nineintheafternoon;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 . Crushcrushcrush Party { topic collectif }

Aller en bas 
+3
Alaina Beaton
Brookelle Beth
Gossip Girl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:55

Kiki regarde le jeune homme elle voiyait bien quelle l'agacé, elle ne dit plus rien , elle ne voilait pas le dérangé dans ces pensée après tout pourquoi croit elle qu'il s'interesse a elle?

-je te derange peut etre... Donc je vais peut etre y ailler...

Kiki dit sa d'une voix toute petite
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:48

    Alaina n'arrête pas de soupirer. Comme ça au moins, on est deux. Elle me regarde, et me parle de Matthew. Cet enculé à changer de numéro ? Enculé, c'est le cas de le dire. Pourquoi il a changé de numéro ... Bonne question. Maintenant, ça me tracasse. Tout ce que je sais, c'est qu'à cette heure-là, il est à Londres, à régler des problèmes plutôt graves. J'ai peur d'en parler. Surtout qu'il m'a prévenue, qu'étant son ex, j'étais en danger. L'histoire est longue, et je détèste en parler. Comme pas mal d'entre nous à New-York, Matthew est dépendant. Il doit beaucoup à pas mal de personnes. Et ce genre de personnes ne veulent que leur fric, et tant qu'ils ne l'ont pas, ils menacent de faire du mal: copines, amis, ou même ex. Ca me fait du mal d'en parler, ne serait-ce même y penser. Et comment Alaina va le prendre? « Ton copain et moi, on se défonce la gueule chaque soir, mais on va s'en sortir! » Biensûr. Personnelement, j'ai commencé lorsque j'ai commencé à sortir avec Matthew. Et au fur et à mesures, j'ai réussi à arrêter. Lui aussi. Mais on a repris, ensemble. Et c'est bien ça, le pire. Je reste calme, inspire et expire un bon coup. Je le refais sans même m'en rendre compte.

    « Il a changé de numéro? Je, nan, je savais pas. »

    Je me tais, reste immobile, un regard vide, comme j'ai l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:59

Brookelle,soupirait elle aussi.On a pas l'air fine à soupirer sans cesse toutes les deux.N'empêche qu'il me manque,j'ai pas l'habitude de m'attacher aux gens,mais là je suis sans nouvelles et ça m'inquiètes comme pas possible.Restes calme Alaina,tu vas en avoir des nouvelles,les larmes me montent aux yeux.Non Alaina,il ne faut pas que tu pleures,souffle,souffle,souffle.Je me racles la gorge afin de ravaler la gorge qui s'y trouvait,et mes larmes avec.Et puis Kiki qui ne se gène pas pour draguer Ryan sous nos yeux,pfff elle sait peut etre pas qu'il a une copine mais c'est bon,elle n'a pas à le draguer comme ça.J'hallucine,ça me fout la gerbe.Elle ne sait pas? Mmh...je connais ma meilleure amie et elle ne sait pas faire semblant,ok ça marche avec les autres mais pas avec moi.Je hausses un sourcil.Et si elle en savait plus qu'elle ne le prétend? Ayéé je stresses,il me faut une clope,raaaaah ça m'énerves T_T.

« Hum..Brookelle t'es sûre que tu ne sais absolument rien? »

Je bus une,puis deux,puis trois gorgées de mon ponch,ayé j'ai fini mon verre,qu'est-ce que je peux faire maintenant pour essayer de rester calme,hein? Pas le droit à l'alcool,à la drogue,au tabac,bref tout ce qui m'aidaient à oublier en gros u_u'.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:53

    Ryan perdit son sourire et haussa les sourcils, plutôt surpris.

    « Hein? Mais nan nan pas du tout je t'assure! » dit-il à toute vitesse.

    Le jeune homme, une fois avoir fini sa phrase, soupira.
    Bien sûr que non elle ne le dérangeait pas. C'était juste que Brookelle... R'aaah pourquoi ne cessait-il pas de penser à elle?! Et elle où était-elle? Qui était la mystérieuse brune qui lui rappelait vaguement sa fiancée? Nan, le seul problème de Ryan à ce moment précis, c'était qu'il avait l'esprit ailleurs. Comme d'habitude vous allez me dire, mais cette fois, c'était bien pire.


    « Attends, excuse-moi je reviens » lança le jeune homme à Kiki en s'éloignant.

    D'un pas pressé, il se dirigea vers les toilettes. Où est-ce qu'elles étaient d'ailleurs?! Ah ça y est. Personne. A part deux, trois mecs qui sniffaient on ne sait quoi. Complétement pétés de toute façon. Ryan se jetta sur le premier lavabo, enleva rapidemment son masque, et s'éclaboussa le visage d'eau froide. Pathétique. Comme si en se mettant de l'eau sur son visage, il allait oublier la femme qu'il aimait. D'un coup de manche, il s'essuya rapidemment, et sortit son portable de sa poche, cherchant le numéro de Brookelle. L'appeller? Nan avec le bruit qu'il y avait, elle n'allait sûrement pas entendre sa sonnerie. Quoi que.. Il n'avait rien à perdre de toute façon. « Biiiiip-Biiiiip-Biiip-Biiiip-Biiiip » Messagerie. Ryan raccrocha. Il essaya alors de lui envoyer un message. Peut-être aurait-elle plus de chance de le lire.
    Citation :
    Brookelle, je suis au bal d'Halloween là. Je te cherche partout, mais je ne sais pas où tu es. Rappelle-moi stp, je veux vraiment te voir. Si tu me cherches je suis au buffet. Ryan
    Tac, envoyé. Voila, Ryan n'avait plus qu'à attendre à présent.
    Le coeur battant, le jeune homme remit alors son masque, et sortit des toilettes afin de rejoindre Kiki au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:59

Sans savoir pourquoi,je me mis à trembler et à avoir la tête qui tourne..Hum,peut-être que si j'allais prendre un peu l'air ça irait mieux,non?

« Brookelle,je reviens,je vais prendre un peu l'air..» lui dit-elle d'une petite voix.

Et voilà que je vois flou,nan je suis pas bourrée à cause d'un ponch,alors là non du tout du tout du tout.J'aurai peut etre du prendre mes médicaments pour les nausées moi,avant de venir u_u'.J'avança à toute vitesse,bousculant une personne à mon passage.

« Excusez-moi.»


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:16

    -Aïe!- Bordel mais pourquoi tout le monde le poussait ce soir!? Ryan n'était pourtant pas invisible, si? Encore une de ces personnes complétement pétées qui avait dû le confondre avec un nounours géant.
    *Garde ton calme Ryan ça va aller*
    Le jeune homme soupira et posa enfin son regard sur la personne qui l'avait bousculé.
    ... ALAINA!??!
    Impossible, ça ne pouvait pas être elle. Pas ici, et encore moins dans cet état.
    Mort de trouille, Ryan regarda alors le ventre de la jeune femme.
    Si. Si c'était bel et bien Alaina. Mais bon sang qu'est-ce qu'elle fichait là!?


    « Alaina! » cria le jeune homme en colère, provoquant la curiosité des couples qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:22

Je continues d'avancer,enfin essayer puisqu'on me retient par le bras.J'hausse un sourcil et essaie tant bien que mal,reconnaitre la personne que j'avais bousculer...RYAN ?! Alaina,tu vas passer un sale quart d'heure ma vieille u_u',pourquoi a-t-il fallu que tu bouscules Ryan Ross alors que s'il sait que tu es là,il va etre dans tout ses états.Je baisses les yeux,essayant de me faire la plus petite possible.Et voilà qu'il se met à crier,la moitié de la salle avait du l'entendre u_u'.

« Oui.. » je le regardes dans les yeux,aiie c'est qu'il me fait mal.

« Tu peux me lacher le bras,tu me fais mal !»
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:25

    Mais qu'est-ce qu'elle fichait là bordel! C'est pas possible! Une fête pareille en plus! Il pouvait arriver n'importe quoi! Et..et comment ça se faisait qu'elle ne marchait pas droit!? Oh non, elle n'avait pas bu quand même!?! Et le bébé, elle y avait pensé au moins?!
    Hein lui lâcher le bras mais..
    Ryan baissa les yeux et regarda sa main qui était solidement agrippée au bras d'Alaina. Il ne s'en était même pas rendu compte. Aussitôt il la lâcha. Cependant, sa colère ne disparut pas pour autant.


    « Alaina mais..p*tain mais qu'est-ce que tu fiches ici?! » dit-il en s'efforçant de crier le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:32

Ryan avait l'air très en colère,non pire que ça,je n'étais pas sous l'effet de l'alcool,mais tout ce monde,l'odeur du tabac etc..m'avaient donner un mal de crane pas possible.Je le regardes et baisse les yeux,non fière de l'énerver ainsi.
Je trembles encore,et voit de plus en plus floue,qu'est-ce qu'il m'arrive?

« Rien,je fais rien» lui répondait-je sèchement.

Et voilà,tout le monde nous regarde,j'essaie d'avancer un peu histoire que les gens n'assistent pas à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:38

    Ryan était vraiment très en colère, malgrè tout, il n'avait pas envie de fouttre la honte à Alaina devant toutes ces personnes. La presse à scandale s'en ferait une joie sinon T___T
    Il lui reprit alors la main -plus doucement cette fois- et sortit dehors.


    « Viens, faut qu'on parle » dit-il d'un ton ferme.

    Une fois la porte passée, Ryan emmena Alaina dans un coin plus tranquille.
    Une fois en face d'elle, le jeune homme la lâcha, et soupira.
    D'une voix étrangement calme, il ajouta:


    « Je t'écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:42

Je le regardes,il me prit la main et m'emmena dehors."Viens il faut qu'on parle".Parler de quoi? Je n'ai rien à lui dire moi u_u'.Mmh,voilà qu'il faut que je lui donnes des explications maintenant,c'est nouveau.Je me tiens la tête avec ma main,et le regarde.

« Tu veux que je te dises quoi» lui dis-je en haussant un sourcil.

C'est drôle comme Ryan,arrive à passer d'une voix extrèment en colère à une voix plus calme que jamais u_u'.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:06

Kiki était la au milieu de eux elle ne savait pas trop se qu'il se passer ni pourquoi le jeune homme qui était si doux prit une voix comme sa? En même temps se n'est pas ces affaires, pourquoi elle était arrivée la pauvre, elle aurait aimer faire un truc pour innové cette soirée, elle eu une idée, mais non elle decide de prendre pleins de verre de ponche, encore un, les un a la suite des autre, elle était pompette la mais vraiment... Elle se dirige vers Ryan elle ne marcher meme plus droit tellement elle avait bu... Elle arrive devant Ryan et Alaina

-Ou tu étais?!


Sa voix part en couilles on va dire


-Tu ma trop manquer....


Kiki s'approche de Ryan puis l'emballe! Mais meme pas elle savait ce quelle fait mais pourquoi elle fait sa, l'alcool lui fait perdre la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:16

    Mon portable vibre, Alaina me dit qu'elle va prendre l'air. Je lui dis que je reste là, ou que je serai aux chiottes. Je la regarde partir, je me demande ce qu'elle a. Peut-être qu'elle veut rester seule, alors je la laisse partir sans m'opposer. Je reste sur place, me tourne afin de baisser mon masque que je tiens depuis le début, et ouvre ma boîte de récéption. Ryan Ross? Je reste sceptique sur le moment, même si mon coeur commence à s'accélérer. J'ai l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre .. qui volent .. Oh merde. J'arrive pas à croire ce que je lis. C'est impossible. Carrément impossible. Ryan, ici, à cette soirée? Je m'empresse de l'appeler. Ca sonne. Ca répond pas.

    « Putain nan ! »

    J'ai pas pu m'empêcher, et je ne m'excuserai pas si ça a choqué quiquonque. C'est pas le moment d'être gentille, c'est le moment de devenir complétement folle. Je sors en courant, je me fous de cacher mon visage, je me dépêche, pousse la porte brutalement, et voit ...

    * Quoi ? *

    Kiki, cette inconnue blonde parfaitement foutue, était en train d'embrasser la personne que je distingue le plus facilement. Elle est en train de l'emballer. Je rêve. Nan mais je rêve? Je m'approche, et pousse cette salope.

    « Nan mais ça va pas ou quoi ?! »


    Je me tourne vers Ryan. Je le regarde dans les yeux pendant quelques secondes, courtes. Un regard qui voulait tout dire. Il me déçoit. Il me cherche, mais se tape une autre meuf ? C'est pas possible. Ils se foutent de la gueule du monde ces deux-là. Genre innoncente? Mais putain mon cul! Alaina assiste à la scène. Qu'elle me retienne, ou je vais tuer cette fille.

    « T'es qui toi ? T'es malade! Tu vois pas là, c'est mon mec que t'embrasses! »


    Je la pousse violemment. Je m'en fou qu'elle ait mal. Sale conne.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:20

Je vois kiki s'approcher de Ryan alors que l'on s'expliquait.

_Euh tu te prends pour qui,tu vois pas qu'on est en pleine discussion là?

Brookelle arrive,nan mais j'hallucine,c'est qu'elle l'embrasse à pleine bouche,sous nos yeux,à brookelle et moi.Nan nan nan ,ce n'est qu'un mauvais rêve,j'ai envie de lui sauté dessus de la giffler,GRR je sais pas enfaiite ce que j'ai envie de faire mais tout ce que je sais c'est que si elle reste ici elle ne va pas rester en vie.

_Brookelle,laisses là !
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:28

    Je m'apprête à la giffler. Je le fais. Je me gêne pas. Comme toute autre fille, je lui tire les cheveux, je fais ce que je peux, je la connais pas, je veux pas la connaître, je la hais. Je peux pas croire ce que je viens de voir sous mes yeux.

    « La laisser ? La laisser? JA-MAIS! »

    Je continue de me battre avec cette fille. Je donne toutes mes forces, elle se défend, normal. Il me déçoit, tellement. Nan mais sérieusement, ce qui se passe se passe vraiment ou je suis en plein rêve? Comment il a pu oser? Il l'a fait exprès? Putain. Sur le moment, je m'en fou, je veux juste la défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:32

    Ryan s'apprêta à répondre sévèrement à Alaina quand il fut stoppé net par Kiki. En effet, la jeune blonde n'avait pas l'air dans son état, et pour cause elle ne marchait même plus droit et avait une voix de pétée que Ryan ne lui connaissait pas.
    Le jeune homme haussa un sourcil, étonné par ce que venait de dire Kiki. Il regarda Alaina en coin, haussant les épaules, puis reposa son regard sur Kiki.


    « Euh Kiki qu'est-ce qui.. »

    Le jeune homme n'eût même pas le temps de finir sa phrase que la jeune blonde l'embrassa à pleine bouche. D'ailleurs, il mit du temps à comprendre ce qu'il lui arrivait. Il voulut se dégager mais.. Trop tard. Brookelle venait d'arriver, complétement hors d'elle. Aussitôt Ryan s'éloigna de Kiki, et voulut retenir Brookelle en lui attrapant la main.

    « Nan attends Brookelle je vais t'expliquer! Laisse-là, elle est bourrée, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait! Viens j'te dis..! » dit-il en suppliant Brookelle.

    Mais Brookelle était déjà en train de se battre. Et Ryan les regardait, plus impuissant que jamais.

    « Nan Brookelle calme-toi! » cria t-il en tirant la jeune femme.

    « Ecoute-moi!! »

    Et merde, ce n'était vraiment pas comme ça qu'il imaginait ses retrouvailles. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:34


« Ryan! Fais quelque chose! »

Je serais bien aller les séparer,ou me battre avec elles,mais vu que je suis enceinte je ne préfères pas prendre le risque de me prendre un coup,manquerait plus qu'on me donne un coup dans le ventre T_T.Je suis comme déconnectée,je ne vois plus rien,je trembles,et en plus de ça je ne peux rien faire.

« Brookelle arrêtes je t'en pris. »

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:38

    « Mais c'est ce que je fais! » répondit-il à Alaina, en essayant de séparer les deux femmes qui se battaient.

    Voyant bien qu'Alaina voulait défendre sa meilleure amie, Ryan se mit à crier, plus inquiet que jamais:

    « TOI, ELOIGNE-TOI! »

    Alors là, ce n'était vraiment pas le moment qu'Alaina se prenne un coup dans le ventre.

    « Putain mais Brookelle arrête! Puisque je te dis que c'est pas de sa faute! Je vais t'expliquer!! S'il te plaît! ARRÊTE BORDEL! »
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:44

Kiki repousse la fille violament aussi, elle était defoncé elle ne savait pas pourquoi elle avait fait sa mais si la fille cherche la guerre elle va la trouvé, Kiki se jete sur la jeune femme, violament, elle avait la rage contre elle ma fois elle la poursse meme pas elle savait que c'était son gars!

-Tu avais cas le tenir en laisse aussi non?!

Elle était violente tout d'un coup elle se bat avec une jeune fille, quelle elle connait que de vue et encore. Elle se battaient et les baston de filles ce n'est jamais gentil c'est meme plus violent que les baston de gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:49

    Je suis complétement décoiffée. La bretelle de ma robe part en couilles. On voit mon soutif, je m'en fou. Je veux juste la défigurer jusqu'au sang. Ryan me tient, je peux plus rien faire. Je fais tout pour qu'il me lâche, je le lui crie, pourquoi il me lâche pas? Pas lui, tout sauf lui, il peut pas être comme les autres, il a pas pu se foutre de ma gueule. J'en pleure, j'en peux plus. J'essuies mes larmes le plus rapidement possible, et lui lances un regard rempli de haine.

    « Ryan .. on a plus rien à se dire ... »

    Je sais que je suis impulsive. Mais ça, je ne m'en rappelle qu'après coup. L'écouter, je sais pas. Je l'ai vu, je les ai vu. Bourrée? Ca, je le crois pas. Y a dix minutes, dans cette putain de salle, elle avait l'air très bien. Je baisse mon regard et le repose rapidement sur Ryan. Je continue de le regarder, sans rien dire. Je me retourne, et regarde cette Kiki qui souffre, je crois.

    « Toi, j'ai pas fini. Pas encore. »

    Je me rapproche, et lui en redonne une. En laisse ? En plus de ça, elle est conne ? Nan, ça en fait, je le savais déjà. Mais j'ai juste pas eu le temps d'y penser. Pas le temps de penser à quoique ce soit.

    « En laisse? Mais va te faire un autre mec! T'es pas bien ma pauvre! »


Dernière édition par Brookelle Beth le Dim 2 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:49

    Killee était là debout devant Alex, elle ne s'était toujours pas remis. Elle vit Alaina sortir avec Ryan, les deux plutôt énervé à ce moment. Puis tout aller s'y vite, quand elle vit kiki arrivait pour embrasser Ryan. C'était comme dans un film vraiment comique à voir. Mais elle perdit son sourire qui l'amusée quand Brookelle arriva et qu'elle se battait avec kiki. Kill-ee se déplaca vers eu, avec Alex à côtér, d'ailleur il ne s'était toujours pas parler enfin bref les gens les regardait tellement bizarrement, d'autre qui disait " il faut appeler la police " , et elle , elle n'avait qu'une envie leur dire " cassez vous bordel" alors que elle ne connaissait rien à l'histoire, elle arriva pour écarter kiki, *hum killee tu fais une erreur là* pensa t-elle. En plus, elle oubliait totalement que elle était en guerre avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:54

J'en peux plus,non ça peut pas se passer comme ça...Je me rapproches de Ryan et murmure tout doucement son prénom.

« Ryan,dis leur d'arrêter je t'en pris.»

A présent j'ai l'impression d'avoir un poid lourd sur la tête.Je n'entends plus rien,j'ai l'impression que tout se déroule au ralenti face à moi.Je tembles de nouveau,et puis PAF.Je me laisse tomber.Grand trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:57

    Killee vit Alaina tomber. Elle se précipita avec Ryan pour la rattraper. Putain son portable n'avait plus de batterie pour appeler une ambulance. Elle se retourna vers la personne la plus proche qui était Brookelle, peu importe que elle se fasse la gueule ou pas là elle devait s'aider.

    _ Brookelle prête moi ton portable s'il te plait dit elle d'une voix paniqué.

    Alaina était entre les bras de Ryan et les siens.
    Kiki & sa soeur avait arrêter leur dispute du moin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:05

    J'arrive à distinguer la voix de ma soeur. Qu'est-ce qu'elle fichait là ? C'était pas le moment. Et en plus, je vois Alex. Je sais pas ce qu'ils veulent. Dans mon champ de vision, je vois quelqu'un tomber. Je tourne la tête, et vois Alaina dans les bras de Ryan et Kill-ee. Je me lève et accourt auprès d'Alaina.

    « Lâches-moi sale conne! C'est ma meilleure amie! »


    Je me sentais faible de la voir évanouie. Pas elle .. Je reste devant ma soeur et Ryan, en pleurant. Je passe une main sur mon visage, déséspérée de tout ce qu'il venait de m'arriver. Je ne pouvais rien faire, je donne mon Sidekick à Kill-ee, et la laisse appeler. Je me mets à genoux aux côtés d'Alaina en pleurant toutes les larmes de mon corps. Il ne manquait plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:09

    Tout le monde était paniqué autour. Killee appela une ambulance qui arrivera au plus vite. Ryan et elle, l'allonge sur le banc à côté. Elle mit sa veste sous sa tête pour lui faire un appuie. Elle vit sa soeur pleurait, ça lui faisait tellement de peine. Elle ne connaissait peut être pas Alaina aussi bien que Brookelle certe mais ça la rendait triste. *Bougez vous le c*ul*

    _Ils vont arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





. Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: . Crushcrushcrush Party { topic collectif }   . Crushcrushcrush Party { topic collectif } - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Crushcrushcrush Party { topic collectif }
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nineintheafternoon; :: Manhattan; the Fifth Avenue :: « The New York Palace Hotel »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser