nineintheafternoon;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kill-ee & Ryan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Kill-ee & Ryan. Empty
MessageSujet: Kill-ee & Ryan.   Kill-ee & Ryan. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:54

    Belle journée aujourd'hui n'est-ce pas?
    Un sourire s'afficha sur les lèvres de Ryan. Oui belle journée en effet. C'était son anniversaire. Il avait quel âge déjà? Peu importe. Il avait eu le cadeau de ses rêves. Brookelle. Il avait vu Brookelle. Il l'avait serré dans ses bras. Il lui avait dit qu'il l'aimait. Il avait senti son parfum. Que rêver de mieux? Pour Ryan c'était le paradis. Il était juste heureux.

    -20h00-
    Ryan était allongé sur le sable, les yeux fermés et son groupe préféré dans les oreilles.
    "Yesterday, love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away. Oh, I believe in yesterday. "
    Une des plus belles chansons des Beatles. Une de ces chansons préférées.
    L'endroit était tranquille à cette heure-ci. De plus, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. C'était tout simplement parfait.
    La plage.. Il adorait y aller pour réfléchir. Il trouvait ça magnifique. La dernière fois qu'il y était, c'était en compagnie de Brookelle. Que de souvenirs.. Cette soirée était à jamais gravée dans sa mémoire.
    BrookelleBrookelleBrookelleBrookelleBrookelleBrookelleBrookelleBrookelleBrookelleBrookelleBrookelleBrookelle.
    Il n'arrêtait pas de penser à elle. C'était plus fort que lui. Il l'aimait tellement.
    Mais le manque était comblé désormais. Brookelle était là, à New York. Et ils ne se quitteraient plus jamais.
    Mais Kill-ee? Alaina? Alex? Matthew?
    Ryan n'avait plus eu de nouvelles depuis... -pfiou- un bout de temps. Ils lui manquaient. Vraiment.
    D'ailleurs que devenait Alaina? Et le bébé? Mine de rien, Ryan y pensait. Oui, il allait être père. C'était pas n'importe quoi. Alaina avait décidé de partir loin à l'étranger. En France? En Australie? Au Royaume-Uni? Ryan n'en avait aucune idée. Le bébé avait tout simplement disparu de sa vue. Et Alaina aussi par la même occasion. L'avait-elle avoué à Matthew? Ca non plus, Ryan n'en savait rien.
    Et Kill-ee? Aux dernières nouvelles, celle-ci vivait le parfait amour avec Alex Turner, le meilleur ami de Brookelle. Etaient-ils toujours ensemble? Brookelle & Alex s'étaient-ils réconciliés?
    ...
    Décidemment Ryan ne savait rien de rien.
    C'était gênant d'ailleurs. Il se sentait à l'écart à ne rien savoir. C'était ses amis quand même. Il se devait d'être au courant. Brookelle avait-elle des nouvelles de sa soeur? De sa meilleure amie? De son ex? De son meilleur ami? Sûrement. Mais pas Ryan. Il n'était jamais au courant de rien. Et pour cause, il avait une excuse. Ces dernières semaines il était en tournée mondiale avec le groupe, et ses rares moments de solitude, il les passaient à rêver de Brookelle. Avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Kill-ee & Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Kill-ee & Ryan.   Kill-ee & Ryan. Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:10

    Kill-ee était chez elle. Elle ne voulait pas sortir, voir personne mal grès ça ,elle craquait de rester enfermer c'était horrible. Depuis hier soir, la dispute avec Brookelle plus rien ne va. La jeune fille part en vrille complet. Elle pensa à Alex, elle en était folle amoureuse. Elle n'avait jamais aimer personne autant que lui, c'était l'homme de sa vie. Elle se parfumait de son odeur, collectionnait ses sourires, apprivoisait ses regards et buvait ses paroles. Bref elle l'aimait.

    Elle se rappela des derniers mots qu'elle avait dit à Brookelle, ses dernière phrases qui résonnait maintenant sans cesse dans sa tête. Il fallait qu'elle sorte , tout de suite . Après s'être préparer en même pas dix minutes là voilà déjà dans la rue. Où aller ? quelque part de calme où il n'y aurait personne. Il était maintenant 20 heure, à cette heure-ci personne à la plage. Parfait , elle venait de trouver où se rendre.
    Après y être arriver quelque temps plus tard, elle soupira. Comme à son habitude. Elle enleva ses chaussures que elle porta à la main, le fait de sentir ses pieds s'enfonçaient légèrement dans le sable lui faisait une magnifique sensation. Effectivement il n'y avait personne, le petit coucher de soleil avec le va et vient des vagues. Elle adorait la plage , certainement son endroit préférée. Elle s'allongea dans le sable & regarda le ciel. Il était magnifique, dans quelques temps, la nuit prendrait place. Elle s'en fichait, rentrer à quatre du matin si il le fallait tout lui était égale. Elle ferma les yeux, en écoutant la mer. Deux noms résonnait dans sa tête "Alex , Brookelle, Alex ,Brookelle" sans cesse. Quand elle pensa à Ryan, le petit copain de sa soeur. Elle l'adorait aussi, elle ne savait même plus ce qu'il était devenue. Aucune nouvelle de sa part , ni elle qui s'y était intéresser , ce n'était pas trés sympa de la part de killee d'ailleur. Mais de toute façon ce n'était pas du tout le moment d'appeler Brookelle pour lui demander comment il allait, oh non surtout pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Kill-ee & Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Kill-ee & Ryan.   Kill-ee & Ryan. Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:19

    Soudain, la musique s'arrêta. En plein refrain. Ryan fronça les sourcils et regarda son ipod. Panne de batterie, 'manquait plus que ça! Le jeune homme soupira, bailla, et se releva. Il regarda l'heure -21h- ça faisait déjà une heure qu'il était là, le temps avait passé si vite.. Pourtant, Ryan ne voulut pas partir tout de suite. Il se releva certes, mais marcha. Il se rapprocha doucement du bord de mer, et n'hésita pas à mettre ses pieds à l'eau. Celle-ci était fraîche, mais peu lui importait, ça lui faisait un bien fou. Légèrement nostalgique, le jeune homme regardait l'horizon. Pourquoi ne cessait-il pas de penser à elle? Pourquoi hantait-elle son esprit sans arrêt? Le jeune homme baissa les yeux. La marée montait, il devait remonter. Doucement, il s'éloigna alors des vagues. Il marcha, sans vraiment s'occuper de ce qui l'entourait, quand une jeune femme lui attira l'attention. Ce n'était pas n'importe quelle jeune femme. Celle-ci ressemblait énormément à Brookelle. Illusion? Fatigue? Non Ryan n'était pas fou, néanmoins, il se frotta les yeux. La jeune femme était pourtant toujours là. Il s'avança un peu plus, et reconnut sans aucun doute Kill-ee.

    « Kill-ee! » cria t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Kill-ee & Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Kill-ee & Ryan.   Kill-ee & Ryan. Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:12

    Kill-ee assise sur le sable à regarder l'horizon, pensive comme toujours ces temps-ci. Une voix d'un homme, une voix familière c'était Ryan. Elle sortie de ses pensées immédiatement et se releva en voyant le garçon qui arrivait vers elle, elle rêvait ? nan.
    Mais quequ'il faisait ici à une heure pareil sur une plage où il n'y avait personne, remarque elle, s'était pareil. Elle le serra dans ses bras dés qu'il arriva, ça lui faisait tellement plaisir de le revoir, il lui manquait tout comme Alex.

    _Ca fait un petit bout de temps, quesque tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Kill-ee & Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Kill-ee & Ryan.   Kill-ee & Ryan. Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:18

    Un grand & large sourire apparut sur les lèvres du jeune homme. Il serra Kill-ee dans ses bras, puis la regarda.

    « Ca me fait vraiment plaisir de te voir! Comment tu vas??! »

    Ryan s'ébourriffa les cheveux, en riant.

    « Bah j'en sais trop rien en fait ^^ . J'aime bien cet endroit, c'est tranquille, et puis j'avais besoin de respirer. Mais toi alors? Qu'est-ce que tu fais là? Je savais pas que t'étais à New-York! C'est super! »

    Le jeune homme, s'assit à côté d'elle, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Kill-ee & Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Kill-ee & Ryan.   Kill-ee & Ryan. Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:25

    Elle continuait de sourire, assie à côté de lui. Sa main caresser le sable doux.

    _ Moi aussi ça me fait super plaisir. Ca va et toi ?


    Ryan ne connaissait pas tout ce qui s'était passer entre brookelle et elle mais bon, elle s'était promis d'arrêter de raconter sa vie à tout le monde.

    _Oui, surtout à cette heure ci où y'a personne. Comme tu le vois, je suis de retour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Kill-ee & Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Kill-ee & Ryan.   Kill-ee & Ryan. Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:36

    Ryan fut assez surpris du « ça va » de Kill-ee. Aux dernières nouvelles, Kill-ee & Brookelle s'étaient assez violemment disputées. Enfin, il n'en savait trop rien à vrai dire, c'était Alaina qui lui en avait parlé, et elle n'en savait pas plus que lui. Puis si Kill-ee, n'en parlait pas, c'était sûrement parce qu'elle n'en avait pas envie. Ryan ne préféra donc pas insister. Du moins, pour le moment.

    « Euh ouai ça va. Enfin je sais pas trop en fait. Brookelle me manque.. » dit le jeune homme en baissant les yeux et en soupirant.

    Puis il releva les yeux & sourit à la jeune femme.


    « Ouai c'est une bonne nouvelle ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Kill-ee & Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Kill-ee & Ryan.   Kill-ee & Ryan. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:55

    Quand elle entendit Brookelle, elle ne baissa pas la tête. Elle ne voulut rien montrer , tout cacher derrière ce faux sourires. Parce que elle aussi elle avait envie de dire que sa soeur lui manquait.

    _Ouai, j'espère que tu vas vite la revoir.

    C'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire, vraiment pathétique.

    _Si tu le dis (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Kill-ee & Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Kill-ee & Ryan.   Kill-ee & Ryan. Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:46

    « Ouai j'espère aussi » répondit-il simplement.

    Puis Ryan hésita un moment, mais finit enfin par lui demander:


    « Kill-ee, euh, je sais que ça ne me regarde pas, mais il y a des rumeurs comme quoi...Brookelle & toi vous ne vous parlez plus..et...depuis un bout de temps. Etant donné que je n'ai pas vu Brookelle depuis longtemps, je suis au courant de pas grand chose, voire de rien pour tout te dire, et je me demandais juste ce qu'il se passait. J'ai toujours été habitué à vous voir toutes les deux comme les deux meilleures amies du monde..et je.. Enfin, est-ce que c'est grave? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Kill-ee & Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Kill-ee & Ryan.   Kill-ee & Ryan. Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:26

    Voilà kill-ee ne voulait pas en parler mais comme d'habitude, tout arriver aux oreilles de tout le monde , remarque Ryan ça ne la gênée pas mais qui d'autre encore ?

    _Si c'est grave ? ça dépend pour qui. A présent je regrette tout ce que j'ai pu lui dire, c'est de ma faute tant pis pour moi. On s'est balancé tellement de choses que j'en ai retenu la moitié mais chaque phrase tout aussi blessante. Je ne dis pas que c'est tout de ma faute non plus, elle aussi ça m'a blessé. On est les deux coupables mais si tu me demandes de où tout ça est parti très franchement j'en sais rien.. je sais plus. Je sais que on s'était croisé en pleine forêt ce qui peut paraitre bizarre. De toute façon, je suppose que c'est finit ou alors ce ne sera plus comme avant. On se disait tout, deux inséparables ce sera plus pareil même si on se réconcilie un jour. Elle n'est pas décidé à venir me voir et moi non plus donc pour l'instant je laisse. Mais franchement, ça me détruit qu'elle soit plus là pour tout te dire.

    Elle tourna la tête et regarda le sol, sa main arrêta de caresser le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kill-ee & Ryan. Empty
MessageSujet: Re: Kill-ee & Ryan.   Kill-ee & Ryan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill-ee & Ryan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaina & Ryan
» Lolita & Kill-ee
» Retrouvailles [Kill-ee&Alex]
» Oh non pas elle ! ( Kill-ee & l'Ex-Queen B. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nineintheafternoon; :: On the Outside :: « The Beach »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser