nineintheafternoon;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:41

« D'accord,suivez moi.»

Une fois Brookelle dans le véhicule,l'ambulancier ferma la porte.

« Dites moi,elle est enceinte de combien de mois? »

Tout en lui posant des questions,d'autres ambulanciers s'occupèrent d'elles,puis écrivèrent sur des feuilles,leurs hypothèses en attendant d'arriver aux urgences où ils auraient l'avis du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:43

    « Huit mois » glissa le jeune homme tristement.

    Puis Ryan suivit du regard l'ambulance qui partait. Il aurait donné n'importe quoi pour monter à l'intérieur, mais vu ce qu'il venait de se passer entre Brookelle & lui, ce n'était vraiment, mais alors vraiment, pas le moment.
    Il reposa alors son regard sur Kiki. Elle était ivre morte en pleine rue. La pauvre. Et dire qu'il ne la connaissait depuis seulement quelques heures. Et dire qu'en quelques secondes, elle avait tout chambouler. Absolument TOUT. Ryan lui en voulait, mais il ne la détestait pas. L'alcool nous fait souvent faire des choses qu'on regrette par la suite. Nan la seule personne à qui il en voulait c'était Brookelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:47

[justify]Ils arrivèrent enfin aux urgences.Les ambulanciers demandèrent à Brookelle d'attendre dans la salle d'attente.Ils déposèrent Alaina dans une salle,où les médecins l'examinèrent pendant un long moment.Au bout d'une bonne heure,ils sortèrent de la salle et allaient voir brookelle.

« Hum...mademoiselle?»
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:57

    En quelques minutes seulement, je suis passé d'un état plus-que-joyeux à la-vie-t'emmerdes. Je me retrouve là, assise dans la salle d'attente des urgences. Et dire qu'Alaina est enceinte. Ryan a raison. C'est de ma faute. Mais ça n'est pas moi qui ait embrassé cette connasse. La seule et unique personne à laquelle j'irai m'excuser, c'est Alaina. Le reste ... Y a peut-être bien un reste. Mais je n'aime pas en parler. Une voix s'adresse à ma personne.

    « Oui ? »

    Qu'est-ce qu'ils veulent eux? Je suis trop crevée et défoncée pour témoigner, affirmer, ou défendre quoique ce soit. J'ai l'air d'une pute qui vient de se faire agresser. Je cherche mon sachet de coke dans mon sac. Mais ces imbéciles se ramènent évidemment quand j'ai besoin de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:58

    Killee & Alex dans tout ça ils ne se parlaient pas. Ryan était tout seul en train de regarder kiki qui était carrément par terre, d'un côté elle se disait la pauvre mais d'un autre non. Elle s'approcha de Ryan et fixa le sol sans rien dire.

    _Ca va ?

    Si ça allait, certainement non. Son amie est partit aux urgences et il venait de se disputer avec sa petite copine. Comme ça ils étaient deux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:00

« Comme vous vous en doutez,je viens vous parler de votre amie.Ce n'est qu'une hypothèse mais je penses que son malaise est du à un mélange de stress & de colère.Elle est sous-alimentée d'ailleurs,vous ne savez pas si elle mange correctement en ce moment? Elle court un grand risque,enfin elle et son bébé,mais ce n'est pas à cause de sa sous-alimentation.Savez-vous qu'est-ce qui aurait pu la mettre dans cet état? Il est tard,si vous voulez vous pouvez la voir,mais elle n'est pas encore conciente,enfin elle vous entend ^^.Vous pouvez restez seulement quelques minutes avec elle car il est tard,mais vous pourrez revenir la voir demain.Voulez-vous qu'on appelle un taxi ou un proche pour qu'il vous raccompagne chez vous?»
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Beth

Admin <3 .
towriteloveonherarms;

Brookelle Beth


Nombre de messages : 139
Age : 34
| Status : bridetobe. (l)
| Mood : fucked up.
| Want to : kill you.
| Age : nineteen.
| Starring : ambrosia; alesana.
Date d'inscription : 26/04/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:18

    Comme je m'en doute, me dit-il, il vient me parler de mon amie. Quel con celui-là. Evidemment qu'il vient me parler d'Alaina. Il veut me parler de quoi d'autre ? De mon jolie décolleté ? De la pluie et du beau temps ? Qu'il garde la pêche. Son malaise est donc dû à un mélange de stress et de colère. De stress, je peux comprendre. Mais sur le moment, je ne voyait pas de quoi pouvait elle être en colère. Après reflexion, c'était facile.

    « Non, je .. je n'en sais rien. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu. »


    Sous-alimentée, c'est pas vrai. Je passe mes mains sur mon visage, blasée. Non pas par ce qu'il me raconte, mais par sa propre personne. Qu'il se casse. Je sais bien qu'elle est en danger, j'ai peut-être l'air conne, mais je ne le suis pas à ce point. Non, je ne sais pas ce qui aurait pu la mettre dans cet état non. Putain, qu'est-ce que je raconte. Bien sûr que je sais.

    « On était à une soirée. Et .. ça s'est mal terminé. Je me suis battue avec une autre femme. Rien de bien grave jusque là. Elle a dû être prise de panique, j'étais incontrolable, donc voilà. »


    Je peux la voir, mais seulement quelques minutes ? Je jure sur n'importe qui et sur n'importe quoi que je sur le point de le baffer. Toujours assise, je le regarde dans les yeux, d'un air morbide et aigrie. Je m'en fou complétement de sa gueule, qu'il le sache. Il me demande si je veux que l'on appelle un taxi ou un proche. Un proche? Qui veut-il que j'appelle ? Blair ne répond pas à ses appels, et la seule personne qui me reste est inconsciente. Connard.

    « Un taxi m'ira parfaitement s'il-vous-plaît. »


    Je me lève et suit le médecin jusqu'à la chambre où était Alaina. Elle a les yeux fermés, je ne veux pas la déranger. Je remercie l'autre con, m'asseoit aux côtés de ma meilleure amie en faisant le moins de bruit possible. Maintenant que j'y pense, je suis pas plus intelligente que ce médecin qui me raconte sa vie. Au contraire, j'ai foiré. J'ai tout foiré.


Revenir en haut Aller en bas
http://forgethernovember.skyblog.com
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:22

Voyant que Brookelle ne pouvait pas l'aider à grand chose pour savoir les raisons du malaise à Alaina à part pour le stress,le médecin la laissa tranquille.

_Mmh d'accord,elle dort encore mais elle vous entend ^^.Très bien,je vais aller appeller un taxi.

Lui dit-il avant de l'accompagner dans la chambre d'Alaina.

_Nous allons la garder quelques jours en observation.

Ajouta-t-il avant de quitter la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crushcrushcrush Party; Suite. (Alaina & Brookelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv. alaina&brookelle _
» . Crushcrushcrush Party { topic collectif }
» pv. kyle&brookelle _
» Une nouvelle renconte PV Brookelle
» Alaina & Killee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nineintheafternoon; :: NewYork; Here&There :: « Lenox Hill Hospital »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser