nineintheafternoon;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pv. alaina&brookelle _

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

pv. alaina&brookelle _ Empty
MessageSujet: pv. alaina&brookelle _   pv. alaina&brookelle _ Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:19

    { mardi soir. }

    Brookelle. Je suis littéralement crevée. Je sors de l'agence, et comme d'habitude, ce sont les mêmes personnes qui me manquent. Ryan, Alaina, Alex, Killee, Matthew. J'ai l'impression d'être coupée du monde, et le pire finalement, c'est de se dire que ça n'est qu'une impression. Je me dirige vers le stationnement des taxis, jusqu'à ce que je m'aperçoit que je n'ai pas ma carte de crédit. Et comptez pas sur moi pour avoir du liquide dans mes poches, j'en ai ja-mais. Décidemment .. Pas le choix, je fais demi-tour, obligée de prendre le metro. Si juste Blair l'apprend, elle va me tuer. « Le metro c'est tellement répugnant. On est trop classes pour le prendre Brookelle, niah niah niah niah niah. » Bref. Blair et ses répliques habituelles sur la classe sociale à laquelle chacun appartient, on l'a connait tous par coeur. Personnelement, j'en deviens folle. Je descends les escaliers du metro, légèrement craintive au fait que je ne connais absolument rien au subway. Si c'est pas être dans la merde, je me demande ce que c'est vraiment d'être dans la merde. Je soupire, tourne en rond, me fais bousculer par les gens pressés et déprimés de leur journée pourrie. J'en ai mal à la tête, resoupire, et finit par me faire bousculer violemment, assez pour en être tombée par terre. Premier reflex, dire un beau « Putain » bien courtois, et deuxième reflex, lever la tête. Là, j'étais sur le cul. Et ce, dans tous les sens du terme.

    « Alaina ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

pv. alaina&brookelle _ Empty
MessageSujet: Re: pv. alaina&brookelle _   pv. alaina&brookelle _ Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:36

Fiou,quelle journée,encore une journée on ne peut plus m*rdique.Depuis que je suis revenue ici,je n'oses même plus prendre le taxi,tout le monde risquerait de me reconnaître,quoi que la moitié de mon entourage est au courant pour le bébé mais bon,toujours pas Matthew.Il me manque,tout comme Brookelle & Ryan.Bref,direction le métro,j'ai toujours détester prendre le métro ici,et vas-y que je te bouscules par ci et vas-y que je te pousses là bas pour avoir ta place.YOUPI.Et puis c'est pas tout mais il y a toujours cette impression de chaleur atroce,barrrk u_u'.Bon bah vivement que j'accouches moi,j'arrêtes pas de me plaindre,plus que trois mois u_u.Oh mon dieu,toute la foule..Bon en priant de ne pas se faire trop bousculer,en avant Alaina!
« Dis pas pardon surtout ! Imbécile va! »

Bon d'accord,j'ai beau être enceinte,je n'ai toujours pas la langue dans ma poche hein.Et c'est qu'il me pousse encore celui-là..Pfff,c'est bien ce que je disais,imbécile.."Putain"..Hei mais cette voix me dit vaguement quelque chose,je me retournes et..Non je ne rêves pas c'est Brookelle par terre.

« Tu pourrais t'excuser tu vois pas que tu l'as fais tomber ?! »

Avec mon autorité,le jeune homme s'excusa tout de suite ^^.Je tendis ma main à Brookelle pour l'aider à se relever et lui sourit.

« Brookelle! »
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

pv. alaina&brookelle _ Empty
MessageSujet: Re: pv. alaina&brookelle _   pv. alaina&brookelle _ Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:33

    C'est bien elle. Elle est devant moi, enfin. Toujours aussi autoritaire, toujours aussi enceinte. Les gens sont vraiment des enculés. Ca se voit quand même; faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il y a une femme enceinte en plein milieu la foule qui pue la transpiration. J'ai juste envie de me relever brutalement, et de crier quelque chose de désobligeant à cette génération honteuse. Mais je ne le fais pas. Je saisis la main d'Alaina, et laisse apparaître un de mes plus beaux sourires. Je la prends dans mes bras, et me fous totalement du reste du monde. A New-York, en comptant notre taff et le temps de libre qu'il nous prend, en un mois, une personne du groupe a une chance sur dix de tomber sur un autre du groupe. Et ça, c'est déprimant. Voire pire. Je me décolle d'Alaina, que je regarde attentivement. Elle n'avait pas changé; quoiqu'elle était encore plus belle que la dernière fois qu'elles s'étaient vues, et ses cheveux teints en brun lui allait réellement bien.

    « Alors, comment tu vas ma puce ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

pv. alaina&brookelle _ Empty
MessageSujet: Re: pv. alaina&brookelle _   pv. alaina&brookelle _ Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:19

J'ai l'impression que le monde autour de moi est au ralenti,Brookelle,devant moi après deux mois sans nouvelles,elle m'a tant manquer...Je l'aidas à se relever et la prit dans mes bras,ça faisait du bien de retrouver sa meilleure amie depuis tout ce temps...Alors qu'au fond,je ne l'ai jamais perdu,c'est moi qui a préféré fuir,& j'essaie toujours de fuir d'ailleurs.Je lui souris à pleine dents,pour l'instant je suis à ses cotés donc tout va bien.Elle n'avait pas changer,toujours aussi belle,toujours aussi souriante,toujours aussi brookelle quoi.Moi,à part les piercings en moins,mes cheveux décolorés donc bruns,rien en moins avait changer..Ah si j'oubliais,rien mis à part mon ventre qui grossissait à vue d'oeil...
« Bien et toi? »
Je pris quelques secondes pour l'admirer de nouveau et sourit.
« Tu m'as tellement manquer tu sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

pv. alaina&brookelle _ Empty
MessageSujet: Re: pv. alaina&brookelle _   pv. alaina&brookelle _ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:01

    Elle me demande comment je vais. Je lui réponds que je vais assez bien, surtout après ces retrouvailles entre elle et moi. Je lui réponds qu'elle aussi, elle m'a manqué, plus que tout, et que désormais, elle ne me quittera plus jamais. J'ai tellement de choses à lui raconter. Sur le moment, je me demande comment va le bébé. Sait-elle de quel sexe est-il désormais? Ryan le sait-il aussi ? Un gros stop s'afficha dans mon cerveau. Je commence à saturer. J'en ai marre de toute cette pression. Faudrait peut-être que je songe à une semaine de congé. Et le mariage me tracasse. Y a des fois, tellement Ryan et moi on se voit rarement, je me demande s'il m'aime encore. C'est absurde comme question, mais on sait jamais. D'autant plus quand on est conscient du fait que y a deux fois mieux que ma propre personne. Ma propre personne que je plainderais fortement si je n'étais pas moi. Soit. Je commence à avancer, le plus tranquillement possible, aux côtés d'Alaina, m'assurant qu'elle n'avait rien, et qu'elle n'avait pas de difficultés pour marcher. Manquerait plus qu'il lui arrive quelque chose.

    « Et ce bébé ? Il va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

pv. alaina&brookelle _ Empty
MessageSujet: Re: pv. alaina&brookelle _   pv. alaina&brookelle _ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:12

Je la regardes,et l'écoute toujours en souriant,ça me fait tellement du bien d'entendre sa voix.J'aimerai ne plus jamais la quitter,mais cette vie à New-York,le bébé,ma carrière..c'est pas vraiment comme ça que je l'imaginais ma nouvelle vie,ici à New York,à part les rencontres que j'ai fait ici,je n'ai rien fait de bien jusque là..Le sexe du bébé,je lui dis ou je lui dis pas? Et Ryan,où est-il ?Je n'ai plus de nouvelles depuis un moment,il doit m'en vouloir d'avoir quitté la ville durant deux mois.On nous bouscule encore,je lui demandes si on peut avancer,on commence à marcher,car sinon on va finir à nouveau par terre..

« Oui,il va bien..c'est un garçon.D'ailleurs faudrait que je penses à en parler à Ryan mais il répond plus à mes appels,il doit m'en vouloir d'être partie...et toi,ça va avec Ryan? »
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

pv. alaina&brookelle _ Empty
MessageSujet: Re: pv. alaina&brookelle _   pv. alaina&brookelle _ Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:49

    Il va bien. L'enfant est de sexe masculin, et Ryan n'en est pas au courant. Ce dernier ne répond plus aux appels d'Alaina, ni à ceux que je n'émets pas sachant très bien qu'il sera trop occupé pour y répondre. La dernière que l'on s'est vu tout les deux, c'était il y a un mois et plus. J'en lèverai les yeux déséspérées si je n'étais pas avec Alaina.

    J'ai dix-huit ans, et je suis mannequin. Il a vingt-deux ans, et il est le guitariste de Panic! At The Disco. On la refait. J'ai dix-huit ans, et je suis une vulgaire mannequin n'ayant même pas besoin de taffer pour avoir du fric vu le niveau social auquel j'appartiens depuis ma satané naissance. Lui a vingt-deux ans, et il est le guitariste de Panic! At The Disco. On est tous conscient qu'il y a quelque chose qui cloche. Et dire qu'on est fiancé et qu'un mariage était prévu. A cette heure-ci, je me demande s'il tient encore la route ce mariage. Le temps me prend, lui le tire.

    J'en peux plus. Hors de question de craquer devant Alaina. Je me l'interdis, et de toutes manières, je ne le ferais pas. Seul problème: elle me connait. Elle grillera facilement qu'un truc ne va pas. En outre, les gens autour de moi, proches ou pas, m'ont toujours dit que je n'avais pas le droit de me plaindre, et que j'avais tout pour plaire. Ces gens-là, je l'ai emmerde. Il ne suffit pas d'être issue d'une famille plus-que-bien-aisée pour être heureuse chaque jour que Dieu créé. Et ça, c'est ce que ces cons ne comprennent pas. Soit. Je me ressaissis violemment, et attends le train suivant sur le quai.

    « T'en vouloir d'être partie ? On t'en veux tous un peu, t'es partie, un enfant dans le ventre, en nous laissant plus-qu'inquiets. Mais on t'en veux jamais longtemps quand il s'agit de toi ^^ . Et moi, avec Ryan, j'aimerais ne s'rait-ce te répondre que ça va, ou à la limite, que ça va pas, mais je peux te répondre ni l'un ni l'autre .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

pv. alaina&brookelle _ Empty
MessageSujet: Re: pv. alaina&brookelle _   pv. alaina&brookelle _ Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:05

Elle a l'air songeuse,oups je crois avoir touché là où il fallait pas.Je hausse un sourcil,l'interrogeant du regard,connaissant brookelle elle ne me dira pas d'elle même ce qui ne va pas..Je la regardes et fit un sourire en coin.Pourquoi a-t-il fallu que je parte au moment où justement Brookelle avait peut être eue besoin de moi on ne peut plus que d'habitude à ce moment là..Je me sentis bête sur le coup,même inutile...

Je ne suis pas la meilleure amie parfaite,alors ça loin de là.Je m'apelles Alaina Beaton,j'ai 19 ans depuis peu & je suis arrivée à New York tout au début de l'année.Dès ma première soirée en boîte j'ai rencontré le célèbre guitariste de Panic!at the disco dont je suis littéralement tombée sous le charme,une semaine après je rencontres une célèbre mannequi,répondant au nom de Brookelle Beth qui est très vite devenue ma meilleure amie.Première rupture car ces derniers étaients 'meilleurs amis' et se sont embrassés.On repart une dernière fois ensemble pour très peu,et pouf je rencontres Matthew c'est le coup de foudre.J'apprends que je suis enceinte de mon ex qui n'est autre que le fiancé de ma meilleure amie & pire que ça je ne peux pas avorté.Non franchement,je ne suis pas la meilleure amie idéale,je n'apportes que des ennuis..Et voilà que je n'ai plus de nouvelles du père de l'enfant SUPER.


« Je sais mais bon,j'étais perdue j'avais besoin de prendre du recul même si je suis toujours aussi perdue..Comment ça,qu'est-ce qui se passe ma cherie?»

S'il y a bien une chose que je détestes c'est voir ma meilleure amie souffrir...Je lui remis une mèche de cheveux en place,celle-ci venait de lui retomber sur le visage avant d'ajouter:
« Brookelle,je sais que je suis loin d'être la meilleure amie parfaite,mais je sais tout de même reconnaitre quand ma meilleure amie va mal...Dis moi qu'est-ce qu'il y a,tu as quelque chose de prévu là? Ou tu as le temps de venir chez moi & on parlera de tout ça devant un chocolat chaud,des chamallows ou de la crème glacée comme on avait l'habitude de faire auparavant..»
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

pv. alaina&brookelle _ Empty
MessageSujet: Re: pv. alaina&brookelle _   pv. alaina&brookelle _ Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:12

    Alaina n'était pas idiote; loin de là. Elle avait compris. Très bien compris. Une fois de plus: Moi, c'est Brookelle. J'ai dix-neuf ans, et à Londres, je serais déjà majeure, ce qui n'est pas le cas ici. Moi, j'aurais pû être comme toutes ces autres filles stupides de Londres appartenant à la même classe sociale que moi portant des manteaux de fourrure & des montres Cartier, qui pleurent pour un oui ou pour un non, qui simulent les orgasmes, qui sortent à quatorze ans, tapent à quinze, sucent à seize, qui a dix-sept se font dépuceler par le fils de quelqu'un et subissent leur première chirurgie tel que la liposucion, ou la pose d'implants mamaires. Mais heureusement pour moi, j'ai pas fini comme ça - et je n'ai d'ailleurs jamais commencé. Le rapport? Il n'y en a pas. J'aime me rappeler combien ma vie est pathétique et limite inactive par moment. Je n'irais pas jusque dire que je suis suicidaire, c'est un bien grand mot ne me qualifiant guerre. En réalité, je vis à travers les histoires d'amour des autres, à défaut d'en avoir une. Une qui en fait, existe, mais qui se cache, et qui serait certainement prêt à se tuer. Je me demande ce que pense Alaina de moi. J'ai été une salope. Une belle salope, faute d'avoir eu une soit-disante meilleure amie qui vous a fait la plus grosse crasse du monde. Si je suis tombée amoureuse de Ryan ce beau jour où il pleuvait comme une vache qui pisse, ça n'est pas par vengeance. Sans quoi je ne me sentirais pas aussi dégueulasse que j'en ai l'impression d'être. Alaina était avec Ryan; tout ce passait pour le mieux entre eux. De mon côté, j'étais enceinte d'un mec qui ne me voulait certainement que pour le cul, et j'ai dû tout gâcher. Peut-être qu'aujourd'hui, si j'avais gardé mes sentiments et ma souffrance pour moi, Alaina serait enceinte, toujours de Ryan, et là, ça poserait aucun problème que l'enfant soit de Ryan; car en l'occurence, ils seraient encore ensemble à vivre le parfait grand amour, le plus loin possible de moi et des problèmes que je procure. Je sers à rien, et au moins, j'en suis consciente: seule.

    « Je te comprends .. Mais je suis là, et je ferai absolument tout pour que tu sois le moins perdue possible. »

      { alternative }

    « Qu'est-ce qui se passe? Absolument rien, nan nan, rien. Il paraît que l'homme que j'aime et moi-même allions nous marier. J'ai bien dis il paraît ! T'en sais peut-être plus que moi non ? »

      { réalité }

    « Nan .. rien, t'en fais pas, je veux pas t'ennuyer avec mes histoires, enfin voilà, tu me connais, ce genre de petits soucis, trop fatiguée à cause du travail, etc quoi. T'inquiètes pas pour moi ma belle. Mais .. Hun ? Loin d'être la meilleure amie parfaite? Alaina, t'es tout ce dont une personne peut rêver! Je t'échangerais pour rien au monde, jamais j'aurais pû rêver mieux en ce qui concerne avoir une meilleure amie. T'es toujours là pour moi, et je sais que tu le seras toujours. »

    J'aquièce sa proposition. De toutes façons, même si j'avais quelque chose de prévu, je l'aurais annulé. Attendez, je viens de retrouver mon essentielle, allez pas croire que c'est le moment pour aller remplir des papiers en tout genre ...

Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

pv. alaina&brookelle _ Empty
MessageSujet: Re: pv. alaina&brookelle _   pv. alaina&brookelle _ Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:38

Quand on y regarde bien en fait,c'est drôle,parce que Brookelle s'en veut & Moi aussi.Je m'en veux pour cet enfant,et elle,surement pour Ryan.C'est bête car le passé est le passé.Et si rien ne s'était passé entre eux,est-ce que je serais encore avec Ryan,surement pas car il y aurait eue Matthew,donc ça ne change pas grand chose.D'ailleurs,où il est lui? Il me manque,il doit avoir trouver quelqu'un d'autre depuis tout ce temps,faudrait qu'un jour je lui en parles...ou pas.Bah oui quoi,s'il est aller voir ailleurs ce n'est plus la peine de lui dire.
c'est drôle comme on se complique la vie toutes seules,on est bientôt adulte et pourtant on a du mal à assumer nos actes.Parce que c'est ça la vie? Avant je croyais que la vie était rose praline,ou du moins plus petite avant de comprendre que mon papa ne reviendrait jamais me chercher.Et dire que je me suis toujours dis que je ne ferais pas la même erreur que mes parents,vivre sans père.Là je suis bien parti pour,je suis enceinte d'un homme avec qui je ne suis plus...Bref,assez parler de toi Alaina,va réconforter ta meilleure amie au lieu de te lamenter une fois de plus sur ton sort,rooo grossesse et ses inconvénients quand tu nous tiens T_T.
Brookelle aussi a été enceinte,elle a avorté,elle a eue le temps elle.Mais elle s'est pas lamenté sur son sort,non loin de là,elle a préféré mettre fin à ses jours après tout ça...Je m'en souviendrais toujours,Ryan & moi,on avait passé notre nuit avec elle dans sa chambre afin qu'elle ne soit pas toute seule et déjà à cette époque entre Ryan et Moi tout était tendu...C'est à peine si je lui adressais la parole,j'étais vous savez comme les petits couples de cinquante ans,la femme qui répondait séchement à son conjoint,ça me fait rire de me dire qu'il faisait des efforts et je le repoussais,encore ça me fait rire aujour'dhui mais le pauvre,qu'est-ce que j'ai pu lui en faire baver..Comme à quasiment tout les mecs que j'ai eue d'ailleurs.
Elle sera toujours là maintenant,c'est ce qu'elle me promets..Je lui fit un petit sourire en coin,comme j'ai l'habitude de faire d'ailleurs ^^.


« Merci..Merci pour tout Brookelle,je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir tu sais... »

Elle peut,mon sourire ne peut que se faire plus grand à ce moment là.Depuis le temps qu'on avait pas passé de moments ensemble,surtout comme ça,j'en avais besoin pour me 'retrouver',pour me sentir moins perdue.ouais c'est ça,moins perdue....c'est le mot.

«M'ouais,t'as souvent me faire le coup Brookelle hein..On me la fait pas à moi ;D même enceinte je ne suis toujours pas aveugle.Toi,m'ennuyer avec tes histoires? T'es folle,le jour où ce sera le cas,le chocolat n'existera plus >_<'.Nan tu mens.Tu es la meilleure amie que toutes les filles rêvent d'avoir,tu es la meilleure :). »

Je lui souris,et continue de marcher,des retrouvailles avec sa meilleure amie après deux mois,ça se fête vous vous rendez pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

pv. alaina&brookelle _ Empty
MessageSujet: Re: pv. alaina&brookelle _   pv. alaina&brookelle _ Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:02

    Le train arrive enfin. Les portes s'ouvrent. On entre et s'asseoit là où il y a de la place. Elle me remercie pour tout, et se rend apparement compte de la chance - je dirais plutôt que c'est de la malchance - qu'elle a de m'avoir. J'aquièce d'un de mes plus beaux sourire que j'adore lui adresser qui veut tout dire. Que je l'aime et que sans elle, je ne suis plus rien. Putain ce qu'elle m'a manqué. Mais maintenant elle est là.

    Une question me tracasse depuis le début de sa grossesse. Avait-elle eu envie d'avorter de plein coeur? Je me souviens, moi. Je ne savais pas quoi faire. Et au lieu d'en parler avec l'un d'entre eux, j'ai préféré fermer ma gueule et de me débrouiller. J'ai préféré assumer comme une gamine de dix-neuf ans. C'était horrible. Tellement que je n'arrivais plus à me regarder dans une glace. Les horreurs s'enchaînaient les une derrière les autres. Cet enfant, puis Ryan, puis Matthew qui avait apparût comme par magie, puis tellement d'autres trucs.

    Je la ferme. C'est elle qui ment. Je suis loin d'être la meilleure. Si elle ne peut pas me pardonner pour ce que je lui ai fais dans le passé - car oui, ce genre de chose ne s'oublie pas - imaginons trente secondes comment je me sens, et comment je dois me sentir. Mal. Très mal. Voire dégueulasse.

    J'ai mal à la gorge. Comme quand on essaie de retenir ses larmes les plus douloureuses; car c'était bien ce que je faisais. Je prends la main d'Alaina, et la serre gentillement. Je la regarde dans les yeux et laisse cette fois-ci le regard parler. Je n'ai pas besoin de dire quoique ce soit, car je sais qu'elle me comprend. Je veux pas parler ici, dans ce metro répugnant. Je ne sais pas où elle descend, mais il me semble que moi, je descends à la prochaine. Du moins, j'espère.

    « Apparemment, je descends la première. Tu viens chez moi ? Y a personne. Enfin .. Ryan n'est pas là ... dis-je en fuyant son regard. C'est un peu le bordel, mais bon. »

    Un peu que c'était le bordel. Je passe plus de temps à l'extérieur que chez moi. Chez moi où le vide se fait sentir d'un mal atroce. Un vide qui avant était là. Un vide qui avant s'appelait Ryan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

pv. alaina&brookelle _ Empty
MessageSujet: Re: pv. alaina&brookelle _   pv. alaina&brookelle _ Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:16

Le train arrive enfin.Ouf,j'en avais marre de tout ces gens qui pour avoir une place sont prêts à tout,quitte à vous bousculer comme des sauvages...Du vrai n'importe quoi,mais bon c'est ça la vie New Yorkaise.Je lui souris avant d'ajouter que moi aussi je l'aimais et que si je suis encore ici c'est grace à elle.Oui grace à elle..

Si j'avais eue envie d'avorter,sur le coup oui.Je ne me sentais mais alors absolument pas prête pour être mère et lorqu'on m'a annoncé que je ne pouvais plus avorter,j'ai du me faire à l'idée que soit je ferais naitre l'enfant sous X,soit je le gardes.Mais c'est trop horrible d'abandonner un enfant donc j'ai préféré assumer,même si j'ai encore du mal,mais si Ryan ne m'avait pas promis d'être là quoi qu'il arrive,s'il n'était pas là je penses que je me serais déjà foutu en l'air et ce depuis longtemps.Bien sûr j'ai eue quelques idées noires mais c'est aussi l'enfant de Ryan,il a son mot à dire autant que moi..

On a de la chance,il y a deux places assises de libre,on se dépêche de s'assoir avant qu'on nous bouscule et nous 'vole' notre place..Ma meilleure amie,rien à dire elle est parfaite,beaucoup lui en auraient voulu alors que moi pas du tout.Je suis quand même aller voir ailleurs en allant dans les bras de son ex donc..je ne suis pas mieux.

Elle me prend la main,et la serre.Je la regardes et sourit,sans ajouter un mot.Quand c'est comme ça,il n'y a pas besoin de mot pour parler alors je lui souris,ça me suffit.

« Ah..Comme tu veux,on peut venir chez moi,chez toi c'est comme toi tu préfères :) »

Je la regardes,je sens qu'on va parler longtemps,ce regard songeur en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

pv. alaina&brookelle _ Empty
MessageSujet: Re: pv. alaina&brookelle _   pv. alaina&brookelle _ Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:05

    « Bah viens chez moi, je te montrerai dans quoi ta petite Brookelle vis ^^ . »

    Elle vit dans un appartemment à Dieu-sait-combien de balles, dans lequel elle n'y est pratiquement jamais. Un appartemment complétement vide une fois de plus. Dans lequel les rideaux ne sont jamais ouverts, tout simplement parce que l'obscurité égale parfaitement le silence et la tristesse qui se fait lourdement sentir dans n'importe quelle pièce.

    On descend du train un sourire aux lèvres; comme quand on est content de retrouver quelqu'un - car c'était le cas. J'étais plus-que-contente de la retrouver. De retrouver la personne sans qui vous n'êtes plus rien. Je me demande s'elle a revue Matthew depuis tout ce temps où personne n'a l'air d'avoir vu quiquonque de la bande. Pour moi, la question ne se pose même pas. Quoique j'ai vu Killee, avec qui je me suis violemment fâchée, puis Alex, mais simplement de vue, puis Ryan, mais par pur hasard. Autrement dit, ça compte pas.

    On arrive dans la rue, où on crève de froid. Il faut apparement marcher quelques mètres avant d'arriver à mon immeuble. On commence à marcher, plus ou moins rapidement, pressées d'être tranquillement au chaud. On arrive. Je sors mes clés, ouvre la porte et laisse Alaina passer devant moi. Elle semble être impressionée par l'immense hall dans lequel on se trouve. Les lumières s'allument automatiquement et j'appele l'ascenseur. En attendant, je me regarde dans la grande glace murale qui se trouve à ma gauche. Je me trouve grosse, moche et conne. Mais ça me passera. L'ascenseur arrive, on y rentre. Même l'ascenseur est immense. Ca sert strictement à rien. Troisième étage. J'ouvre la porte de mon appartement, commence par allumer les lumières, rentre, et crie:

    « Entre et fais comme chez toi. Tu veux quelque chose à boire miss ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

pv. alaina&brookelle _ Empty
MessageSujet: Re: pv. alaina&brookelle _   pv. alaina&brookelle _ Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:22

«Ok,comme tu veux ^^. »

Je me demandes bien à quoi ressemble le nouvel appartement de ma meilleure amie.Elle qui avait toujours l'habitude de vivre dans des chambres d'hotels tout comme Ryan,avait enfin décidé de vivre dans un appartement.Connaissant Brookelle,ça doit être un appartement dans un des quarties les plus populaires de New York ^^,sauf que maintenant on vit à l'opposé l'une de l'autre,ça m'apprendra à partir du jour au lendemain pendant deux mois.
Une fois descendue du train,on commence à marcher jusqu'à son immeuble.Elle ouvre la porte et j'entre à l'intérieur waouuuw le hall est superbement illuminée et la taille ...n'en parlons même pas,je suis habituée aux hauts quartiers de New York,mais celui-là.WAOUW.Bref,une fois l'ascenseur arrivé,on y rentre,waouuuw on peut être au moins une trentaine dedans ^^.Enfin j'abuse légèrement mais bon,imaginez seulement la taille de l'ascenceur vu par une naine que je suis.Une fois arrivées,on entre dans l'appartement à Brookelle,qui part allumer les lumières.

« Non,ça ira merci..»

Je me contenta de m'assoir sur un fauteuil,une fois ma veste mon bonnet et mon écharpe d'enlever,ouais Alaina toute camouflée ^^.Je la regardes et sourit.

« Sinon,racontes moi,qu'est-ce qui s'est passé depuis tout ce temps? Tu as revu des gens du groupe? Tu as des nouvelles de Matthew,étant donné qu'il te considère comme sa 'meilleure amie',sa confidente.. »
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

pv. alaina&brookelle _ Empty
MessageSujet: Re: pv. alaina&brookelle _   pv. alaina&brookelle _ Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:51

    Qu'est-ce qui s'est passé? Plus ou moins rien. Mais j'allais pas lui répondre ça. Sur la grande table en verre de la salle à manger, il y avait un rail de coke que je n'ai pas pû me faire la veille tellement j'étais défoncée. Le sachet était à côté. J'espère qu'Alaina ne remarquera rien. Puis j'en suis pas dépendante. Quoiqu'il en soit, je prends les affaires d'Alaina et les mets dans la penderie. Je reviens, et m'asseois en face d'elle, sur un fauteuil sur lequel je n'ai pratiquement jamais posé le cul. C'est déprimant de se répéter encore et toujours la même chose. Mais on ne peut pas vraiment dire que je vis avec Ryan. C'est pas contre lui, au contraire. Sa carrière prend de l'ampleur, de même pour moi, pourquoi j'irai arrêter quoique ce soit ? Il n'empêche que ça m'emmerde.

    « Uhm .. J'ai revu ma soeur. Mais .. ça c'est très mal terminé. En gros, on s'parle plus du tout, et je lui ai balancé des belles saloperies à la gueule. Mais bon. Sinon, j'ai revu Ryan .. y a un peu plus, enfin beaucoup plus d'un mois. Et Matthew, avant que je prenne mon avion pour New-York, on avait prit un café ensemble. Depuis, je l'ai pas revu, et j'ai aucunes nouvelles. Mais il doit pas être très loin. Euhh .. Pourquoi ? Me dis pas que t'as pas de nouvelles de lui non plus ? »

    Là, je m'inquiètais. Il a pas pû se casser comme un lâche sans même prendre la peine de dire au revoir à qui qui ce soit; en particulier Alaina. D'autant plus que la dernière que je l'ai vu, il avait l'air de ne pas être au courant une seconde de la grossesse soudaine d'Alaina. Soudaine, c'est le cas de le dire. Personne ne s'y attendait. D'ailleurs, j'essaies de me rappeler du jour où j'en ais été au courant. Mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

pv. alaina&brookelle _ Empty
MessageSujet: Re: pv. alaina&brookelle _   pv. alaina&brookelle _ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:15

J'accompagnas Brookelle poser nos affaires et remarqua une substance qui ne m'était pas inconnue..Vous voulez que je lui dises quoi? Lui faire la morale,la disputer comme si j'étais sa mère,oh non j'ai horreur qu'on me donne des ordres alors en donner,encore moins malgré que je sois autoritaire.Pour l'instant je ne veux pas me prendre la tête avec elle,surtout pour des problèmes avec 'mes anciens démons' à croire qu'une grossesse ça a du bon quand même...Je me remets à ma place,brookelle en face de moi.Bizarrement l'appartement de Brookelle est..vide,non pas qu'il manque de meubles,mais non je veux dire de vie..Pourtant il est chaleureux,et tout il est tout à l'image de Brookelle,sauf que ça se sent qu'elle ne vit pas souvent dedans..Oui je sens tout.

« Oh mince alors,qu'est-ce qui s'est passé...vous êtes proches toi et ta soeur,d'habitude vos embrouilles durent deux jours et c'est déjà aux oubliettes...Qu'est-ce qu'il devient Ryan,tout va bien avec le groupe,et surtout,tout va bien avec toi?Mmh..c'est-à-dire que je ne l'ai pas revue depuis longtemps,beaucoup plus de deux mois,j'ai appris qu'il était revenu quand moi je partais,je n'ai pas eue le temps de lui annoncer tusaisquoi..je lui ai juste écrit un mot,où je lui ai promis que je reviendrais,connaissant Matthew il doit m'en vouloir,j'ai abandonner tout le monde du jour au lendemain..Typiquement gamin comme acte. »

Je me racles la gorge,afin de ravaler la boule qui s'était formé dans celle-ci,ainsi que les larmes qui me montent aux yeux.J'aurai du lui dire,prendre une décision avec lui,me casser avec lui au pire,on aurait vécu à deux ou plutot..à trois.C'est pas possible qu'il ait disparu,qu'il s'est cassé,qu'il ne donneplus de nouvelles,non surtout pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv. alaina&brookelle _ Empty
MessageSujet: Re: pv. alaina&brookelle _   pv. alaina&brookelle _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv. alaina&brookelle _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv. kyle&brookelle _
» Une nouvelle renconte PV Brookelle
» Alaina & Killee
» Alaina & Ryan
» Album Photos :: Alaina with Friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nineintheafternoon; :: Manhattan; Times Square :: « The New York City Subway »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser