nineintheafternoon;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 . Crushcrushcrush Party { topic collectif }

Aller en bas 
+3
Alaina Beaton
Brookelle Beth
Gossip Girl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:17

    Je lève les yeux au ciel en soupirant intérieusement. Une déprimée de plus. Décidemment, ça m'a l'air d'être la mode. Et c'est bien pathétique. Cette blonde se la jouait innocente. On aurait dit moi y a un an encore. Elle se barre. Elle semble intimidée. Ca va, je vais pas la manger la pauvre choupette. Je la suis du regard. Elle se dirige vers la sortie. J'ai rêvé ou avant de bouger son cul elle avait les larmes aux yeux? La pauvre.

    Putain, Blair. Blair, Blair & encore Blair. Si je l'appelle, elle ne répondera pas. Elle est comme moi. Tout ce qu'elle fait, je le fais. Et tout ce qu'elle ne fait pas, je ne le fais pas non plus. C'est d'ailleurs lamentable. Je continue de fixer cette fille qui m'est toujours inconnue. Ouais, je sais même pas comment elle s'appelle. Ca m'importera peu de le savoir je crois. Elle vient de s'heurter malencontrueusement contre un mec. Elle lui sourit, comme une pétasse. Je la quitte pas des yeux, et demande à Alaina, voire même à Killee:

    « C'était qui cette fille ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:43

    Une jeune femme heurta soudainement Ryan.
    -Aouch- il n'avait qu'à regarder devant lui, lui aussi --' . R'aah toujours à penser à Brookelle..
    Il baissa alors les yeux vers cette jeune blonde, plus petite que lui. Elle était très jolie, et étonnement, lui disait quelque chose. Il l'avait déjà vu quelque part.. Ryan voulut lui demander s'ils s'étaient déjà rencontrés auparavant, mais il se rendit compte que la mystérieuse blonde pleurait. Son mascara coulait légèrement. Un petit sourire tendre apparut au coin des lèvres du jeune homme. Il détestait voir les gens pleurer, même les inconnus. Tel un gentleman, il sortit de sa poche un beau mouchoir blanc en soie, et le tendit à la jeune femme.


    « Tenez » dit-il d'une voix douce et calme, toujours regardant la jolie blonde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 28
Age : 38
| Status : En couple avec Kill-ee.
| Mood : Depressed.
| Want to : Disappear.
| Age : 22
| Starring : Despair In A Departure - Arctic Monkeys
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:58

    Ce fut au tour d'Alex d'arriver.
    Un simple jean droit taille basse, une chemise grise légèrement entrouverte, une veste noire de costard et un simple masque qui lui cachait juste les yeux. Voila comment Alex était habillé. Classe ou non, il s'en fichait. Alex ne faisait jamais vraiment attention à ce qu'il portait, alors pourquoi ferait-il exception aujourd'hui?
    Il y avait beaucoup de monde ce soir-là. Peut-être même trop.
    Toutes les filles portaient de magnifiques robes, et les mecs, des costards hors-de-prix. Des tenues achetées pour l'occasion qu'ils ne remettront probablement jamais. Alex détestait cet état d'esprit. Tous ces gosses de riches..ça lui donnait la nausée. Pourquoi était-il là d'ailleurs? Ah oui, Kill-ee. Il devait lui parler, ainsi qu'à Brookelle. Ouai, encore fallait-il les trouver. Alex s'ébourriffa les cheveux, et ne sachant pas vraiment par où commencer, se dirigea vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:29

Kiki regarde le jeune homme qui lui tendait un mouchoir, Kiki sourit gentiment, puis prend le mouchoir, puis s'essuie le mascara qui avait coulé elle regarde le jeune homme puis sourit, elle se demander si il était en couple? Le regarde sourit encore mais cette fois de façon... Enfin d'une fille qui va mieux quoi...

-Merci, c'est gentil...

Kiki sourit encore de plus belle

-Je m'appelle Kiki
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:43

    « Voila je préfère ça ^^ » dit Ryan, d'un sourire amusé, en voyant celui de la jeune blonde.

    Kiki? Oui Ryan connaissait ce prénom.. Il l'avait déjà entendu quelque part. Cependant, il n'osa toujours pas lui demandé. Il préférait faire connaîssance.

    « Et moi Ryan » répondit-il, toujours souriant.

    Puis, voulant en savoir un peu plus sur cette " Kiki " en question, il engagea la conversation:

    « Alors.., vous êtes à New-York depuis longtemps? »

    Question banale, certes, mais il y avait bien un début à tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:48

Kiki sourit amusée puis baisse la tete puis la relve un peu géné, Kiki regarde le jeune homme charmant, elle sa lui disait rien si juste Pan!c at the disco...Enchantée de aire la connaissance d'un gars comme sa ...

-Enchantée Ryan^^


Kiki regarde autour d'elle puis ne vit personne quelle connait enfin jsute quelque filles, mais rien de plus...


-Bah ecoute sa fait pas très longtemps que je suis la je ne connait pratiquement personne...


Kiki baisse la tete


-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:56

    En effet ça se voyait. Kiki lui faisait un peu penser à lui, quelques années auparavant, quand lui-même ne connaissait personne. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de se faire une place, surtout dans ce milieu..
    Un léger sourire en coin apparut quand le jeune homme entendit la dernière question. Il baissa les yeux un moment, puis décida de les relever pour lui répondre.


    « Oh moi...? C'est une longue histoire. Je suis un " ancien " si on peut dire ça comme ça. Même si je n'ai jamais vu de ma vie la majorité des personnes présentes ici, j'ai la chance d'en connaître quand même quelques unes. »

    Ryan fit alors un sourire amusé, puis rajouta:

    « Mais ne vous en faites pas, je suis sûr que vous vous ferez des amis plus rapidemment que vous ne le pensez. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:04

Kiki sourit bah dit donc un ancien que dire elle ne savait plus quoi dire plus quoi faire a part parler avec un charmant jeune homme que dire que faire, rien de spécial a parament.... Kiki regarde le sol elle ne pouvez pas s'en empêcher de regarder le sol... Elle était mal vraiment mal, quand est ce quelle ira mieux? Peut être jamais elle ira mieux?

-Ah bah j'esper que sa que tu dit et vrai...


Kiki n'avait pas relevé la tete toujours les yeux sur le dol
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:11

    Ryan regarda attentivement la jeune femme.
    Elle semblait vraiment mal, et ça, n'importe quel idiot l'aurait remarqué..
    Doucement, il releva alors la tête de la jeune blonde pour la regarder dans les yeux.


    « Hey.. , dit-il d'une voix douce, ça ne va pas? »

    Bien sûr que non ça n'allait pas, mais fallait quand même poser la question non?

    « Hum, je sais qu'on se connaît depuis quoi..deux minutes? Mais si tu veux en parler.. »

    Le jeune homme s'ébourriffa les cheveux, un peu gêné, mais ne préféra pas insister. Après tout, Ryan était encore qu'un simple inconnu aux yeux de la jeune femme, et il ne voulait pas non plus l'effrayer..
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:23

Kiki regarde le jeune homme qui lui releve la tete avait il de la compassion pour elle?
Elle regarde autoutr d'elle, elle ne savait pas si elle devait lui dire ou pas apès tout c'est comme si elle devait parler a un psy après tout un psy et un total inconnu, c'est vrai en plus quand on y pense bien...


-Bah ecoute t'inquiet sa va aller


Kiki fit un sourire forcé pour lui faire croire que tout allée bien mais rien allée elle avait besion de quelqu'un besoin d'avoir une personne masculine au pret d'elle...
Mais personne ne pouvait ou ne voulait Kiki était bien trop directe ou trop agacente comme fille peut etre


-Ne t'inquiet pas sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:30

    Ouai Ryan ne s'était pas trompé, la jeune femme n'était pas du genre à se confier à des inconnus... Mais en même temps, qui l'était?
    Le jeune homme soupira, et détourna le regard. Au loin, une jeune femme, très belle, les regardait. Elle lui rappellait quelqu'un.. Quelqu'un mais..qui? Le masque de la jeune inconnue empêchait Ryan de l'identifier. Il détourna alors le regard vers Kiki, puis reregarda en direction de la belle inconnue mais celle-ci n'était plus là. Ryan la chercha du regard, sans succès. Déçu, il baissa les yeux, et se décida enfin à regarder à nouveau Kiki. Il lui tendit alors la main, et histoire de lui changer les idées, finit par dire:


    « On danse? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:45

Kiki regarde Ryan qui lui propose de danser, pourquoi pas après tout sa lui changerais les idées de danser, elle oublierait peut etre ter son ex un petit moment... Elle esper du moins... Elle prit la main de Ryan

-Avec plaisir...

Puis fit un petit sourire discret, elle se savait pas trop quoi faire, peut etre était il en couple? Elle ne le connaisser pas cet inconnu mais deja a premier a bord il a l'air très gentil, mais il faut quand meme se meffiait des gens trop gentil defois
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:27

Brookelle,bouillant intérieurement apparement.Je regardais Kiki s'en aller et croiser un jeune homme..RYAN.Je bus une nouvelle gorgée de mon ponch...Il danse avec elle? Etonnant qu'il n'ait pas reconnu Brookelle au loin,quoi que il me semble que Kiki pleurait en partant,c'est peut être pour ça hein...

C'est kiki,une nouvelle,enfin elle ne connaît personne ici à part Killee et moi...

Je soupires.Je rêves où elle drague Ryan sous les propres yeux à Brookelle là o_O.Je suis une fille je connais quand même les techniques de drague de chacun..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:25

    Ryan fit un joli sourire à la jeune blonde, et, la tenant par la main, l'emmena sur la piste de danse, au milieu de tous les couples qui dansaient.
    La musique était calme, c'était un slow parfait.
    Doucement, le jeune homme se rapprocha de Kiki et plaça ses mains au milieu de son dos, puis, ils commencèrent à danser.
    Bizarrement, Ryan sentit que la jeune femme semblait mal à l'aise. Il n'y avait pas de quoi pourtant. C'était une fête, et on était censé danser lors des fêtes nan? Kiki se posait sûrement trop de questions. Cependant il ne put s'empêcher à la mystérieuse cause qui avait fait pleurer la jolie blonde. Qu'est-ce qui avait pu la mettre dans un tel état?
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:34

    Une nouvelle ? J'en doute pas. C'est son mec là-bas ? Ils me dégoûtent tous à danser leur slow en couple là. La gerbe. Je tiens toujours mon masque et le laisse devant mon visage. Je n'ai pas envie que l'on me reconnaisse. Mais je veux absolument reconnaître Blair. Et tel que je la connais elle, et tel que je me connais moi, on sera pas bien différentes ce soir. Du moins, s'elle se ramène. Sans gêne, je demande à Alaina:

    « C'est son copain le mec avec qui elle danse ? »


    Quelle question. Sûrement que oui. Elle me semble bien trop innoncente pour danser avec un gentil inconnu sûrement pervers et célibataire qui ne pense qu'à la sauter. Il n'empêche, derrière le masque du mec en question, la personne me disait quelqu'un. Mais non, c'était pas possible. Je détourne mon regard sur Alaina. Elle semble tout aussi triste que moi de ne pas être avec son copain. A l'exception près que je ne le montre pas car il ne faut pas le montrer. Matthew, si je le tenais, je l'étriperai. Et dire que j'en sais plus que tout le monde. Ca me bouffe. Faut que j'en parle à Alaina. Plus tard dans la soirée peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:38

    Kill-ee n'eut même pas le temps de répondre que kiki c'était déjà envoler les larmes aux yeux. Elle ne savait pas pourquoi, juste que elle était amoureuse d'un certain "Evans" soit disant son ex. Bref, killee avait ses propores soucis et ses propres problèmes qui l'énerver déjà assez pour commencer la brunette en face d'elle .. sa soeur. Comme Alaina et brookelle suivait kiki du regard, elle fit de même, quand elle aperçut qu'elle dansait avec, avec RYAN ??! Elle se demanda pendant un instant si le fait que "kiki danse avec " ou " le voir ici" la choquer le plus. Les trois filles toujours figer avec leur verre à la main, qu'elle soirée, décidemment. Imaginer Alex qui arrive ? killee espérait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 28
Age : 38
| Status : En couple avec Kill-ee.
| Mood : Depressed.
| Want to : Disappear.
| Age : 22
| Starring : Despair In A Departure - Arctic Monkeys
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:46

    Alex regardait autour de lui. En fait il s'emmerdait un peu là. Voire beaucoup. Et sa seule distraction était de regarder les gens. Pff tu parles d'une distraction --'
    Au buffet, il se servit un verre de ponche, qu'il but aussitôt.
    Où était Kill-ee? Il fallait vraiment qu'il lui parle. Depuis la dernière fois, il était parti deux semaines en Angleterre, voir le groupe. Ouai, Alex n'était pas très fier d'avoir abandonné Kill-ee pour son fichu groupe, mais il le fallait. Maintenant, il avait des tas de choses à lui dire. D'abord, il devait s'excuser. Ouai, ce serait une pas mal bonne idée nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:02

Kiki danse... Mais elle était mal a l'aise sert, par ce que elle ne le connait pas trop. Elle ne savait même pas si il avait une copine? Peut être elle est dans la salle?
La jeune blonde ne voulait pas avoir de problème avec sa copine...Kiki pose ces mains sur les épaules de Ryan, elle ne le regarde pas elle se sentait mal, mais si bien a la fois, sa lui rappeler Evans...
Elle danse le slow avec Ryan qui danser plutôt bien, elle ne pensait a rien la juste a la danse. C'était si bien si doux, elle voulait passée un moment agréable depuis quelle est la elle n'en a pas passée enfin si quelques un, mais pas avec de gars, en plus charmant, elle avait peut être bien fait de venir après tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:04

    Un jeune homme en costard, un verre à la main était juste à côter du buffet. Il lui disait quelqu'un mais kill-ee se faisait des idées. Les trois filles continuaient d'admier le spectacle de Ryan et kiki. Tellement de monde autour d'eux, tous des masques et des tenus hors de prix, elle se répétait bien que elle était venu pour rien et surtout à contrecoeur. Elle finit son verre et le posa sur une table, peu importe puisque elle s'en fichait complètement . Mais quand esque, Brookelle et elle, allaient se décider à se parler et enfin s'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:08

    Ryan essaya en vain de croiser le regard de Kiki, mais celle-ci semblait beaucoup trop gênée pour le regarder. Au bout d'un petit moment, toujours en dansant, le jeune homme décida enfin de lui demander ce qui se passait:

    « Hey, qu'est-ce qu'il y a? C'est si désagréable que ça de danser avec moi? ^^ » dit-il d'un air amusé.

    « Ah je sais..euh c'est parce que tu attends ton copain et que tu ne l'as pas encore vu? A moins, qu'il ne soit là à nous regarder, et que ça te gêne? Si c'est le cas, tu peux me le dire, je comprendrai. » ajouta Ryan d'une voix plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:08

Alaina fusillait du regard Kiki.Nan mais j'hallucine pour qui elle se prend pour danser avec mon ex,qui est autre que mon meilleur ami,et le fiancé de ma meilleure amie.Zen Alaina Zen.Brookelle les regarda aussi,raaah ça me tue.Et si Matthew était quelque part ici? Je le cherche du regard mais apparement il n'est pas là..Je soupires et bus une nouvelle gorgée de mon ponch.

« Hum..Nan DU TOUT. »

Dit elle,en essayant de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 28
Age : 38
| Status : En couple avec Kill-ee.
| Mood : Depressed.
| Want to : Disappear.
| Age : 22
| Starring : Despair In A Departure - Arctic Monkeys
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:15

    Alex continuait de regarder autour de lui, cherchant desespérement des visages familiers, et en particulier celui de Kill-ee. Mais sans succès. Aucune trace de Kill-ee. Aucune trace de ses amis.
    Le jeune homme regarda sa montre. Bientôt minuit. Ouai bon, il n'avait pas que ça à faire. Regarder les gens danser, pfiou tu parles d'une soirée! Nan fallait mieux rentrer. Même dans sa chambre d'hotel pourrie, Alex s'amuserait mieux.
    Un peu énervé, le jeune homme posa son verre sur la table, manquant de le briser, et marcha d'un pas décidé vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:15

Kiki regarde Ryan au contraire se n'est pas désagréable de danser avec lui bien au contraire c'était si agréable, elle sourit amusée quand elle entendit sa phrase..

-Non bien au contraire...


Kiki perdi son sourire quand elle entendit qu'elle avait un copain bien au contraire elle n'en avait plus... c'est pour cela qu'elle était si triste, elle baisse le regard, puis le releve quelque seconde après la jeune blonde fait un sourire forcé...

-Bien au contraire, je suis seule, je n'est pas de copain...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:22


    -Moi je sors .

    Kill-ee en avait marre d'être dedans, elle se dirigea vers la sortie pour prendre un peu l'air dehors. Il y avait tellement de monde qui bloquait, que elle se fit renverser par quelqu'un et bouscula un jeune homme, elle en perdit son masque. Toute gênée comme d'habitude, elle regarda le gars qui avait son masque sur le visage.

    _Vraiment désolée dit-elle

    Puis après avoir fait ses excuses elle sortie et se mit sur un banc dehors et pensa.


Dernière édition par Kill-ee Beth le Sam 1 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:22

    Ryan fit alors un joli sourire rassuré à la première réponse de la jeune femme, mais le perdit aussitôt quand il vit l'air triste de Kiki et qu'il comprit qu'elle avait dû avoir le coeur brisé en mille morceaux pour être si déprimée.

    « Oh je.. Je suis désolé, je n'aurai pas dû dire ça, je suis maladroit.. » répondit-il, gêné.

    « Mais, si je peux me permettre, je suis sûr que des copains, tu pourrais en avoir autant que tu veux ;] , ajouta t-il en lui faisant un clin d'oeil, allez n'y pense plus, tu es censée t'amuser ce soir nan? ^^ »

    Le jeune homme continua de danser, regardant la jolie blonde, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Crushcrushcrush Party { topic collectif }
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nineintheafternoon; :: Manhattan; the Fifth Avenue :: « The New York Palace Hotel »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser