nineintheafternoon;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle renconte PV Brookelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Une nouvelle renconte PV Brookelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle renconte PV Brookelle   Une nouvelle renconte PV Brookelle Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:53

La journée de Kiki commence comme d'habitude réveil a 17h30, elle se lève café va mettre de la musique, elle se dirige vers son armoire avec de la musique derière que était Metros station shake it, elle ouvre son armoire prend un jean slim zébrée bleu un t-shirt Hello Kitty des sous vêtement et va a la douche. Elle se déshabilles va dans la douche se lave le corps puis les cheveux, elle sort prend un serviette, enroule la serviette sur son petit corps tout mince. elle prit une autre serviette pour enroulé ces cheveux, elle les seche vite fait s'habille prend le sechoir et seche ces cheveux blond. Ele prit ces plques les branches en attendant quelle chauffe elle prit sa boite a maquillage puis prend sa poudre couleur de sa peau se l'applique sur le visage, prend un crayon et se le met sur les yeux elle cerne ces yeux de noir., ce met du mascara et voila elle était toute prete pour sortir...Mais non il lui manquer les cheveux il était pas raide. Elle prit un pince s'attache c'est cheveux blond et commence a lissée ces cheveux elle fit s pour tout ces cheveux de toute sa tete, elle éteint ces plaques les débranche puis les laisse refroidir. Kiki prit son glosse puis se le met sur ces lévres. Et voila elle était toute prete toute belle pour aller faire un tour et faire de nouvelle rencontre. Kiki sortie de la salle de bain se dirige vers la porte d'entrée prend les clefs, son sac, sort et ferme derriere elle.
Kiki marché en direction du skatte parc après tout elle aimer bien les endroit comme sa elle trouvé souvent des gens comme elle enfin du meme style. Elle marche tranquille regarde les skatteur qui font leur figures elle prit son lecteur MP4 puis se le met dans les oreilles la premier chanson sur la quelle elle tomba fut Alesana Apology. Elle marche puis trouve un petit banc ou il n'y avait personne, elle s'assit tout le monde la regarder on va dire que tout le monde prete attention a la blonde aux yeux bleu.
Kiki sourit a tout ces gars qui la regarder après tout ils n'avaient pas l'air si méchant que sa puis ils était charmant mais juste pour le plaisir des yeux....
Kiki chantonne elle ne chantonnait , elle chantonnait pas si mal que sa...Quand
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Une nouvelle renconte PV Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte PV Brookelle   Une nouvelle renconte PV Brookelle Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:28

    { mercredi après-midi }

    Brookelle. J'en ai marre. Audrey est en retard d'une heure. Fatalement, on peut pas commencer la séance photos sans elle. En attendant, le photographe et le reste de l'équipe arrange l'éclairage. Moi, je me contente d'admirer les skateurs et leurs figures suicidaires. Ca fait longtemps que je suis pas montée sur une planche. Je me souviens, à l'époque du lycée, je ne faisais que ça de mes journées. Les autres filles de mon lycée ne trouvaient pas ça normal d'ailleurs. Pour elle, le shopping, la mode et le maquillage étaient bien plus importants et intéressants. Mais aujourd'hui, je me retrouve quoi ? Mannequin.

    J'ai envie de m'asseoir. Je regarde autour de moi s'il n'y a pas un banc de libre. Aucun. Je finis par m'asseoir aux côtés d'une fille, qui apparemment était toute seule. J'espère que je ne la dérange pas. Si Blair était là - bien qu'elle ne metterait jamais les pieds dans un skatepark - elle m'aurait dit « Peu importe si ça l'a dérange. Chérie, va falloir que t'apprennes qu'on est pas n'importe qui. Waldorf ou pas Waldorf ? » . En bref, heureusement qu'elle n'était pas là. De toutes façons, je préférais tout de même demander.

    « Excuses-moi, ça te dérange si je m'asseois ici ? »

    La jeune fille écoutait son truc bidule. J'espère qu'elle m'a entendu au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Une nouvelle renconte PV Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte PV Brookelle   Une nouvelle renconte PV Brookelle Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:27

Kiki elle regarde les skatteur quand elle vit une jeune fille qui se dirige vers elle, Kiki regarde puis sourit elle baisse le son de son lecteur MP4 puis met la chansosn sur "pause c'est peut etre mieux si jamais quelqu'un veut lui parler mais bon, elle regarde la jeune fille qui vient de lui parle. Bah oui bien sur le banc n'était pas que pour elle quand meme elle la regarde puis sourit

-Bien sur, que tu peux ...


Kiki lui réadresse un sourire, Kiki ne savait plus trop quoi dire après enfin si

-Le banc n'est pas que a moi, tu pouvez t'assoir sans meme me demander l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle renconte PV Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte PV Brookelle   Une nouvelle renconte PV Brookelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle renconte PV Brookelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv. alaina&brookelle _
» pv. kyle&brookelle _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nineintheafternoon; :: NewYork; Here&There :: « The Skatepark »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser