nineintheafternoon;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Kill-ee&Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 28
Age : 38
| Status : En couple avec Kill-ee.
| Mood : Depressed.
| Want to : Disappear.
| Age : 22
| Starring : Despair In A Departure - Arctic Monkeys
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Kill-ee&Alex]   Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:52

  • Cela faisait maintenant quelques semaines qu'il n'avait plus revu Kill-ee. Les raisons? Le temps tout simplement. Tous deux n'avaient malheureusement plus le temps de se voir. La dernière fois, c'était au parc d'attraction. L'une des meilleures journée passée avec sa bien-aimée. Ils avaient tous deux bien rigolé ce jour-là. Un sourire apparu sur les lèvres du jeune homme rien qu'en y pensant. Il était assis à une table un peu isolé dans le fond de la boutique. Il y avait encore peu de monde à cette heure-ci. Alex était seul, en train de jouer avec son gobelet de café à moitié vide. Oui, il était un peu mélancolique. Mais à vrai dire, il ne savait pas si Kill-ee allait venir. Pendant ces trois semaines passées sans se voir, ils avaient dû se téléphoner...à peine trois fois. Ces quelques petites secondes de réconfort qu'il avait en parlant à Kill-ee chaque semaine, le rendait à chaque fois l'homme le plus heureux du monde. Et maintenant il allait enfin la revoir. Ce n'était peut-être que trois petites semaines, mais le couple ne s'était encore jamais séparé aussi longtemps. Kill-ee lui avait tellement manqué.. Si le couple ne s'était pas revu, c'était pour la bonne raison qu'Alex avait dû partir précipitement en Angleterre rejoindre le groupe. D'ailleurs ce n'était pas la grande joie avec eux en ce moment. Kill-ee, elle, avait eu plusieurs photos à faire pour de grandes marques de vêtements et avait donc été forcée de partir quelques jours. Malheureusement, ce ne sera forcément pas la dernière fois. L'un est chanteur, guitariste et compositeur dans un grand groupe anglais, tandis que l'autre est une grande mannequin sans cesse réclamée un peu partout dans le monde. Avec tout ça, ils ne pouvaient presque jamais se voir. Mais heureusement, la jeune fille avait eu quelques jours de repos et en avait profité pour revenir en ville, et biensûr, Alex avait fait de même.
    Soudain le jeune homme regarda sa montre. Il n'était pas loin de 10h, et ça faisait maintenant plus d'une demie-heure qu'il attendait Kill-ee. Alex baissa alors les yeux et soupira. Kill-ee avait sûrement oublié.. Le jeune homme finit alors son café, puis s'apprêta à se lever quand une petite sonnerie retentit. Celle d'un nouveau client qui venait de passer la porte. Les yeux plein d'espoir, il releva la tête et fixa cette mystérieuse personne. Il ne rêvait pas? Cette mystérieuse personne était en fait Kill-ee, et elle se dirigeait droit devant lui..


Dernière édition par Alex Turner le Ven 25 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kill-ee&Alex]   Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:40

    Kill-ee n'avait pas vu alex pendant 3 semaines mais cela lui parraissait une éternité. Il lui manquait tellement ... Elle qui avait du partir, pour son métier. Elle ne savait pas pourquoi tout deux ne s'étaient appeler que simplement trois fois ? le temps. Celle-ci avait donc décidé de revenir en ville pour prendre quelques jours de vacances & bien sur le revoir , ainsi que sa soeur et ryan. Kill-ee dormait encore à 10heure et oui la jeune femme était du genre à ne pas dormire de la nuit mais faire des grâces matinées qui pouvaient aller jusqu'à 13heure. Elle reçut un texto de alex disant qu'il l'attendait à 10 heure au Starbucks Coffee.Quand elle vut l'heure, elle fit un bond hors du lit, pris le premier tee-shirt qui lui tombait sous la main et enfila un slim. Elle alla se mettre un coup de crayon & mascara noir se qui faisait trés bien l'affaire. Elle dessendit en vitesse les escaliers pour prendre
    un taxi qui la déposa juste devant. Elle regarda l'heure, 10h30.
    Elle éspérait que alex n'était pas parti car une seule envie dans la tête de kill-ee depuis des semaines "le voir".
    Elle courut pour traverser la petite rue où l'avait déposé le taxi, qui n'était pas loin. Elle entra à moitié éssouflée et chercha alex.
    Quand elle le vit, elle se dirigea tout droit vers lui. Comment allait il prendre son retard ? elle vit , son chérie tout mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 28
Age : 38
| Status : En couple avec Kill-ee.
| Mood : Depressed.
| Want to : Disappear.
| Age : 22
| Starring : Despair In A Departure - Arctic Monkeys
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kill-ee&Alex]   Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:13

  • Alex la regarda avec de grands yeux équarquillés. Il ne rêvait pas, c'était bien Kill-ee? Immédiatement, il se leva tout en la regardant. Il avait un regard emerveillé, on aurait même dit qu'il avait des étoiles à la place des yeux. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux puis les ébourriffa. Ca y est, il allait enfin savoir. Biensûr il était toujours fou amoureux de Kill-ee, mais celui-ci avait tellement peur que les sentiments de Kill-ee ne soient plus réciproques. La jeune fille continuait d'avancer vers lui. Elle semblait essoufflée et fatiguée. Apparement elle venait de se lever, il n'en doutait pas. Ceci fit sourire le jeune homme. Un joli sourire amusé s'afficha sur ses lèvres. Puis d'un pas décidé, il s'avança vers elle. Arrivé devant celle qui lui avait tellement manqué pendant tout ce temps, il ne pu se retenir: son coeur s'emballa, Alex lui prit alors les mains et baissa légèrement la tête pour l'embrasser tendrement. Quelques secondes plus tard, il la regarda, toujours lui tenant les mains, un large et beau sourire aux lèvres.

    " Tu m'as tellement manqué.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kill-ee&Alex]   Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:50

    Kill-ee continuait d'avancer vers lui. Son coeur battait à chaque fois que elle avançait un peu plus. Elle prolongea son baiser tendrement et le serra dans ses bras. Etant petite à côter de lui (: , elle avait pris l'habitude de mettre sa tête sur son torse. Elle sentit la bonne odeur de son parfum, cette odeur qui lui avait tellement ... tellement manquer. Elle s'éloigna légèrement de lui et le regarda dans les yeux.

    _ Je ne m'arrêtais plus de penser à toi ..


hs: désolé je savais pas quoi dire là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 28
Age : 38
| Status : En couple avec Kill-ee.
| Mood : Depressed.
| Want to : Disappear.
| Age : 22
| Starring : Despair In A Departure - Arctic Monkeys
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kill-ee&Alex]   Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:46

Hj: Nan c'est rien ;D

Alex continua de lui sourire.

_ Et moi alors..!

_ J'avais tellement peur..que..


Il baissa les yeux.

_Tu es magnifique, jeune, et en plus de ça tu es mannequin. J'avais tellement peur que..tu comprends, des mecs beaux et musclés tu en vois tous les jours, tu travailles même avec eux, et même si j'ai confiance en toi, j'ai eu peur que tu m'oublies.

Le jeune homme releva les yeux vers ceux de Kill-ee.

_Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kill-ee&Alex]   Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:37

    Kill-ee n'aurait jamais penser même un seul instant oublier alex. Celà lui était totalement impossible. Le jeune homme avait quand même confience, il venait de le dire à l'instant. Elle le regarda toujours dans les yeux tout comme il la regardait en ce moment. Elle repensa à chaque instant au téléphone avec lui. Même si ce n'était que trois fois, et à peine quelques minutes, le fait d'entendre sa voix, la rendait heureuse.

    _Ecoute alex, je ne t'ais jamais oublier même pas une seule seconde. Pendant ces trois semaines, tu faisais partie de mes pensées à chaque instant. Je t'aime comme je n'ais jamais aimer personne, je veus que tu le saches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 28
Age : 38
| Status : En couple avec Kill-ee.
| Mood : Depressed.
| Want to : Disappear.
| Age : 22
| Starring : Despair In A Departure - Arctic Monkeys
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kill-ee&Alex]   Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:20

  • Quand il entendit ces mots, un sourire rassuré se dessina sur les lèvres du jeune homme. Elle l'aimait. C'était le seul mot qu'il avait envie d'entendre de la part de Kill-ee. C'était peut-être fou, mais ils avaient beau avoir été séparés, Alex avait l'impression de l'aimer encore plus qu'avant.
    Il prit alors la main de la jeune fille et l'emmena à sa table. Pôliement, Alex tira la chaise de Kill-ee afin que celle-ci s'asseye. Une fois la jeune fille assise, Alex s'assit à son tour. Puis, voyant qu'il avait des clients, un serveur arriva et leur proposa différentes boissons. Alex prit son café habituel, puis il regarda Kill-ee, un petit sourire amusé aux lèvres.


    " Prends ce que tu veux, je t'invite "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kill-ee&Alex]   Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:35

    Kill-ee prit la main d'alex, elle se laissa guider & souria amuser quand il lui tira la chaise. La jeune femme n'était pas habituer à cela avant avec ... ruki. Elle n'osait même plus prononcer son nom. Elle fit un bisous sur la joue de son ange pour le remercier & sourit. Elle regarda la carte que venait d'apporter le serveur tout en le remerciant. Ah non ! sa n'allait pas encore être alex qui paye. Ce gars était un ange , beau , gentil , intelligent enfin parfait. Kill-ee réalisait la chance qu'elle avait en sortant avec.

    _Tu vas pas encore payer ! C'est moi cette fois (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 28
Age : 38
| Status : En couple avec Kill-ee.
| Mood : Depressed.
| Want to : Disappear.
| Age : 22
| Starring : Despair In A Departure - Arctic Monkeys
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kill-ee&Alex]   Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:12

  • Alex fit un grand sourire amusé et ria légèrement.

    _Non non non, là c'est à moi de payer! Tu ne vas pas te plaindre non plus ^^

    Il regarda le serveur, qui avait un sourire amusé aux lèvres en voyant le couple se châmailler, et lui fit discrètement un clin d'oeil. Puis le jeune homme regarda à nouveau Kill-ee.

    _Hey, décide-toi, tu n'vois pas que le serveur t'attend ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kill-ee&Alex]   Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:15

    Elle lança un petit regard noir à son copin. Bien sur cela n'était pas méchant car un sourire apparut sur ses lèvres. Elle demanda un café au serveur, qui partit aussitôt. Elle ne savait pas quoi dire. Les deux amoureux se fixaient, dans le silence & toujours alex avec le sourire au coin des lèvres. Kill-ee l'embrassa ; elle laissait ses lèvres parlaient à sa place pour lui dire je t'aime. Il prolongea son doux baiser. Elle le savait, elle en était sur ... alex était l'amour de sa vie. Il n'y avait pas beaucoup de monde, ou plutôt plus maintenant. Le serveur arriva et déposa les café. Il repartit aussi vite. Elle le remercie puis regarda alex & lui dit.

    _Jespère que rien ne pourra nous séparez alex ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 28
Age : 38
| Status : En couple avec Kill-ee.
| Mood : Depressed.
| Want to : Disappear.
| Age : 22
| Starring : Despair In A Departure - Arctic Monkeys
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kill-ee&Alex]   Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:41

HJ: escuse-moi, j'suis partie en vacances, je n'ai pas pu te répondre plus tôt =/

  • Alex la regarda amoureusement, comme il en avait l'habitude.
    L'embrasser, la regarder, lui parler. C'était tout ce dont il avait rêvé ces derniers jours. Elle lui avait tellement manqué! Le jeune homme la dévorait tellement des yeux, qu'il ne fit même pas attention au serveur. C'est quand Kill-ee remercia celui-ci, qu'Alex leva soudainement les yeux et se rappella où il était. C'était étrange comme sensation. Tout oublier rien quand la regardant. Elle. Celle qui lui avait tant manqué. Celle qu'il avait aimé dès le premier regard. Celle pour qui, il ferait n'importe quoi. Celle qui lui faisait tout oublier. Celle dont il était profondément amoureux. Il savait qu'avec elle c'était différent. Jamais il ne la ferait souffrir & jamais elle ne le ferait souffrir. Kill-ee n'était pas la première fille qu'il embrassait, mais bien la première fille qu'il aimait.
    Un joli sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme. " J'espère que rien ne pourra nous séparer Alex .. " . Cette phrase résonnait dans sa tête. Sans doute la plus belle phrase qu'il n'avait entendu.
    Toujours la regardant, le jeune homme lui prit doucement les mains avant de lui dire:


    _Rien ne nous séparera Kill-ee. Je te le promets.

    Une simple phrase qu'il pensait réellement. Rien ne pourra jamais les séparer. Il en était sûr. Kill-ee était une fille simple, belle, intelligente, drôle. Et il l'aimait avec ses qualités & ses défauts. Il l'aimait comme il n'avait jamais aimé auparavant. Mais ça, il était incapable de l'expliquer. Incapable de lui expliquer. C'est alors qu'il repensa au groupe. Ceux-ci lui avait demandé de quitter les Etats-Unis pour revenir vivre en Angleterre. Sinon...sinon tout était fini. Mais que croyaient-ils! Ce n'était pas aussi simple. Il ne pourrait jamais quitter définitivement Kill-ee. Ce n'était pas une histoire d'un soir ou encore moins un amour de vacances ou même un coup de coeur. C'était un coup de foudre. Mais comment l'expliquer aux autres? Jamais ils ne comprendraient. Pourtant, la musique était pour lui, toute sa vie. Alex ne pouvait pas vivre sans. C'était comme son oxygène. Indispensable. Mais Kill-ee l'était autant. Comment lui expliquer? Comment lui dire que ces trois dernières semaines, il était en fait retourné en Angleterre avec le groupe, qu'il essayait en vain de résonner. En retour Alex avait le droit au chantage. " C'est soit elle, soit nous. " . Comme si c'était aussi facile. D'un côté, ses meilleurs amis & la musique, et de l'autre, l'amour de sa vie. C'était sans doute le choix le plus difficile qu'il n'avait jamais dû faire jusqu'ici.
    Aussi doucement qu'il lui avait prise, le jeune homme lâcha les mains de la jeune fille & détourna le regard. Il hésita un long moment avant de dire enfin:


    _Kill-ee. Il faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kill-ee&Alex]   Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:17

    C'était un moment magique entre alex & kill-ee. Ils ne se parlaient pas, rien du tout, ils se dévoraient des yeux. Elle était tellement folle amoureuse de lui. Elle avait déjà eu plusieurs voir beaucoup de petits copains mais tous des imbéciles de premières. Alex était totalement différent,oui totalement, c'était son alex. Les deux jeunes amoureux ne firent même pas attention à leur café qui devait être en train de refroidire mais quesqu'il s'enfichait, il n'y avait plus rien autour d'eux,
    simplement leur amour. Kill-ee redessendit sur terre quand elle vit alex qui tourna la tête & qui parut légèrement génée. Elle se demanda ce qu'il voulait lui dire. Allait il la quitter ? non ce n'était pas possbile de Alex ou plutôt il ne lui aurait pas dit comme sa aussi directement dans un bar ou du moin elle l'éspérait. Une tonne de questions lui venaient à l'esprit. Elle étaut à moitié paniqué et tout deux avait perdu leur regard amoureux. Elle essaya de se calmer, sa ne pouvait rien être de grave aprés tout .. Elle le regarda sans rien dire en attendant qu'il lui dise ce qu'il avait à lui dire. Ne rien se cacher entre eux c'était le plus important de toutes façons donc elle serait prête à tout entendre. Elle vit son ange reprendre sa respiration , son souffle comme si c'était quelque chose de grave. Le coeur de la jeune fille se serra un peu plus , que va t'il lui dire ..


HS: c'est pas grave , moi je pars du 14 au 25 donc je pourrais pas te rep non plus :/ passe de bonnes vacances (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 28
Age : 38
| Status : En couple avec Kill-ee.
| Mood : Depressed.
| Want to : Disappear.
| Age : 22
| Starring : Despair In A Departure - Arctic Monkeys
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kill-ee&Alex]   Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:43

  • Alex vit la jeune fille le chercher du regard. Elle semblait angoissée. Vraiment angoissée. Il ne pouvait plus la faire attendre. C'était une torture, autant pour lui que pour elle. Mais en même temps...comment lui dire? Et si elle ne comprennait pas? N'importe quelle fille lui dirait " Quoi?! Alors tu préfères tes stupides amis & la musique, à moi?! " mais pas Kill-ee. Elle n'était pas comme ça. Même si au fond, un léger doute plannait. Et si elle se vexait? C'était un risque à prendre. Il ne pouvait plus reculer de toute façon. Il n'allait pas lui faire le coup du " Nan rien je suis juste fatigué " . Ce serait trop facile, et beaucoup, beaucoup trop lâche. " Ne rien se cacher " c'était ce qu'ils s'étaient promis. Mais tout se bousculait dans la tête d'Alex. Des milliers de pensées qui partaient dans tous les sens. Non, il ne pouvait pas lui dire là. Il avait l'impression d'étouffer. Le jeune homme baissa alors les yeux vers son café et en bu une gorgée...qui le dégouta aussitôt. Le café était froid, et donc imbuvable. Qu'importe de toute façon? Alex reposa donc le verre sur la table, avant de se décider d'affronter enfin les yeux de Kill-ee. Ces yeux qui semblaient lui supplier de lui dire la vérité. De la réconforter. Mais la vérité n'allait pas la réconforter. Non, bien au contraire. D'un ton neutre, il réussit à dire enfin:

    _On s'en va?

    Le jeune homme regardait à présent Kill-ee dans les yeux. Mais pas comme à son habitude. Une vague de tristesse semblait comme envahir son regard. Il avait besoin de sortir. De prendre l'air. Il ne pouvait pas lui annoncer ça comme ça. Comme si ça n'avait aucune importance. Ca en avait. Alex avait juste besoin de souffler, de marcher un peu.
    C'est alors qu'il repensa à Brookelle. Sa meilleure amie. Ou peut-être " ex " meilleure amie. Il ne savait plus maintenant. Ca faisait tellement longtemps.. La dernière fois, ça c'était terminé en larmes. Et tout ça à cause de qui? D'Alex évidemment. Il était parti comme un lâche en criant à Brookelle qu'il allait désormais la laisser tranquille. Qu'il repartait vivre loin en Angleterre, avec le groupe. Le jeune homme lui avait même demandé de dire aurevoir à Kill-ee à sa place. Il comptait s'en aller comme ça. Comme un lâche. Il en avait honte maintenant. Heureusement, il n'était parti que quelques jours. Le remord l'avait rongé de l'intérieur. Et le manque aussi. Kill-ee lui avait manqué atrocemment. Beaucoup plus qu'il ne l'aurait jamais pensé. Enfin bon. Apparement Brookelle ne lui avait rien dit. La lâcheté? Peut-être. La culpabilité? Sûrement. Mais il n'en voulait pas à Brookelle. Au contraire.
    Puis tout à coup il s'en voulu. Oui, il s'en voulait à lui. Le couple venait à peine de se retrouver, qu'Alex allait déjà tout casser. Cette joie qu'ils avaient eu en se retrouvant.. Tout ça allait disparaître. D'ailleurs, ça avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kill-ee&Alex]   Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:55

    Kill-ee suivit alex en sortant, silencieusement. Les deux amoureux allèrent dans une petite rue où il n'y avait personne. Alex s'apprêtait à parler alors elle s'empressa de le couper. C'est dans ce genre de moment que elle avait envie de disparaitre sous terre et de ne jamais remonter.

    _Alex, laisse moi parler avant s'il te plait.

    Elle ne pouvait plus faire demi tour. Alex allait l'écouter pendant que elle, elle lui annoncerait que elle savait déjà tout.

    _Je sais trés bien ce que tu vas me dire .. tu pars en Angleterre, pour le groupe. Brookelle me l'a dit hier, d'ailleur elle ne doit certainement plus me parler de la façon que je l'ai laisser. Je comprend que la musique passe avant tout pour toi , et ce n'est pas une fille comme moi qui vais faire une exception. Ce qui m'a le plus déçut c'est que tu en parles à Brookelle avant moi & que tu lui ais dit à elle de me le dire. T'en fait pas pour moi, pars en Angleterre et amuse toi alex. Je veux ton bonheur et rien d'autre, jéspère juste que notre amour sera toujours aussi magnifique que celui qu'on a vécut. Je t'aime tellement si tu savais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 28
Age : 38
| Status : En couple avec Kill-ee.
| Mood : Depressed.
| Want to : Disappear.
| Age : 22
| Starring : Despair In A Departure - Arctic Monkeys
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kill-ee&Alex]   Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:17

    Alex en resta bouche-bée.
    Brookelle lui avait annoncé finallement? Quel idiot.
    Il baissa les yeux, puis les releva timidement, et fini par baisser la tête complétement.
    Il avait tellement honte. De tout. De l'avoir dit à Brookelle, de faire souffrir Kill-ee, d'hésiter entre ses amis&la musique et la femme de sa vie. A ce moment précis, il se sentait minable. Oui minable. Comment pouvait-il tout gâcher avec Kill-ee? Ca ne lui suffisait pas d'avoir tout fichu en l'air avec Brookelle? Il fallait qu'en plus de ça il LA perde. Elle. Celle à qui il ne cessait de penser. Quel crétin. Seul au monde. C'est comme ça qu'il finirait.
    La honte le rongeait de l'intérieur. La honte, mais aussi la tristesse, la rancoeur, et même le désespoir.
    "Ce qui m'a le plus déçut c'est que tu en parles à Brookelle avant moi & que tu lui ais dit à elle de me le dire". Il n'arrivait pas à chasser cette phrase de sa tête. Il avait déçu Kill-ee. Mais il comprennait. Ce qu'avait fait Alex était détestable, lâche et même pitoyable. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il le savait. A croire qu'il avait fait exprès.
    Alex avait vraiment le don pour se fouttre dans la merde. C'était encore un stupide exemple. D'abord sa meilleure amie, puis sa copine. Et après ce serait qui?!
    Alex ferma les yeux. Il avait envie de tout effacer d'un coup comme ça. De tout oublier, de revenir en arrière. Mais c'était impossible. Que fichait une fille aussi formidable que Kill-ee, avec un looser comme Alex? Ca il ne le saurait sûrement jamais.
    Le jeune homme repensa alors à Brookelle. A leur dernière dispute. Au fond, il ne savait même plus s'il lui en voulait toujours. Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle lui manquait. Il n'était pas heureux. Pourtant, Alex avait tout. Tout pour être heureux. Certains passaient leur vie à l'hôpital, attendant la mort patiemment, d'autres étaient orphelins & seuls au monde. Oui vraiment, Alex n'avait pas de quoi se plaindre. D'ailleurs il n'avait pas le droit de se plaindre. Il faisait le métier de ses rêves, était idolâtré par des milliers de jeunes, gagnait bien sa vie, avait des centaines d'amis, des parents formidables, et une petite amie parfaite. Une vie de rêve quoi. Pourtant quelque chose clochait dans le tableau. Il avait des centaines d'amis, mais tous aussi faux-culs et hypocrites les uns que les autres. La seule qui n'ai jamais vraiment compter, c'était Brookelle. Sa meilleure amie. Mais il l'avait perdu. Stupidemment. Et pourquoi déjà? Il ne s'en souvenait même pas. Ca faisait combien de temps qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles? Bien trop longtemps à son goût.
    En perdant Brookelle, il avait comme tout perdu. Pourtant une personne continuait tant bien que mal de lui redonner le sourire. Et cette personne n'était autre que Kill-ee. Alors maintenant il allait tout gâcher pour son fichu rêve? Pour sa fichu musique? Pour ses fichus amis d'enfance? Apparement.
    Toutes ces promesses qu'il avait faite à Kill-ee.. Tout ça aller disparaître comme ça.
    Alex n'était qu'un sale égoïste. Il ne la méritait même pas.
    Le jeune homme rouvrit alors les yeux et leva la tête. Il regarda d'abord dans le vide quelques temps, puis se décida enfin à affronter les yeux de Kill-ee. Ces yeux magnifiques qui semblaient éteints.
    Mais aussi étrange que ça puisse paraître, Alex n'arriva pas à prononcer le moindre mot. Ses lèvres ne voulaient pas bouger. Comme si la vérité était trop difficile à avouer. Néanmoins, un seul mot réussit à sortir de sa bouche.


    " Je suis désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kill-ee&Alex]   Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:14

    En regardant , le regard d'alex , elle eut les larmes aux yeux. Elle avait l'impression d'être une garce en ce moment. Elle ne parlerait certainement plus jamais à Brookelle de toute sa vie. Allait maintenant perdre Alex, tant qu'à faire ignorer Ryan. Pff.. elle ne savait plus où elle en était dans tout ça. Mal grès le fait que elle est balancé des choses horribles à la figure de sa soeur tout comme elle a fait aussi, killee le regrettait un peu à présent. Sa vie n'était pas le compte de fée que elle avait toujours voulut. Elle ne l'aurait certainement jamais d'ailleurs. Elle mit sa main sur la joue de Alex qui était toute douce. Et le prit dans ses bras, elle pleura.. pleura. Sa tête était sur son torse , comme toujours vu que elle était plus petite que lui. Elle l'aimait à en mourir. Elle leva la tête et le regarda dans les yeux.

    _Tu n'as pas à t'excuser Alex. Je comprend que tu prennes ton groupe au sérieux & que il passe avant moi. Tu me rend tellement heureuse je ne vais pas t'en vouloir pour ça. Pars en Angleterre, profite de la musique qui est toute ta vie. Tu sais ,je me suis toujours dit que le bonheur ne pourrait pas continuer tout le temps, c'était vraiment trop beau pour être vrai. Je t'aime, je te l'ais déjà dit et je ne cesserais jamais de te le dire ..

    Elle lui avait dit ce qu'elle avait à lui dire. En résumé elle ne lui en voulait pas & l'aimer c'est tout. Pas le simple petit amour mais l'amour avec un grand "A". Sa vie qui était magnifique devenait moche et équerante. Elle ne parlerait plus à sa soeur qui était sa seule famille, l'homme de sa vie partait pour l'Angleterre, à son tour maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kill-ee&Alex]   Retrouvailles [Kill-ee&Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Kill-ee&Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill-ee & Ryan.
» Lolita & Kill-ee
» Oh non pas elle ! ( Kill-ee & l'Ex-Queen B. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nineintheafternoon; :: Manhattan; the Fifth Avenue :: « Starbucks Coffee »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser