nineintheafternoon;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alaina & Killee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:34

Elle lui souriait,Killee semblait surprise,elle devait manger mais pas pour deux non plus hein ^^.Elle lui souria puis la serveuse vint prendre leur commande avant de repartir aussi vite qu'elle est venu.Apparement elles ne savaient pas trop quoi se dire..

_Sinon ça va,tu habites toujours dans le meme coin?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:29

    _72sd Street & toi ? dit elle en souriant.

    Elle se rapellait tout les moments avec Alex dans son appartement, à parler pendant des heures de tout et de rien en se regardant dans les yeux entre deux baisers. Maintenant elle voulait le revoir, presque un mois sans nouvelle à présent, elle ne tiendrait pas plus ça c'est clair et à vrai dire, ça devenait une prioritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01

_Moi aussi,depuis mon retour ^^.

Elle lui souria,alaina avait quasiment habiter dans tout les quartiers de New York,car elle se lassait très vite,mais pour l'instant elle devait se calmer,avec l'arrivée du bébé.D'ailleurs elle devrait songer à en parler à Matthew,enfin quand il sera décidé à lui redonner des nouvelles.

_Sinon avec alex?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:54

    _Cool ^^

    Elle commençait à se dire que Alaina avait de la chance d'être maman.

    _Alex, je sais plus où on en est. Je ne peux te dire ni ça va ou si ça ne va pas. La dernière fois que je l'ai vu on a eu une assez longue discussion depuis plus de nouvelles depuis quasiment un mois et c'est Brookelle qui est venu m'annoncer qu'il partait en Angleterre, c'est ce jour où on sait disputer d'ailleur. Je lui en veut de ne pas être venu me le dire en face . Je l'aime Alaina vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:48

Alaina souria à Killee,puis cessa de sourire lorsque Killee lui dit qu'elle ne savait pas où s'en était elle et alex.

_Je te crois Killee,mais je ne vois pas pourquoi il ne te la pas dis en face,surement car il ne voulait pas te faire du mal,ou peut-être qu'il voulait que tu consacres à ton travail & que tu n'essaies pas de le rejoindre...Tu ne sais pas quand il reviendra ? T'as essayé de le joindre? Tu n'as donc plus de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:01

    _A la soirée d'halloween, on a finit par se parler et j'ai compris. Il s'ait excuser et ce qu'il m'a dit ma toucher enfin bref je l'aime point barre (:

    Killee pensa que ce n'était peut être pas bon de rappeler à Alaina cette soirée, elle avait fait un malaise et tout ça c'était vraiment mal terminer. Avec la dispute de cette fameuse Kiki et Brookelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:10

_Oh c'est magnifique,franchement je suis trop heureuse pour toi,si vous avez pu vous expliquer et encore mieux si tout s'est arranger,fiou que de bonnes nouvelles alors =D.Je suis si heureuse pour vous de vous voir tout les deux.

Alaina regarda Killee et lui souria,c'est vrai,elle était sincèrement heureusement pour eux.La serveuse arriva et leur apporta leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:31

    _C'est gentille.

    Elle lui souria, Alaina était quelqu'un de vraiment adorable avec les gens, il fallait le reconnaitre. Killee remercia la serveuse et fit un peu de place sur la table pour qu'elle puisse poser les assiettes, la table n'était pas très grande en même temps.
    Une fois partie, elle commença par boire son verre d'eau que elle finit assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:39

_C'est juste la vérité ^^.

Lui dit elle en souriant,Alaina appréciait beaucoup Alex et Killee du peu qu'elle les connaissait et de les voir heureux ensemble ça lui redonnait le sourire rien que d'entendre Killee parler d'Alex.Une fois leurs asssiettes arrivées,Alaina but une gorgée de son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:15

    _Merci.
    Sinon toi le groupe, ça marche ?


    Elles se regardaient et parlaient à moitié en train de manger leur salade.
    Killee était heureuse en ce moment, elle en oubliait tout ses autres problèmes depuis que Alex était de retour, maintenant à ses côtés et en plus de s'être excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:48

_C'est normal ^^
Moui ça va ça va,pour l'instant on fait un break,et toi ça va ton boulot?


Elle lui souria et mangea un peu de sa salade.Elle était vraiment heureuse de voir que pour Kille tout allait bien :).Tout s'arrangeait dans le meilleur des mondes,enfin meilleur,entre guillements.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Alaina & Killee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:20

    _Moi cava.

    Un mensonge de plus, comme toujours quand on lui demandait de parler de son boulot. Elle la regarda et souria puis continua de manger sa salade sans rien dire. Alaina avait aussi l'air "heureuse" du moins, elle allait avoir un enfant, un super métier et avait sa meilleure amie toujours là à ses côtés à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alaina Beaton

Alaina Beaton


Nombre de messages : 165
Age : 34
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2008

Alaina & Killee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:43

_Ah cool alors :)

Elle lui souria,elle aimerait bien être heureuse elle aussi,que tout aille bien pour elle,mais tant qu'elle ne parlerait pas à Matthew rien n'ira bien pour elle,quoi qu'elle avait tout pour être heureuse,elle allait être maman.Mais son copain ne le sait toujours pas.Super hein...Des fois Alaina se disait qu'elle n'avait rien fait de bien dans sa vie,et c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaina & Killee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaina & Killee   Alaina & Killee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaina & Killee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pv. alaina&brookelle _
» Alaina & Ryan
» Album Photos :: Alaina with Friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nineintheafternoon; :: Manhattan; Times Square :: « Teen Vogue Magazine »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser