nineintheafternoon;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 60
Age : 37
| Status : Fiancé à Brookelle.
| Mood : Dreamer.
| Want to : Forget.
| Age : 22
| Starring : Hey Jude - The Beatles
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:24

    Ryan était dans sa bulle. Il repensait à tous ces évènements soudain qui avaient fait apparition dans sa vie. De la demande en mariage, il passait à une baston en pleine rue.
    « Ryan .. on a plus rien à se dire ... »
    Pourquoi avait-elle dit ça?! Ils avaient TOUT à se dire! Brookelle était injuste. Il ne l'avait même pas trompé! Kiki n'était rien pour lui. Elle était très jolie, certes, mais rien comparé à Brookelle. Même toute décoiffée et ressemblant limite à une clodo, Ryan la trouvait toujours aussi magnifique. C'était sa Brookelle, il l'aimait un point c'est tout. Et elle?! « Ryan .. on a plus rien à se dire ... » Bordel il ne pouvait pas le croire. Ca ne pouvait pas être fini, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle n'avait pas le droit. C'était injuste. Lui qui l'avait cherché toute la soiréé, lui qui ne cessait de penser à elle. Elle n'en avait rien à faire. Le pire, c'était qu'elle l'accusait sans rien savoir, sans même essayer de comprendre. Jalousie? Ryan aussi était jaloux, d'ailleurs, Matthew pourrait le confirmer. Peut-être que s'il avait été à la place de Brookelle, il aurait réagit de la même façon. Peut-être? Non, sûrement. Le simple fait qu'elle se soit battue en pleine rue, devant une foule d'inconnus, ça il ne lui en voulait pas. C'était juste: « Ryan .. on a plus rien à se dire ... » . Cette fouttue phrase qui résonnait en boucle dans sa tête. Elle n'avait pas à lui dire ça. Ryan n'avait rien fait.
    Le jeune homme pensait à toutes ces choses quand il se rendit compte qu'on lui parlait. Il tourna la tête vers la personne en question, et vit Kill-ee, qui fixait le sol, l'air gêné. Ryan la regarda un long moment sans rien dire, puis finit par faire pareil qu'elle. Il fixa le sol, l'air gêné et perdu.


    « C'est injuste. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 28
Age : 38
| Status : En couple avec Kill-ee.
| Mood : Depressed.
| Want to : Disappear.
| Age : 22
| Starring : Despair In A Departure - Arctic Monkeys
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:35

    Et Alex dans tout ça? Il ne disait rien. Même pas un mot. Quel naze.
    Il se sentait de trop. Cette soirée tournait aux réglements de compte. Alaina-Ryan; Ryan-Brookelle; Brookelle-Alex; Brookelle-Kill-ee; Kill-ee-Alex.
    Un cauchemard éveillé.
    Brookelle ne lui avait même pas jeté un regard. Même pas. En même temps, vu les circonstances, elle avait une escuse non? Et Kill-ee? Pff même pas un mot. Il n'était même pas fichu d'articuler un mot. Il avait pourtant rêvé de ce moment. Il aurait donné n'importe quoi pour ne serait-ce que la revoir. Et au final? Rien. Kill-ee & Alex étaient comme deux inconnus. A croire qu'ils ne s'étaient même jamais vu. A croire qu'il ne s'était même jamais rien passé.
    Alex regarda l'ambulance partir. Au final, il ne savait même pas ce qu'il s'était passé, mais ne chercha pas à comprendre. Kill-ee s'éloigna. Le jeune homme la suivit du regard. Elle parlait à Ryan. Tous deux avaient l'air anéantis. Alex était aussi anéanti qu'eux. Cependant, il resta dans son coin, attendant que Kill-ee soit enfin seule. Attendant une chance de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:21

    Killee n'avait pas oublier Alex dans tout ça, elle savait très bien qu'il était là et ce soir, depuis un mois qu'ils ne s'étaient pas vu, ils se sont rien dit. Elle regarda le sol toujours et ne répondit rien à Ryan car elle ne trouvait rien à répondre tout simplement. C'était injuste ? killee avait son point de vue, les deux étaient fautifs dans l'histoire d'après elle. Puis elle se demanda, où elle en était aussi avec Alex, à chaque fois que les gens lui demandaient comment ça aller entre eux, la jeune fille ne trouvait rien à répondre, ce grand blanc. Dans tout ça, elle en voulait à Alex aussi, de s'être barrer en Angleterre sans même lui avoir dit en face et que ce soit à Brookelle de venir lui dire ,de plus ce soir là elle s'était disputer avec sa soeur. Elle se retourna et laissa Ryan avec kiki qui était toujours par terre. Elle avança vers lui, elle n'osait pas le regarder en face. Prête à faire demi tour, elle leva la tête où ils se regardèrent dans les yeux .. & maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 28
Age : 38
| Status : En couple avec Kill-ee.
| Mood : Depressed.
| Want to : Disappear.
| Age : 22
| Starring : Despair In A Departure - Arctic Monkeys
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:05

    Puis Kill-ee s'avança vers le jeune homme. Au début, elle ne le regardait pas. Puis ses yeux croisèrent ceux d'Alex. Etait-ce un rêve? Ca en avait tout l'air. Alex, qui pouvait d'habitude tout comprendre rien qu'en la regardant dans les yeux, ne comprenait pas cette fois. Il ne comprenait parfaitement rien. D'ailleurs, le jeune homme n'osa pas baisser les yeux. D'une certaine façon parce qu'il en était incapable, mais d'une autre parce qu'il ne pouvait pas passer pour un lâche, une nouvelle fois.
    Soudain, Alex sentit que c'était à son tour de parler. C'était à lui de s'excuser. C'était à lui d'arranger les choses. Alors prenant son courage à deux mains, il fit ce qu'il avait à faire.


    « Je ne sais pas quoi te dire à part que je suis désolé, dit le jeune homme toujours en la regardant dans les yeux. Je comprends que tu m'en veuilles et tu as raison: je suis détestable. J'aurai dû te dire moi-même que je partais pour l'Angleterre. J'aurai dû te le dire à toi et non à Brookelle. Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour-là. J'étais en colère, Brookelle et moi nous étions engueulés une fois de plus, et voulant la faire culpabliser, voulant la faire souffrir comme elle me faisait souffrir, je lui ai sortit ces mots. Ces mots que je regrette aujourd'hui. Tu n'as pas à en vouloir à ta soeur. Je te jure, c'est moi le fautif dans l'histoire. Ces dernières semaines, je suis parti en Angleterre. J'avais des choses importantes à régler. Avec le groupe entre autre. Maintenant tout est fini. Ca a été long mais ça en valait la peine. Désormais je veux passer le reste de mes jours avec toi. Je suis désolé. Désolé de t'avoir fait de la peine, désolé de t'avoir fait souffrir. Ce n'était pas mon but. Je ne sais pas où nous en sommes aujourd'hui. Je ne sais pas si tu m'aimes encore, mais sache que je t'aime. Je t'aime plus que jamais. Je ne m'excuserai jamais assez. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:33

    Ce que venait de dire Alex l'avait toucher. Des mots que personnes avant ne lui avait dit. Elle lui prit ses mains et le regarda toujours dans les yeux, des larmes arrivèrent. Killee était très émotive, des larmes de joie ? certainement, elle n'en savait rien tout ce qu'elle savait c'était qu'elle l'aimait plus que jamais.

    _Si j'en veux à ma soeur ce n'est pas pour ça loin de là, entre autre c'est presque tout de ma faute mais le sujet n'es pas là. Quand tu doutais si je t'aimais encore, evidemment et je ne cesserais jamais de t'aimer Alex, tu es le seul qui compte pour moi. Je suis contente que pour ton groupe tout ce soit arranger mais effectivement, ça m'a blessée que tu dises ça à Brookelle plutôt qu'à moi mais maintenant que tu m'as expliquer je comprend. Tu es loin d'être détestable comme tu le prétend ,pour moi tu es toujours un ange tomber du ciel. Je t'aime vraiment, je ne cesserais jamais de te le dire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Alex Turner

Alex Turner


Nombre de messages : 28
Age : 38
| Status : En couple avec Kill-ee.
| Mood : Depressed.
| Want to : Disappear.
| Age : 22
| Starring : Despair In A Departure - Arctic Monkeys
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:27

    Alex sentit son coeur battre à trois mille à l'heure quand la jeune femme lui prit les mains. A vrai dire, il s'attendait plus à ce qu'elle le giffle et qu'elle lui balance des horreurs à la figure, mais apparement, il s'était trompé..
    Une fois que Kill-ee eut fini de parler, Alex la regarda longtemps dans les yeux, un sourire en coin, puis se rapprocha tout doucement. Là, il inclina légèrement la tête vers le bas, ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles de la jeune femme. Un long et doux baiser comme il en avait l'habitude. Ca faisait tellement longtemps qu'il en rêvait...
    Puis, il se détacha légèrement, et rouvrit les yeux. Doucement, il essuya les quelques larmes qui coulaient encore sur les joues de Kill-ee, avant de chuchoter:


    « Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com/
Kill-ee Beth

Kill-ee Beth


Nombre de messages : 140
| Status : Le seul; je t'aime Alex ( L )
| Mood : Pensive
| Age : 18 ans
| Starring : Shake it _ Metro station
Date d'inscription : 15/06/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:26

    C'était comme dans un conte de fée en mille fois mieux. Killee prolongea se doux baiser si magnifique comme à chaque fois. Il sentait si bon, cette odeur qui lui avait temps manquer. Elle se rapprocha de lui et le serra dans ses bras en lui disant "Je t'aime aussi". Restant dans ses bras, elle ferma les yeux en se rendant compte à quel point elle avait de la chance d'avoir Alex. Sa vie avait complètement changer depuis qu'il est arrivé et maintenant elle en était sur, certaine que c'était lui et personne d'autre. Killee aurait pu s'énerver, lui dire plein de saloperie pour qu'il comprenne mais non , elle n'en trouvait pas l'utiliter et en jouant à ce jeu là elle avait déjà perdue une personne qui lui était importante alors pas deux. Elle releva la tête, toujours aussi petite x) et le regarda encore, elle pourrait passer la nuit à le regarder sans rien dire, tout lui était égale à présent du moment qu'il était là, au près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-live.forumsactifs.com/index.htm
Kiki kannibal

Kiki kannibal


Nombre de messages : 64
Age : 30
| Status : bai recherhce deseperement l\'amour. . .
| Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

feuilledeperso;
relationships.:

Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:14

Kiki était un peu dans les vape elle était chouté mais vraiment elle ne savait meme ou elle était, elle savait tout juste comment elle s'appelle, elle ne savait meme pas comment ni opourquoi elle était dans cet état qu'est ce quelle avait fait...
Kiki ouvre les yeux, un petit peu, elle ne savait pas trop... Elle se contenta de regarder les gens autour d'elle, puis elle vi Kill-ee et un autre gars...
elle ne dit trop rien elle se contente de regarder, elle apperçu Ryan, qu'estce quelle avait bien pu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-paris-rpg.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Empty
MessageSujet: Re: Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki)   Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crushcrushcrush Party; Suite. (Alex, Killee, Ryan & Kiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Crushcrushcrush Party { topic collectif }
» Alaina & Killee
» Kill-ee & Ryan.
» Alaina & Ryan
» Retrouvailles [Kill-ee&Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nineintheafternoon; :: Manhattan; the Fifth Avenue :: « The New York Palace Hotel »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser