nineintheafternoon;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 . Crushcrushcrush Party { topic collectif }

Aller en bas 
+3
Alaina Beaton
Brookelle Beth
Gossip Girl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:12

J'entend mal ce qui se passe autour de moi,mais je n'arrives pas à bouger,parmis toutes ces voix,j'entendis celle de ma meilleure amie,Brookelle,elle pleurait.J'aimerai tellement me lever et la consoler.Mais je n'y arrives pas.
J'entends la sirène des ambulances,puis après.Plus rien.
Des ambulanciers sortèrent du véhicule.

_Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:17

    « Ryan .. on a plus rien à se dire ... »
    Les mots de Brookelle résonnaient sans cesse dans la tête de Ryan.
    Plus rien à se dire?! Mais au contraire, ils avaient TOUT à se dire! Nan ça ne pouvait pas se terminer comme ça, Ryan ne pouvait pas le croire. Et ce regard.. Jamais Brookelle ne l'avait regardé comme ça. Jamais.
    Il s'apprêta à lui répondre, quand il vit Alaina tomber. Son coeur fit un bond dans sa poitrine.


    « NAN! » cria t-il en rattrapant la jeune femme.

    Heureusement Kill-ee était là. D'ailleurs il aperçut Alex au loin.
    Des problèmes en plus.
    Et Alaina, qui était inconsciente.


    « JE TE JURE BROOKELLE, S'IL LUI EST ARRIVE QUELQUE CHOSE..! » cria le jeune homme à nouveau.

    A ce moment précis, il aurait pu démolir la Terre entière.
    Pourquoi Alaina était-elle tombée?! Ryan leur avait supplié d'arrêter! Pourquoi Brookelle ne l'avait-elle pas écouté! Tout ça ne serait sûrement jamais arrivé..
    Il regarda Kill-ee qui n'arrivait pas à trouver de portable. Aussitôt, il lui passa le sien.


    « Dépêche-toi! »

    Pas la peine. L'ambulance était déjà là. Ryan prit Alaina dans ses bras et courut la mettre dans un brancard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:20

Une fois Alaina sur le brancard,les ambulanciers l'emmenèrent dans le véhicule,pendant que les ambulanciers l'examinaient,l'un d'eux sortit et s'adressaient à eux::

_Mmh..Quelqu'un veut monter et venir avec nous aux urgences?

Ils avaient branché tout pleins de fils sur Alaina,certains pour la tension d'autres pour pleins d'autre choses encore..
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:24

    Elle essaya d'expliquer au mec, en résumant ce qui s'était passer pour le peu que elle savait car elle n'était pas vraiment au courant de tout, simplement, elle avait vu Alaina tomber. Ryan la mit sur un brancard à l'aide de Alex. Elle éspérait qu'elle n'avait rien. Kill-ee entendit ce que Ryan avait dit à sa soeur.

    _Brookelle je pense que tu devrais y aller ..

    C'était quand même sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 28
Age : 38
| Status : En couple avec Kill-ee.
| Mood : Depressed.
| Want to : Disappear.
| Age : 22
| Starring : Despair In A Departure - Arctic Monkeys
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:26

    Alex suivit Kill-ee. Il ne savait pas trop ce qu'il se passait, si ce n'était que des gens se battaient. Des cris retentissaient à l'autre bout de la rue. En se rapprochant un peu plus, Alex comprit. Brookelle était là. Elle se battait à mort avec une autre jeune femme qu'Alex n'avait encore jamais vu, mais peu importe. Tout d'un coup, Kill-ee courut vers sa soeur et essaya de la calmer, jusqu'à ce qu'elle aide Ryan à porter Alaina. Et Alex dans tout ça? Il ne faisait rien. Il regardait. Il était impuissant, tout comme toutes ces personnes qui regardaient attentivement la scène. Manquait plus qu'à leur rajouter un pot de pop corn, et ils se croyaient au cinéma. Sauf que ça n'avait rien d'être du cinéma. C'était la triste réalité.
    Alex essaya alors de s'incruster tant bien que mal entre toutes ces personnes. Il aida Ryan à porter Alaina & à la mettre dans un brancard, puis se tourna vers Kill-ee.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:34

    Brookelle s'il lui arrive quelque chose quoi ? Il allait me faire quoi ? Je le hais. Qu'il ose me dire autre chose. C'est pas la personne la mieux placée pour me parler pour l'instant. Certainement pas. Il embrasse une fille, il me crie dessus, et insinues que c'est de ma faute? Mais il a déconné ou quoi ? Les ambulanciers emmènent Alaina, et nous demande si quelqu'un veut venir. Killee me parle. Mais c'est pas le moment de lui dire, qu'elle, je ne veux pas la voir. Je la regarde dans les yeux, et n'ajouta rien. Un regard qui voulait dire merci, ou peut-être même désolée. Je ne sais pas trop, je ne voulais pas savoir.

    « Je viens. »

    Je me rapproche du véhicule, toute aussi faible qu'il y a quelques secondes, voire pire. Je m'asseois, me la ferme, et prends la main d'Alaina. Je l'embrasse, essaies de retenir mes larmes, tout comme j'essaies de ne pas penser à ce que Ryan venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:40

    L'ambulance part à toute vitesse avec Alaina & Brookelle à l'intérieur. Kiki, Ryan, Alex et Killee était là debout s'en rien faire. Les gens autour d'eux partaient au fur et à mesure. Qu'elle soirée d'halloween. Elle jeta son masque par terre et s'éloigna un peu plus loin là où il n'y avait personne pour s'appuyer contre un mur. Elle mit sa tête entre ses mains, et pleura, elle ne savait pas si c'était de colère, tristesse ou autre bref elle en avait marre. Elle espérait aussi par dessus tout que Alaina n'ait rien.


Dernière édition par Kill-ee Beth le Dim 2 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:02

Vérouillage.
Suites privées: ici & ici pour Alaina & Brookelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Contenu sponsorisé





. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Crushcrushcrush Party { topic collectif }
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nineintheafternoon; :: Manhattan; the Fifth Avenue :: « The New York Palace Hotel »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser