, et voit un mec qui me dit fortement quelque chose. Nos regards se croisent, gênés. Et si c'était Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
 
pv. kyle&brookelle _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv. alaina&brookelle _
» Une nouvelle renconte PV Brookelle
» sous la pluie PV Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nineintheafternoon; :: Manhattan; Times Square :: « The Hills Club »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser