nineintheafternoon;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alaina & Killee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:46

    Mardi. Killee ouvrit son portable, il était exactement six heure et demi. Elle se leva et alla directement enfiler un slim noir, avec un tee-shirt Skelanimals & des talons. Elle prit au moin quinze minute à s'occuper de ses cheveux et croyez moi que quand on est une "Mannequin Beth" c'est un détail assez important. Un coup de crayon noir et du mascara, aujourd'hui elle faisait simple. Elle prit son sac à main et se regarda une dernière fois dans le miroir avant de partir, la beautée quelque chose d'important.. le plus important de nos jours.

    Elle descendit le long de la rue le plus vite possible si elle ne voulait pas être en retard au boulot, son patron était assez sévère voir même très. Elle arriva enfin devant son agence, cette foutu agence de mannequin qui était en train de détruire sa vie, elle ne mangeait plus et tout ça pour apparaître bien sur les magasines. En parlant de magasine, une fois entrée elle vut sur la première page sa photo, d'habitude on lui demandait son accord mais là non , même pas un seul mot n'était arrivé à ses oreilles, « pas gonfler eux » pensa t-elle.

    Kill-ee se dirigea en direction du bureau de son patron pour lui en tirait quelques mots quand à ce moment là elle croisa un regard familier. Aprés cetre aprocher elle reconnut Alaina, mais quesqu'elle faisait là ? dans cette agence de mannequin en plus. Elle hésitait à aller lui parlait car si elle ne la reconnaissait pas ? aprés tout elle ne s'était parler que quelques fois ,enfaite une seul fois mais aprés tout c'était l'amie de sa soeur voir même la meilleure amie. Elle s'approcha d'elle en souriant et à la fois avec un air surpris.

    _Alaina ?!


Dernière édition par Kill-ee Beth le Mer 29 Oct - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:04

Mardi.Alaina se réveilla pour une fois toute seule,sans nausées matinales,sans réveil & pour une fois pas trop tard.Il était sept heures lorqu'elle se réveilla.Elle alla se doucher puis s'habiller.Pour Alaina,ce sera un jean troué ainsi qu'une tunique noire,sans oublier ses fameuses converses noires.Elle mit du fond de teint,afin de cacher ses trous de ses anciens piercings,du mascara et de l'eye-liner,qu'elle appliqua façon yeux de biche.Pour les cheveux,elle se contenta de les laisser lisse,attachée en une queue de cheval.Elle prit son sac à main et son portable puis partit enfin.
Elle prit l'ascenseur,où se trouvait une petite fille et sa mère,ce qui l'attendrit.Dans quelques temps ce sera elle,ou presque.Ce sera elle et son petit bout.Elle sortit de l'ascenseur,le sourire aux lèvres avant de prendre un taxi:: direction l'agence de Mannequins.Et oui,car aujourd'hui elle avait rendez-vous pour une séance photo d'elle enceinte,à ce qu'il parait c'est bien pour l'image du groupe.Tu parles ouais u_u';ça fait je ne sais lequel magasine qui nous demandait,d'habitude j'avais mon mot à dire mais là,même pas.En entrant à l'agence,je vis sur une table un magasine où se trouvait Kill-ee en couverture,toujours aussi magnifique.Tout comme sa soeur.Quelqu'un l'appella,elle se retrourna,tient en parlant du loup,la voilà.Elle lui souria.

_Kill-ee !! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:46

    Elle continua de lui sourire et la serra dans ses bras, c'est vrai que elle ne se connaissait pas vraiment pour faire ça mais bon. Elle avait oublier qu'elle était enceinte, oui elle l'avait appris par je ne sais plus qui - et je ne sais où.

    _Super et toi? et le bébé ?

    Pendant un instant elle se demanda ce qu'elle pouvait bien faire là mais ne voulant pas lui poser mille questions à la fois, elle attendit qu'elle réponde. Killee avait l'impression que elle était des anciennes amis ce connaissant depuis toujours alors qu'en faite non, leur seul lien était par Brookelle. Alaina était toujours aussi jolie et apparament en pleine forme ce qui la rassura. Ben oui aprés tout quand on est maman enceinte faut bien ça, avoir la pêche ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:51

Elle lui souria de nouveau et la serra à son tour dans ses bras.Elles avaient beau se connaitre peu,Alaina appréciait beaucoup Kill-ee.

_Super...Ba ça va ça va.

Kill-ee devait se demander ce qu'alaina,étant chanteuse et enceinte ,pouvait bien faire,elle lui souria de nouveau.

_On a contacté mon producteur pour faire une séance photo de moi enceinte.Super,à ce qu'il parait c'est bien pour l'image du groupe..tu parles.

Lui dit elle en grimaçant puis elle reprit d'un air amusée.

_Sinon toi le travail,ça se passe bien? J'ai vu que tu faisais la une d'un magasine,t'es vraiment magnifique dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:59

    _Temps mieux alors (:

    Elle l'écouta et comprit mieux pourquoi maintenant .

    _Arf je vois :/ ouai c'est bien connu ça ..

    C'était ce genre de petit compliment quand on lui dit que elle était magnifique ou autre qui la mettait de bonne humeur dés le début de la journée. Bien sur si ça se passait bien ? elle se contentait de répondre un "oui" qui était faux comme tout ses mensonges qu'elle était obliger d'inventer pour ne pas dire qu'elle en avait marre de tout. De l'agence, de son patron, de ne plus manger et temps d'autres choses qui la faisait craquer à force de s'accumuler.

    _Ben écoute ça va et merci beaucoup, toi aussi toujours aussi jolie dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:03

_Oui comme tu dis..

Elle lui fit un sourire en coin puis ajouta:

_Ouais,ça n'a rien d'original leur truc.Surtout que je n'en vois pas l'intérêt mais bon,on m'a pas demander mon avis cette fois-ci donc je dois 'obéir' aux ordres.

Dit-elle amusée..Enfin elle ,ça ne l'amusait pas du tout mais bon autant le prendre avec le sourire hein.

_Super alors...et en ce moment tu fais quoi?

Elle lui souria d'un air amusée.

_C'est pas bien de mentir Kill-ee,je vais le dire à ta soeur =p.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:19

    Elle sourit amuser.

    _Je m'apprêtais à voir mon patron, il m'a même pas demander mon avis pour publier ma photo m'enfin je pense que je vais laisser tomber. Après je passe mon plus grand temps à travailler et je ne vois presque plus personne .. Alex ça doit faire un mois qu'on ne sait plus parler donc je ne peux pas te dire si ça va ou non malgré ça je l'aime toujours autant aprés Ryan j'en sais strictement rien non plus, son groupe j'ignore aussi et pour Brookelle .. ça c'est terminer sur une dispute mais c'est aussi de ma faute, j'ai dit des choses vraiment pas simpa et maintenant je le regrette, c'est tout moi. Mais assez parler de moi là, et toi un peu ?

    Il y avait pleins de monde autour d'elles, des mannequins en train de se faire coiffer, maquilller ou bien prise en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:27

Elle la regarda puis sourit

_Je vois que je ne suis pas la seule dont le patron ne demande pas l'avis ^^.Laisses passer pour cette fois mais la prochaine fois,n'hésites pas à faire un scandale :p.

Elle la regarda puis fronça les sourcils.

_Ah ouais je vois..Et avec Alex ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? C'est parti de quoi votre dispute avec ta soeur?Pourtant vos disputes ne durent maximum que deux jours..

Elle regarda autour d'elles,il y avait beaucoup de monde que ce soit techniciens,photographes,maquilleurs,coiffeurs ou mannequins.

_Bah moi rien,je suis parti pendant deux mois lorsque j'ai appris que j'étais enceinte,je me sentais perdue.Ryan ne donne plus de nouvelles,il répond plus à mes appels.J'ai revu ta soeur à mon retour et puis Matthew je ne sais pas où il est est..sinon rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:10

    _Oh t'en fait pas pour moi à ce niveau là wiink.

    Elle la regarda et sourit. Ca lui fendait le coeur en deux, de se rappelait de tout les moments passaient avec Alex qui était tous merveilleux les uns que les autres.

    _Sept ou huit mois (au piff XD). Je sais même plus c'est pour te dire .. oui d'habitude c'est des petites engueulades à la con mais là non. Je me demande si je la reverrai un jour car j'ai pas le courage d'aller lui reparler et je sais que c'est pas elle qui fera le premier pas non plus.

    Matthew, elle entendait ce nom dans les conversations de sa soeur, elle l'avait vu une seule fois mais elle s'en rapelle c'était au parc.

    _Je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:47

Elle la regarda et sourit.Déjà sept voir huit mois ensemble..WAOUW.Alaina se rappellait encore comme si c'était hier lorsque ces deux derniers ont commencer à sortir ensemble.

_Waouw déjà? Et si ce n'est pas indiscret,de quoi est parti votre dispute pour qu'elle soit si 'violente' enfin je veux dire si forte?Vous allez vous réconsiliez j'en suis sure

Elle la regarda,puis sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:20

    Oui déjà huit mois que elle était avec l'homme le plus magnifique du monde, celui qu'elle aimait vraiment et qui lui manquait affreusement (u).

    _Comme je t'ais dit je sais même plus c'est pour te dire .. on s'est dit ce qu'on avait à se dire c'est tout, je suis une salope c'est clair. Je lui ait dit des trucs vraiment dégeulasse et des choses que à présent je regrette.

    Elle ne voulait pas parler de ça, pas ici et pas maintenant surtout là où elle bossait. Et si elle prenait un jour de conger aujourd'hui ? après tout elle avait bosser bien dur le semaine d'avant et encore avant ect .. sans cesse.

    _Tu peux la repousser à plus tard ta séance photo ? pour que on sorte boire un verre et c'est moi qui te paye mais on prendra pas d'alcool, y'a un petit dans ton ventre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:36

Alaina souria,elle était vraiment heureuse pour Killee & Alex,huit mois waouw,encore la preuve que le temps passe vite.

_Tu voudras que j'aille lui parler pour toi?

Elle la regarde puis souit.La première fois qu'elle s'était vu elle et Killee,c'était dans un restaurant,elle avait même manger ensemble alors qu'elle ne se connaissait à peine.

_Oui il n'y a pas de soucis,il faut juste que je préviennes l'agence et puis c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:49

    _Nan tu sais, je pense que avec le temps ça se fera. Si j'ai un truc à dire à ma soeur c'est moi qui doit aller lui dire en face je pense. Et si j'ai pas le courage de le faire maintenant je le ferais plus tard, ça ne change rien au fait que ce soir ma soeur tout ça et que je l'aime par dessus tout.

    Elle baissa la tête, elle venait de prouver à quel point elle tenait à sa soeur, si seulement elle avait pu entendre tous ça elle aussi ..

    _Mais vraiment merci beaucoup pour tout.
    Pas de soucis, j'attend =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:06

_Oui je vois ^^.T'inquiètes pas si tu as le moindre soucis,je suis là si tu as besoin et bien sur si tu veux.

Elle la regarda,ça lui faisait mal au coeur de les voir se faire la tête,les deux soeurs beth,les deux inséparables,celles qui étaient si proches.

_Ne t'inquiètes pas c'est normal.

Elle s'absenta quelques minutes et revint.

_Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:09

    Killee sourit et se dirigea vers la porte à côté d'elle.
    Elle réfléchissa à quel endroit elles pouvaient aller, vu que Alaina était enceinte il ne fallait pas d'alcool pour le bébé.

    _Tu veux aller où ? je sais pas si t'a une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:11

Elle lui souria et la suivit jusque la sortie.
A vrai dire,elle ne savait pas où elles pouvaient bien aller,un cafe,un bar?
Aucune idée...

_Mmh..nan comme tu veux :)

lui dit elle tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:15

    Une fois dehors, elle monta dans un taxi. Killee était une flémarde de première alors prendre le taxi lui facilitait la tâche et ne compter même pas sur elle pour prendre le métro. Alaina s'assit à côter d'elle.

    _Restaurant ? comme ça on mange aussi au passage, enfin comme tu veux bien sur.

    Elle la regarda pendant que le chauffeur suivait leur conversation ce qui était très fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:18

Une fois Killee dans le taxi,Alaina monta à son tour.Ici à New York,c'était beaucoup plus facile de trouver un taxi,vu le nombre de taxis étant dans la ville...C'était beaucoup plus pratique et confortable que le métro ^^.

_Oui pourquoi pas :)

Lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:22

    Le taxi s'arrêta dans une rue où comme d'habitude il y avait du monde en même temps on est à New york ^^ . Killee laissa Alaina passer d'abord puis elle paya le chauffeur et déscendit à son tour. Elle marcha à côter d'elle et entra dans un restaurant, le premier venu que elle connaissait assez bien on va dire. Des restaurants, bar & compagnie ce n'était pas ce qu'il manquait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:34

Le taxi s'arrêta dans une rue blindée de monde,enfin comme d'habtiude quoi ^^.Il ne fallait pas s'étonner c'est souvent comme ça à New York.Pour ne pas dire toujours.Alaina sortit du taxi et attendit Kille avant de marcher à coté d'elle et entrer dans un restaurant.Le même que lorsqu'elles se sont parler pour la première fois ^^,ça devait etre un des restaurants qui avait une des meilleures ambiances de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:39

    Quelqu'un était là pour leur ouvrir la porte, kill-ee donna un pourboire. Les parents de Brookelle & elle leur avaient parfaitement appris la politesse à ce niveau là. Elle s'assit à une table côté non-fumeur. Une serveuse leur apporta les cartes, elle savait que ça allait etre du rapide niveau service. Killee l'ouvrit, à vrai dire elle était venu pour passer du bon temps en compagnie de Alaina mais elle n'avait absolument pas faim, juste soif d'eau. Elle regarda quand même le menu malgrè qu'elle l'ait vu une dizaine de fois déjà en venant ici. Puis elle regarda Alaina pour voir si elle avait choisit.

    _Tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:51

Une fois entrée,les filles s'installèrent à une table du coté non fumer.Très vite après ça une serveuse arriva leur apporter une carte des menus.Alaina l'ouvrit mais n'avait pas vraiment faim non plus.Elle regarda Killee.Elle haussa les épaules puis lui dit:

_Mmh je sais pas vraiment...

Elle lui fit un sourire en coin.

_Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:55

    _Moi j'ai pas très faim enfaite :/ surtout soif. Donc je pense que je vais me contenter d'une salade et d'un verre d'eau, ça fera très bien l'affaire.

    Alaina allée commencer à s'imaginer des trucs si ça continuer comme ça. Elle la regarda et lui rendit son sourire, en plus c'est vrai elle n'avait pas faim.

    _Tu sais toujours pas ? parce que ici le service est rapide, et sans vouloir te presser elle va arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:58

Elle lui souria.Ah bah comme ça elles étaient deux au moins,si elle n'était pas enceinte elle sauterait des repas,mais elle n'a pas le droit pour le bébé u_u' super.

_Ah d'accord ^^.

Elle allait quand même se forcer,bon bah pour elle aussi ce sera une salade et un verre d'eau.

_Je penses que je vais prendre la meme chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:17

    Elle fut un peu surprise, sa suffisait pour le bébé ? killee ne connaissait rien à tous ça, maman c'était pas dans le programme. La serveuse arriva et elle prit leur commande pour toute les deux. Dans l'espace d'à peine quelques secondes là voilà déjà repartit. Kill-ee regarde Alaina en souriant, elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Alaina & Killee Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaina & Killee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pv. alaina&brookelle _
» Alaina & Ryan
» Album Photos :: Alaina with Friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nineintheafternoon; :: Manhattan; Times Square :: « Teen Vogue Magazine »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser