nineintheafternoon;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lolita & Kill-ee

Aller en bas 
AuteurMessage
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Lolita & Kill-ee Empty
MessageSujet: Lolita & Kill-ee   Lolita & Kill-ee Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:51

    Onze heures et quarante six minutes. Voilà déjà une journée entière que elle n'avait pas parler à sa chère soeur Brookelle Beth. Les deux frangines c'était engueuler et malheureusement pas prête de se revoir de si tôt. Kill-ee n'était pas au top c'est temps si, entre son petit copain qu'elle aimait comme une folle qui repartait en Angleterre pour son groupe & l'histoire avec sa soeur , elle se sentait vraiment seule au monde en ce moment. Cela faisait déjà dix minutes que sont réveil avait sonné mais elle n'était toujours pas sortis du lit. C'était bien connu que killee adorait rester presque une heure aprés son réveil dans le lit. Elle se décida tout de même à sortir vu qu'il était bientôt midi et qu'elle avait faim. Elle alla se chercher le premier truc qui lui tombait sous la main dans la cuisine et n'en fit qu'une petit bouchée. Elle ne perdit pas de temps pour aller se préparer et se faire bien belle. Pour se changer les idées ce qu'elle savait faire de mieux " le shopping ". Elle mit un slim noir, avec une paire d'escarpin noir, accompagné d'un petit tee-shirt, tout simple. Elle descendit la petite rue qui était juste devant chez elle. Prit le premier taxi qui s'arrêta et arriva directe centre commerciale. Son petit paradis rien qu'à elle. Un sourire s'afficha sur son visage, certainement le premier depuis hier. Elle y entra s'en attendre. Regarda sa montre, il était maintenant Douze heures et quinze minutes. Elle regarda son portable espérant avoir reçu un texto d'Alex mais non. Elle baissa les yeux et ne bougea pas. Il lui manquait déjà. Quand partait il ? et Brookelle que pouvait elle bien faire en ce moment ? certainement dormir. Kill-ee connaissait sa soeur par coeur, c'était le genre de fille à faire la fête jusqu'à quatre heures du matin et dormir toute la journée. Elle ne faisait que penser au deux, qui pourrait bien lui faire un peu changer les idées ? faire les magasins toute seul c'est pas terrible. Elle entra dans la première boutique, une qu'elle adorait. Elle y passait casiment tout les trois jours c'est pour vous dire ^^. Elle prit un jeans que elle alla essayer, au passage s'en le vouloir elle bouscula une jeune femme assez brusquement. Killee n'aimait pas ce genre de situation , ce n'était pas bien grave mais elle arrivait à devenir rouge assez vite.

    _Je suis vraiment désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Lolita & Kill-ee Empty
MessageSujet: Re: Lolita & Kill-ee   Lolita & Kill-ee Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:21

    Lolita se balladait tranquillement dans une boutique dont elle ne connaissait même pas le nom à vrai dire. Des fringues pile dans son style, elle en était plutôt ravie. C'est vrai qu'il y a de tout à New York. Impressionant. Mais alors qu'elle sortait des cabines d'essayage pour aller payer, elle se fit bousculer assez viollament par une jeune fille .. D'ailleurs, elles tombèrent toutes deux par terre x) Lolita s'était cogné la tête contre un portant, d'ailleurs ça lui faisait maintenant atrocement mal.. Mais elle se relea, frottant activement son crâne, et tendit la main à la jeune fille.

    Cette dernière s'excusa, virant au rouge. Lolita sourit, elle n'était pas du genre à incendier quelqu'un pour un accident .. C'est pourquoi elle lui fit un sourire et dit :

    « Nonnon, c'est moi (: J'aurais pas dû traîner au milieu de l'allée, et puis, c'est rien, ça arrive à tout le Monde x) Je suis Lolita Horizon, mais tu peux m'appeler Loli, ou Lita, ou L., ou comme tu veux en fait. »

    Elle ramassa ses affaires qui étaient tombées. Unsimple tee shirt blanc avec écrit un slogan écolo dessus, des skinny jeans de couleur gris délavé, et un en velours gris, et un paire de Wayfarrer .. Qui avait rompu sous le choc. ARGH (tu peux pas test XD) elle allait devoir les repayer .. Et dieu sait combien ça coûte, des Wayfarrer :C

    Elle essaya malgré tout de réparer les lunettes, de façons à pouvoir les porter décemment .. Quoique, peut-être allaient-ils lui faire une faveur ? x) Elle ramassa donc ses affaires et attendit la réponse de la jeune brunette qui l'avait bousculée. Elle avait de superbes yeux bleus qu'il aurait été difficile à tenir si L. avait était un mec .. Ce qu'elle n'est pas. Alors elle put soutenir le regard de la jeune fille dont elle ne savait pas encore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Lolita & Kill-ee Empty
MessageSujet: Re: Lolita & Kill-ee   Lolita & Kill-ee Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:33

    Elle regarda Lolita pour voir si elle allait bien, elle s'était cognée la tête assez violemment sur le sol, tout de même ..

    _Je suis Kill-ee , Kill-ee beth.

    Oui c'était bien le cas, elle détestait ce genre de situation. Aprés avoir vu une superbe paire de lunettes Wayfarrer dans les mains de la jeune Lolita mais casser elle baissa les yeux. C'était de sa faute et elle devait les repayer, par politesse.
    Son jeans toujours dans les mains elle lui rendit son sourire, la jeune fille n'attendait que ça, c'était clair.

    _Je vais vous les repayer, c'est de ma faute si elles sont dans cette état.



Hs: sorry y'avait rien d'autre à dire donc je les fais courte
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lolita & Kill-ee Empty
MessageSujet: Re: Lolita & Kill-ee   Lolita & Kill-ee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolita & Kill-ee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill-ee & Ryan.
» Retrouvailles [Kill-ee&Alex]
» Oh non pas elle ! ( Kill-ee & l'Ex-Queen B. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nineintheafternoon; :: Manhattan; the Fifth Avenue :: « Fifth Avenue »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser