nineintheafternoon;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alaina & Ryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:45

Alaina.Je marches,sans savoir où aller,Mmh..je m'ennuies.Un petit détour vers le lac? C'est parti! J'entends un petit air de guitare qui m'est familère...un jeune homme joue sur le pont,je reconnais la silhouette de..RYAN ???!!!
J'avances doucement vers lui et m'assoit à ses cotés,je le laisses jouer jusqu'à la fin du morceau.Apparement il a sentit ma présence et s'est arrêter de jouer..

_Hum..salut :)

Je le regardes,un sourire en coin.Il m'en veut? Pourquoi ne répondit-il plus à mes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:40

    Ryan était assis au bord du lac. Il était tard, et il faisait sombre. La lumière faible d'un lampadaire l'éclairait cependant. Que faisait Ryan à une heure si tardive dans ce lieu paumé? Il jouait, jouait & jouait. En pensant à qui? Je vous laisse deviner.
    Ce n'était pas une de ses compos', mais la reprise de Love Will Tear Us Apart -l'amour nous déchirera- des Joy Division. Chanson magnifique.
    Avant de jouer, Ryan s'était assuré qu'il n'y avait personne aux alentours; cependant, en jouant, il sentit une présence tout près de lui. Une présence très familière. Alaina? Il reconnut son parfum, mais le jeune homme n'osa pas se retourner pour savoir si c'était bel et bien elle. Quelque chose l'en empêchait. La peur? Non c'était plutôt la culpabilité. Cet horrible sentiment qui lui nouait l'estomac. Ryan s'arrêta aussitôt de jouer et ferma les yeux. A trois. Oui à trois il se retournerait. Un.....Deux......Deux et demi......Deux trois quarts....Tr..ois. Et Ryan r'ouvrit les yeux pour se retourner. Il ne s'était pas trompé. Alaina était là. Et le pire, c'était qu'elle lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:42

Alaina restait près delui.Love Will Tear Us Apart des Joy Division,il est vrai que cette chanson était magnifique,Alaina l'écoutait souvent,mais c'était encore mieux de l'écouter quand c'était ryan qui le jouait.Ryan ne se retounra pas tout de suite,il s'arreta soudainement un petit peu avant la fin du morceau..Il avait ressenti sa présence,l'avait il reconnu?Il devait lui en vouloir à mourir,cette dernière lui avait promis qu'elle allait rester pour en fin de compte partir du jour au lendemain..Sans prévenir personne,et sans tenir au courant matthew de sa grossesse,Super me diriez-vous..Son coeur se ressera,elle avait peur,peur de croiser son regard,elle avait honte d'être partie du jour au lendemain pour revenir deux mois et demi,non quasiment trois mois après..Surtout que maintenant elle ne pouvait plus caché son ventre qui s'arrondissait de jour en jour...Elle souriait mine de rien,enfin un sourire en coin,comme quand elle n'est pas fière de ses actes ou quand elle est triste.Il lui avait énormèment manquer,mais vu les circonstances,valait mieux qu'elle ne montre pas sa joie de le revoir

_Je suis...désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:17

    Ryan la regarda. Il la regarda attentivement, et ne put détourner le regard.
    Elle lui avait tellement manqué! Il n'y avait pas un jour sans qu'il ne pense à elle et...et au bébé. Pourquoi était-elle partie?! Pourquoi l'avait-elle abandonné comme ça, sans prévenir, du jour au lendemain?! Ryan n'avait jamais compris. La peur? Oui la peur nous fait souvent faire des choses regretables. Pourtant, Ryan avait été le plus présent possible. Il avait fait tout son possible pour que la grossesse d'Alaina se passe bien. D'ailleurs, il avait même été plus présent pour Alaina que pour Brookelle. Et Alaina en échange? Elle était partie. Partie, envolée. Où? Ryan n'en avait aucune idée. Et le pire, c'est qu'il n'osait même pas appelé Matthew pour se renseigner. Trop peur de se faire massacrer.
    Et là, à ce moment précis, Alaina Beaton, son premier vrai grand amour, la future mère de son enfant, son ex, la meilleure amie de sa fiancée, se trouvait devant lui et lui souriait.
    Un frisson parcourut le dos de Ryan. Alaina était là.
    Le jeune homme n'osa même pas baisser les yeux vers le ventre de la jeune femme. Quelque chose l'en empêchait. A la place, il ferma les yeux et détourna le regard.


    « Pourquoi es-tu partie? » murmura Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:25

Alaina s'en voulait.Honteuse,ouais c'est ça elle avait honte d'être partie et dans le fond elle était énervée contre elle même..Alaina avait peur.Peur de quoi? Elle meme ne savait pas,après tout elle connaissait Ryan et jamais il ne lui fera du mal,d'ailleurs pourquoi lui en ferait il? Non enfaite,elle avait peur de sa réaction,de ce qu'il allait lui dire et puis surtout elle avait peur d'avoir déçu Ryan.Chose fort probable d'ailleurs..même certaine.Pourtant elle n'avait pas à fuir,ni à avoir peur du regard des gens,ses deux meilleurs amis la soutenait et puis Ryan était le plus présent possible malgré son emploi du temps chargé.Mais non,ça ne lui suffisait pas pour être rassurée,elle avait sans cesse peur et surtout de Matthew.
Alaina le regarda timidement,elle tremblait légèrement.Pourquoi es-tu partie? Pourquoi es-tu partie? Cette question lui raisonnait dans la tête.En guise de réponse elle haussa les épaules et se mit à pleurer avant de lancer un petit:

« Je sais pas »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:32

    Ryan regardait les reflets des deux anciens amants dans le lac. Il avait encore du mal à réaliser qu'Alaina était assise à côté de lui. Puis, il entendit la voix tremblante d'Alaina lui répondre un bref « Je sais pas » et les sanglots qui suivirent le firent culpabiliser. Il détestait tellement voir ou entendre les gens pleurer. Ryan se retourna alors vers Alaina, et la prit dans ses bras.

    « Nan Alaina ne pleure pas.. »

    Le jeune homme la regarda tendrement, et essuya doucement les larmes de la jeune femme. Même s'il éprouvait toujours de la rancoeur, il préféra se taire pour ne pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:39

Egoiste,oui alaina était une pure égoiste,elle n'avait penser qu'à elle en partant,elle n'avait pas penser aux conséquences de cet acte ni même à la réaction des gens qu'elle aimait et qui sont ici.Non tout ça alaina n'y avait pas du tout penser à vrai dire,elle n'y a penser qu'à son retour à New York.

« Excuses-moi Ryan.Je sais que je n'aurais jamais du partir.Je suis qu'une égoiste,une menteuse,pardonnes-moi je ne sais pas tenir mes promesses.Je t'avais promis que je resterais,car je savais que tu me laisserais pas tomber et résultat des courses c'est moi qui t'ais laisser tomber sans te donner de nouvelles.Au moment où je m'étais décider de te donner des nouvelles tu répondais plus à mes messages,mais je comprends tu devais et tu dois surement toujours m'en vouloir d'être partie sans donner de nouvelles..»

Elle n'aimait pas ce silence.Enfin plutôt le fait que Ryan ne répondait rien,car elle,elle se posait sans cesse des questions,elle se demandait bien ce que Ryan pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:47

    Ryan écoutait Alaina parler sans jamais l'interrompre.
    A vrai dire, elle avait raison. Oui elle avait été égoïste, oui elle lui avait menti et oui elle l'avait déçu. Ryan ne pouvait pas affirmer le contraire. Au moins, elle le reconnaissait et s'excusait. Au final, c'était tout ce que Ryan espérait. Evidemment, on ne réécrit pas le passé, et il aurait préféré qu'elle ne parte jamais, mais il était heureux de la revoir à présent. Il ne pouvait pas le nier: il tenait toujours énormément à Alaina. Alors même si son départ précipité lui avait fait énormément de mal, il ne lui en voulait pas. Ou moins en tout cas. Le plus important, c'était qu'elle était là maintenant. Oui, Alaina était de retour, c'était le principal.
    Le jeune homme se décida alors à affronter les yeux tristes et implorants de la jeune femme. D'un simple sourire, il lui fit comprendre qu'il ne lui en voulait plus, et finit pas la serrer dans ses bras.


    « Tu m'as manqué Alaina »
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:52

Alaina le regarda et à vrai dire,ça lui avait fait du bien de tout lui dire ce qu'elle avait sur le coeur sans qu'il ne la coupe dans son élan,et surtout qu'il l'avait écouter attentivement.Quand elle y repensait elle se dit qu'elle aurait du rester car ça ne lui avait pas apporté grand chose que plus d'ennuis.Mais le passé est le passé.Elle avait eue quand meme de la peine de les quitter sans les prévenir.Mais si elle les avait prévenu ils auraient voulu l'empecher donc ça ne servait à rien,mais ce break lui avait apporté du bon car elle s'était rendu compte que sans eux elle n'était plus rien à présent...Elle se blottit dans ses bras et lui fit un petit sourire en coin.

« Toi aussi Ryan. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:59

    Ryan fit un joli sourire à la jeune femme, et continua:

    « Mais promet-moi de ne plus jamais me refaire un coup pareil. Promet-moi de ne plus jamais me mentir. Tu sais que tu peux absolument tout me dire comme je peux tout te dire. Il n'y a pas de secrets entre nous d'accord? »

    Le jeune homme fit un sourire en coin, puis décida enfin de parler du bébé, même si le sujet l'angoissait tout de même.


    « Et sinon..comment se porte ton..mon..notre enfant? Il ne te rend pas la vie trop difficile..? Tu es allée voir le médecin récemment? »

    Ryan avait encore des milliers de questions, mais il préféra s'arrêter là pour le moment, attendant d'abord les réponses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:06

Alaina était heureuse que Ryan ne lui en veuille pas autant qu'elle l'avait imaginer.

« Oui promis.C'est la première et dernière fois que je te mens Ryan. »

Le bébé? Alaina en était à sept mois et une semaine de grossesse,autant dire que c'est pour bientôt ^^.La dernière fois qu'elle est allé chez le médecin c'était il y a une semaine pour ses nausées ^^'.

« Bah,il se porte bien même si quasiment tout les matins mon réveil c'est les nausées ^^' tout va bien » dit-elle amusée.

« La dernière fois que j'y suis aller c'était samedi dernier,pour mes nausées.Mais ma dernière échographie date d'il y a bientot un mois.Au fait..c'est un garçon»

Tant de choses d'un coup à lui raconter mais bon,elle attendait les questions de Ryan :).
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:15

    Les réponses d'Alaina concernant le bébé rassurèrent Ryan. Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de celui-ci. Il était tellement soulagé que tout aille pour le mieux!
    Malgrè tout, il ne put s'empêcher de rigoler quand Alaina lui parla de ses nausées. Ce n'était pas drôle, mais à ce moment là, Ryan était tellement nerveux et inquiet, que rigoler un bon coup lui fit du bien.
    Puis il s'arrêta soudainement de rigoler quand Alaina lui annonça que le bébé en question, que leur enfant, était un garçon. Un mini Ryan était dans son ventre.
    Le jeune homme en eût les larmes aux yeux. Dire qu'il allait être père.. Ryan avait encore du mal à se l'imaginer. Un garçon en plus.. Il s'imaginait déjà lui apprenant des morceaux à la gratte, ou même l'accompagner à ses matchs de baseball. Ryan s'ébourriffa les cheveux et regarda Alaina avec un grand sourire. Il était vraiment heureux.
    Puis il continua ses questions:


    « Et tu sais pour quand est prévu l'accouchement à peu près? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:23

Elle le regarda,puis sourit amusée quand il se mit à rire.

« Tu rigoles mais si t'étais à ma place tu rigolerais moins Prout x). mais bon le bon côté des choses c'est que maintenant j'obéis à mon 'réveil' et je me rendors pas après. »


Elle le regarda,il s'arrêta de rigoler d'un coup dès qu'il entendit que c'était un garçon.D'ailleurs comment ils allaient l'appeller le petit bout?

« Et puis tu sais pas la meilleure,mon producteur m'a forcé à faire une séance photo parce que monsieur trouve que c'est bien pour l'image du groupe.Tu parles ^^.Je vois pas ce qu'une chanteuse d'un groupe enceinte peut donner une bonne image au groupe lui meme. »
Elle le regarda et sourit.

« Et bin tu vas trouver ça bête mais je m'en rappelles plus.Normalment si tout va bien dans 1 mois et trois semaines »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:34

    « Des photos? Vraiment? »

    Ryan sourit.

    «Oh moi j'trouve pas que ça soit une si mauvaise idée que ça ^^ . T'es très sexy en femme enceinte ;] »

    Il fit un clin d'oeil amusé, puis pensa au prénom de l'enfant. Bah ouai un enfant ça avait un prénom T__T . Une nouvelle fois, il s'ébourriffa les cheveux puis baissa les yeux pour réfléchir. A vrai dire, il n'y avait jamais vraiment pensé. Hum alors un garçon... John? En hommage à John Lennon? Ou Jimi?! Pour Jimi Hendrix! Ou même Kurt comme pour Kurt Cobain! Nan bon d'accord, c'était pas à prendre à la rigolade. Un prénom c'était pour toute la vie après tout. Il releva alors les yeux vers ceux d'Alaina et dit:

    «Hey d'ailleurs...t'as une idée de prénom? »

    Puis Alaina lui annonça qu'elle accoucherait dans un mois et trois semaines.
    Wow déjà!? Ryan n'en revenait pas. C'était bientôt ça! On était le combien aujourd'hui....euuh c'était pas Halloween aujourd'hui? Et Halloween c'est le 31 Octobre non? Donc Octobre..Novembre..Décembre.. Alaina devrait accoucher fin Décembre nan? Ryan se gratta la tête, l'air légèrement perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:43

Elle grimaça légèrement.Déjà qu'elle avait du mal à assumer son ventre rond,alors là le montrer à tout le monde,non merci ^^.Surtout que son producteur voulait en refaire dans 1 mois style à la britney spears et tout.Oh baaark non merci ^^.

«Arrêtes Ryaaaaneuuuh c'est pas drôle c'est pas toi qui prend des photos avec ton ventre rond xD. »

Une idée de prénom? Mmh...Alaina n'en avait pas vraiment en tête,surtout qu'un prénom ça reste à vie alors si on lui donne un prénom ridicule le pauvre enfant ^^.

«Franchement? Nan pas du tout >_<' et toi, »

Et dire que c'était pour bientot...Surement fin décembre voir début Janvier,enfaite elle savait pas trop ^^ qui sait,peut etre qu'elle accouchera plutot que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:49

    Ryan explosa de rire à la réaction d'Alaina.
    Il la poussa légèrement pour rigoler puis, sachant qu'elle détestait ça, lui ébourriffa les cheveux pour l'embêter.


    « Oh mais je rigoleeeeuuuuh! »

    Il tira la langue, amusé, puis rajouta:

    « Haha, notre p'tite rockeuse déguisée en Britney Spears, mouahaha j'ai hâte de voir ça! »

    A la fin de sa phrase, il s'arrêta de rire et redevint sérieux.

    « Nan bah moi non plus en fait.. Tu pencherais plutôt pour un prénom original, un prénom plus américanisé, ou un prénom tiré d'un homme célèbre? Personnellement, j'avais pensé à certains musiciens, mais bon.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:53

Elle le regarda et lui tira la langue.Puis elle prit un air sérieux lorqu'il lui ébourriffa les cheveux,il savait parfaitement qu'elle détestait ça,alors elle lui lança un regard noir.

« M'ouais M'ouais M'ouais essaies pas de te racheter Prout x). »

Elle le regarda en grimaçant légèrement.

« Nan mais t'as vraiment cru que j'allais me laisser faire,alors là non non non non. »

Elle le regarda et l'écouta attentivement.

« Euh je sais pas.Quand je te dis pas du tout c'est pas du tout hein xD »

Lui dit elle,tout en souriant amusée.

« Il y a des prénoms que tu préfères? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:02

    « Euh s'il y a des prénoms que je préfère? oO »

    Ryan se gratte la tête, l'air aussi perplexe qu'auparavant.

    « A moins que tu veuilles que je te sorte tous les groupes de rock légendaires.. ^^ »

    Il rigola légèrement, puis reprit son air sérieux.

    « Franchement je sais pas. C'est compliqué cette histoire T___T »

    Le jeune homme réfléchit un instant, silencieusement, puis ajouta:

    « Qu'est-ce que tu penses de Jimi? En hommage à Jimi Hendrix, évidemment ^^ . C'est une légende! Il pourra être fier de son prénom héhé. Enfin bon. C'est le seul qui me plaît vraiment pour l'instant. Mais ça pourrait très bien changer, c'est pas définitif hein.. Mais toi, t'en penses quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:07

Alaina regardait Ryan qui se grattait la tête, l'air perplexe.

« Hum..non ça ira je penses hein.Te connaissant Prout x). »

Lui dit elle en riant légèrement

« Franchement je sais pas. C'est compliqué cette histoire T___T »

Le jeune homme réfléchit un instant, silencieusement, puis ajouta:

« M'oui ça va j'aime bien.Toute façon on a encore un mois et demi environ pour y réfléchir donc on a le temps ^^.»
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:15

    Le jeune homme rigola, amusé par ce que venait de dire Alaina.

    « Ouai t'as raison, on a le temps après tout ^^ »

    Il soupira et s'étira légèrement. Il rangea alors sa guitare acoustique dans son étuis, se leva, porta la guitare sur son dos grâce à la sangle, puis tendit ses deux mains à Alaina.

    « Allez tu viens? C'est pas que je suis frileux, mais il commence quand même à faire froid, et puis j'veille sur toi maintenant, j'voudrai pas que tu tombes malade ^^ »

    Ryan fit un sourire en coin, puis aida Alaina à se relever.
    Quelques secondes plus tard, ils se mirent à marcher côte à côte tous les deux.
    Le jeune homme engagea alors la conversation.


    « Et sinon toi? Comment ça va? Avec Matthew, Brookelle, tout ça? Et le groupe? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:23

Elle le regarda puis sourit de nouveau d'un air amusée.

« Encore heureux,enfin d'un coté malheureusement parce que j'en ai marre d'avoir un gros ventre moi xD »

Elle serra les mains que Ryan lui tendait puis se leva.

« A vos ordres Monsieur »

Elle lui tira la langue puis ria légèrement.
Une fois levée,ils commençèrent à marcher.
Quand elle entendit 'Matthew' elle soupira légèrement.

« Bah avec Brookelle ça va très bien,je l'ai revu avant hier on a passé la soirée ensemble.Le groupe ça va ça va ils sont étonnés encore que je suis enceinte mais tout va bien ^^ puis avec Matthew bah...rien pas de nouvelles donc j'ai pas pu lui dire»
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:33

    Ryan sourit en apprenant qu'Alaina et Brookelle s'entendaient toujours aussi bien. Ca le rassurait d'un côté. Après tout, si elles s'étaient détestées, c'était entièrement de sa faute.

    « Ouai ça me fait plaisir pour Brookelle et toi. D'ailleurs tu sais, Brookelle avait peur que tu lui en veuilles encore pour...tu sais...le fait que je sorte avec elle. Même si j'ai essayé de la rassurer au maximum, elle avait beaucoup de remords. Tu sais, Brookelle est très fragile. Bien plus qu'on ne le pense. Mais son plus gros point faible, c'est qu'elle ne croit pas en elle. »

    Ryan baissa la tête et soupira.
    Ouai Brookelle'..
    Puis il releva les yeux vers ceux d'Alaina, l'air un peu triste.


    « Et...comment elle va? »

    Le jeune homme souria quand Alaina lui parla de Porcelain'. C'est vrai qu'une chanteuse de rock enceinte, c'était pas tous les jours, mais bon, fallait bien un début à tout nan? ^^
    Mais son sourire disparut quand elle lui parla de Matthew. Plus aucune nouvelle.. Et elle ne lui avait pas encore parlé du bébé ><


    « Mais..mais comment ça se fait? Pourquoi tu n'as plus de ces nouvelles? Vous vous êtes disputés? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:42

Alaina le regarda puis lui sourit.

« Oui je sais,on en a déjà parler elle et moi.Et je lui en veux pas,c'est ma meilleure amie et je ne veux que son bonheur,et puis le passé est le passé ^^.Je le sais qu'elle est fragile,j'ai beau lui dire que je ne lui en veux pas des fois je le sens qu'elle n'ai pas convaincue. »

Elle haussa un sourcil.

« Hum..vous vous êtes disputés,tu n'as plus de nouvelles d'elle? Et bien,oui ça va ça va,elle s'est juste embrouillé avec Killee... »

Elle soupira tout en baissant les yeux.

«Et bien je ne sais pas,je sais juste qu'on s'était vu la veille de lorsque j'ai appris que j'étais enceinte et après,je ne le voyais plus dans les parages donc par conséquents quand je suis partie je n'ai pas pu lui dire,d'ailleurs je sais pas s'il est au courant mais il va l'être bientot puisque la séance photo va paraitre dans les magasines »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:53

    « Oui..J'espère du moins, qu'elle le sera un jour. »

    Ryan soupira et baissa la tête.

    « Nan nan bien sûr que non. Enfin je crois, j'en sais rien, non je ne pense pas, je sais plus. Tout ce que je sais, c'est qu'en revenant à New-York et en voyant Brookelle à l'aéroport, je lui avais promis de ne plus jamais la quitter, pourtant, ça ne m'a pas empêché de l'abandonner pour passer mes journées en studios. Ca va faire bientôt trois semaines que je ne l'ai pas vu, alors qu'on est dans la même ville! T'y crois ça?! Donc..nan je sais pas. Et puis tu sais cette histoire de mariage.. A chaque fois qu'on en parle..je..je sais pas, j'pense qu'elle n'est pas prête. »

    Ryan haussa les sourcils, plutôt surpris.

    « Brookelle? Embrouillée avec Kill-ee? Attends, on parle bien des deux soeurs Beth?! Mais, elles s'adorent! Comment veux-tu qu'elles s'embrouillent?! ca doit être une petite dispute sans importance, ça va sûrement passer. »

    Le jeune homme fit la grimace quand Alaina parla de son histoire avec Matthew.

    « Ah non..je suis désolé.. Mais je ne comprends pas.. Il ne t'a jamais appelé?! Et toi, tu as essayé de le joindre? Wow bientôt dans les magasines?! O___O Mais tu crois pas que ça va être pire s'il l'apprend par la presse? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:01

« Je l'espères aussi. »

Elle l'écoute attentivement

« Ouf heureusement,j'ai eue peur.C'est pas toujours facile j'avoue quand on passe ses journées en studio mais je penses qu'elle comprendra que tu ne le fais pas exprès et que tu es pris par ton travail.Comment ça tu penses qu'elle n'est pas prête,elle veut pas se marier? »

Elle acquieça

« Affirmatif,c'est ce que je pensais mais contrairement à d'habitude ça fait plus d'une semaine qu'elles ne s'adressent plus la parole,elles se sont meme ignorées à la fête d'halloween.. »


Elle soupira de nouveau.

« Bah non non,ils vont les garder pour eux et me placarder dans tout les murs dans leurs chambres pendant qu'ils pourraient se faire du fric grace à ça u_u'.Bah j'ai déjà essayer,mais ça affiche numéro non attribué donc bon..c'est qu'il voulait que je l'oublies sinon il m'aurait donner son nouveau numéro.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaina & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Ryan   Alaina & Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaina & Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alaina & Killee
» pv. alaina&brookelle _
» Kill-ee & Ryan.
» Album Photos :: Alaina with Friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nineintheafternoon; :: On the Outside :: « The Lake »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser